D'une envie de bebe a l'amitie (tome 6) (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 12:09
[quote:e6b8116e5f="pouss1-peu-les-murs"]saskia, tu peux rajouter que mamour est en essai lundi et mardi pour un taf et qu'il a été en rdv mardi pour un autre pour s'occuper de la boutique en ligne de la marque "little marcel", vous connaissez? :roll:[/quote:e6b8116e5f] alors toi tu t'es vraiment laissée emporter par ce sounamie! :lol: il va faire quoi ton homme pour cette marque? enfin pour le site? ça me dit quelques chose cette marque. ils font pour les enfants je crois.
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 12:09
[color=violet:dfb62e8c17]Saskia[/color:dfb62e8c17] tu me fais trop rire ! Je suis d'accord avec toi pour tous les trucs positifs du fofo ! Mais alors la demande en mariage de Joulsse... alors là je n'y aurais pas pensé mais maintenant que tu le dis... Ohlala ce serait trop top !!! [color=violet:dfb62e8c17]Joulsse[/color:dfb62e8c17] viens vite nous dire si tu vas être la prochaine mariée du fofo après Domi !!! [color=violet:dfb62e8c17]Pouss [/color:dfb62e8c17]je ne connais pas cette boutique mais je croise les doigts pour que ça marche pour ton homme !!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 12:18
[quote:a09977ece4="saskia22"][quote:a09977ece4="pouss1-peu-les-murs"]saskia, tu peux rajouter que mamour est en essai lundi et mardi pour un taf et qu'il a été en rdv mardi pour un autre pour s'occuper de la boutique en ligne de la marque "little marcel", vous connaissez? :roll:[/quote:a09977ece4] alors toi tu t'es vraiment laissée emporter par ce sounamie! :lol: il va faire quoi ton homme pour cette marque? enfin pour le site? ça me dit quelques chose cette marque. ils font pour les enfants je crois.[/quote:a09977ece4] alors le premier taf (en essai) c'est pour faire du SAV chez canon mais bon...le patron lui a déjà parlé de faire de la formation sur Macintosh vu qu'alex est un fanatique d'ordi.... le second, "little marcel" c'est une marque de fringue qui fait essentiellement des tshirt a rayures de toutes les couleurs....la boutique est au grau du roi du coup il serait webmaster pour la marque et s'occuperait de la boutique en ligne... on verra mardi a la suite de l'essai ce que ça donne il ira surement faire aussi un essai pour la boutique et voir ce qui lui convient le mieux.... purée j'ai mon néné droit qui pleure........ça arrive toujours les samedis tous les 15j c'est taré ce truc :shock: dites j'ai une question, nous avons acheté un lit en occas pour nouillette, je souhaiterai le repeindre et le vernir, connaissez vous une marque "naturelle" car jveux pas de trucs mauvais....surtout qu'après il bavouille sur les barreaux....

Nouillette la coquillette

Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 12:33
peraudrey, b je ne sais pas pourquoi j'y ais pensé direct. enfin, j'espere aussi qu'il y a pensé (lol) parce que si elle revient et qu'elle voit mon msg et qu'il ne la pas fait... elle va etre deçue :? vous n'avez pas le numero de mr joulsse? :lol: allo allo mr joulsse! faite lui une demande en mariage s'il vous plait!!!! vous verrez c'est un très beau cadeau!!!! parole de scoot!!! (schuuttt j'ai jamais été scoot). après ça si elle ne vous saute pas au coup, je n'y comprend rien!!!!! :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 12:34
pouss, je ne connais aucun nom de peinture ou vernis mais ce que je sais, c'est que lorsque je vendais mobilier pour bébé et enfant chez jacadi, on precisait toujours que c'etait avec du vernis alimentaire et que donc si vous avez un bébé "rongeur de barreaux" y'a aucun soucis :wink:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 12:41
[quote:d9529da54b="gouramis"]Les filles Ahhhhhhhhhhhhhhhh j'avais oublié !!!!!!!!!!! SASKIA me la rappeler car en ce moment je suis Dory !!!!! J'espère ne pas trop psychoter mais j'ai qq signes qui me font espérer : - Mal aux seins - Pas trop bien au niveau de l'estomac, mal en bas du ventre, grosse fatigue - des petits glaires blancs mais pas trop gros Comme si j'allais avoir mes règles mais d'habitude ce n'est pas si tôt En espérant que ca ne soit pas la grippe !!! :lol: Et plutot le ++ A votre avis ?? :roll:[/quote:d9529da54b] Moi je préfère te dire de ne pas t'emballer trop vite ! Je sais, je suis une casseuse de rêves... Mais je crois qu'on a toutes eu ici des symptômes similaires pendant nos essais sans rien avoir au bout... Ca peut être du psychotage comme ça peut-être un +++, ce que je te souhaite !
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 12:42
[quote:5c9b57e3c0="saskia22"]pouss, je ne connais aucun nom de peinture ou vernis mais ce que je sais, c'est que lorsque je vendais mobilier pour bébé et enfant chez jacadi, on precisait toujours que c'etait avec du vernis alimentaire et que donc si vous avez un bébé "rongeur de barreaux" y'a aucun soucis :wink:[/quote:5c9b57e3c0] ouai ok merci saskia mais la jveux repeindre le lit....du coup jvais poncer et tout va partir.....c'est pour remettre ensuite que je sais pas quoi prendre.....

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 12:44
[quote:a9dab55e7f="Lulu_56"][quote:a9dab55e7f="gouramis"]Les filles Ahhhhhhhhhhhhhhhh j'avais oublié !!!!!!!!!!! SASKIA me la rappeler car en ce moment je suis Dory !!!!! J'espère ne pas trop psychoter mais j'ai qq signes qui me font espérer : - Mal aux seins - Pas trop bien au niveau de l'estomac, mal en bas du ventre, grosse fatigue - des petits glaires blancs mais pas trop gros Comme si j'allais avoir mes règles mais d'habitude ce n'est pas si tôt En espérant que ca ne soit pas la grippe !!! :lol: Et plutot le ++ A votre avis ?? :roll:[/quote:a9dab55e7f] Moi je préfère te dire de ne pas t'emballer trop vite ! Je sais, je suis une casseuse de rêves... Mais je crois qu'on a toutes eu ici des symptômes similaires pendant nos essais sans rien avoir au bout... Ca peut être du psychotage comme ça peut-être un +++, ce que je te souhaite ![/quote:a9dab55e7f] coucou lulu exactement.....surtout que tu viens d'arrêter la pilule, du coup ton corps est un peu chamboulé.....et dans ta tète n'en parlons pas :wink:

Nouillette la coquillette

Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 12:49
[quote:60b7180bed="pouss1-peu-les-murs"][quote:60b7180bed="saskia22"]pouss, je ne connais aucun nom de peinture ou vernis mais ce que je sais, c'est que lorsque je vendais mobilier pour bébé et enfant chez jacadi, on precisait toujours que c'etait avec du vernis alimentaire et que donc si vous avez un bébé "rongeur de barreaux" y'a aucun soucis :wink:[/quote:60b7180bed] ouai ok merci saskia mais la jveux repeindre le lit....du coup jvais poncer et tout va partir.....c'est pour remettre ensuite que je sais pas quoi prendre.....[/quote:60b7180bed] oui b c'est ça. tu peux prendre une peinture ou vernis special comme vernis alimentaire qui est "mangeable" :lol: il faut te renseigner dans les magasins speciaux. ils vont te dire
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 12:52
[quote:81dd2375b7="pouss1-peu-les-murs"][quote:81dd2375b7="Lulu_56"][quote:81dd2375b7="gouramis"]Les filles Ahhhhhhhhhhhhhhhh j'avais oublié !!!!!!!!!!! SASKIA me la rappeler car en ce moment je suis Dory !!!!! J'espère ne pas trop psychoter mais j'ai qq signes qui me font espérer : - Mal aux seins - Pas trop bien au niveau de l'estomac, mal en bas du ventre, grosse fatigue - des petits glaires blancs mais pas trop gros Comme si j'allais avoir mes règles mais d'habitude ce n'est pas si tôt En espérant que ca ne soit pas la grippe !!! :lol: Et plutot le ++ A votre avis ?? :roll:[/quote:81dd2375b7] Moi je préfère te dire de ne pas t'emballer trop vite ! Je sais, je suis une casseuse de rêves... Mais je crois qu'on a toutes eu ici des symptômes similaires pendant nos essais sans rien avoir au bout... Ca peut être du psychotage comme ça peut-être un +++, ce que je te souhaite ![/quote:81dd2375b7] coucou lulu exactement.....surtout que tu viens d'arrêter la pilule, du coup ton corps est un peu chamboulé.....et dans ta tète n'en parlons pas :wink:[/quote:81dd2375b7] tout a fait ok avec vous les filles!!!!!! mais c'est aussi tellement bon de psychoter :wink: ça fait partie entiere des essais. de toute façon qu'on psychote ou que l'on ne psychote pas je pense que l'on est tout aussi deçue si le verdict est ----- alors bon, autant rever pendant quelques jours :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 12:59
bon, je crois que maeva a encore oublié de manger. elle est au dos depuis 10h30-11h et dort encore (13h)....
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 16:16
joulsse joyeux anniv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non il avait pas de tempé il aviat pas lair davoir mal kk aprt non plus... apres avoir mis le post il dormait et tout est rentré ds lordre.. je c aps ce kil a eu... domi pas de fesses rouge pas de diarrhée rien du tout mais jai regardé les gencives du coup et la rien non plus mais ça expliquerait pourquoi mm aprse avoir engoutlis son bib il met des fois son poing a la bouche et bavait un peu.. callena il aviat koi aleexandre tu as su?? je suis pas inquiete du tout c juste que je le vois sennerver a etre comme ça que je ne c pas pourquoi et que je pe pas dormir lol c ça surtout bon c peut etre egoiste de dire ça mais la nuit jaime bien dormir et oui mon pti confort perso c bien aussi si je veux moccuper de loulou le jour... lol pi avec les migraines que jai en ce moment et la fin de rhume que je traine c penible de pas dormir.. une photoooooooooo saskia c tout a fait ça ça tombe aps au bon momen mais ya pas de bon moment en fait mais la surtout encore moisn... c passé il est resté calme depuis.. pic de croissance peut etre.. beh alors gouramis-dorys on fait sa maligne a faire style kon oublie des choses comme ça????????, non mais quest ce que tu crois saskia veille au grain ..!! :lol: choupi elle a raison callena ten es ou de ton arret??? lulu c koi ce pseudo??? tu es en vac alros passe nous faire un coucou kan mm !! c koi ces yeux la??? vaderetro les yeux bzzzzzzzzzzz aller partez on est entre nous !!! mm yen a qui sont plusieurs ds leur tete ( jallais ecrire plusieurs en elles mais si kk a lesprit mal tourné ça le fait moyen... :oops: ) cat t ou????????????, pouss jen avait marre du mien mais si tu veux jechange mon ventre plat/flasque mou pas plat en vrai avec ton gros bidou et les coups qui vont avec par contre tu gardes les remontées acides.. pourquoi suis pas lamie de zhom de saskia moi??? :cry: lulu c mort t grillée pouss c kan ta dpa que je puisse voter?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 16:43
pica, la dpa de pouss est dans la recap voyons!!!! lol lol elle est là c'est pas pour les prunes! :lol: bon, allez t'es pardonnée!!! tu manque de sommeil. c'est la 14avril :wink: alors dis nous tout, c'est quoi ton vote?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 16:52
saskia on dit pas sounamie on dit timarmisu
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 17:05
Pourquoi vous dites que je me suis fait grillée ? Pica, c'est tiramisu que t'as voulu mettre non ?? :lol: Et au passage, ce n'est pas sounamie mais tsunami !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.