D'une envie de bebe a l'amitie (tome 6) (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 10:22
COUCOU [size=18:b0db9c98be][color=red:b0db9c98be]JOULSSE BON ANNIVERSAIRE[/color:b0db9c98be][/size:b0db9c98be] LEA BON MOISIVERSAIRE PICA oui y'a des bébés qui font les dents tot,a t'il de la diarhée??Les fesses rouges il double peut etre ses gencives pour léa ca a été plus douloureux que de faire ses dents
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 10:27
Coucou les pepettes, Sourissette, je te dirai ça le 5 mars pour la rééducation... J'aimerai bien qu'elle me dispense au moins je pourrais monter vite a cheval, parce que j'en peux plus!!! Saskia, je suis super contente pour toi, c'est vraiment trop bien!!! Reve t'as donné le bon numéro pour les renseignements. Domi, avec tout ce que Léa n'a pas mangé pendant quelques jours, c'est normal qu'elle se rattrape non? Peraudrey, je mettrai des photos des que je peux, mais franchement il est trop beau. AUjourd'hui il est habillé avec une couche camouflage vert, une salopette verte, il est trop beau... un futur militaire!!! Pica, t'inquiéte pour ton loulou, Alexandre m'a fait pareil il y a quelque temps... Bon hier, cloture toute la journée, parce que j'ai une ponette qui m'a tout pété... rrrrr du coup mon loulou a passé la journée dans la nacelle au soleil... trop bon. Aujourd'hui boulot et apres soirée sympe, j'ai des potes de Montpellier qui sont descendus nous voir... Bonne journée à toutes
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 10:39
Tout d'abord bon moisiversaire a léa et joyeux anniversaire a joulsse! pica, j'ai eu ça aussi a une periode avec maeva... elle ne faisait que manger, dormir très peu... ça ne dure qu'un temps mais je sais que le peu que ça a duré j'etais creuvée! rrrrooo et puis forcement ça tombe au moment où tu n'es deja pas très bien. courage ma belle. tiens nous au courant. :wink: joulsse, ton homme cache une autre surprise, j'en suis sur! callena, une photo! une photo!!!! une photo!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 10:43
ça y est demission posée envoyée au siege directement! ma responsable aura le double lundi. derniere semaine a mon taf. j'ai hate de commencer de l'autre coté.... mais pppfff j'ai deja mal au coeur de partir en formation. je vais prendre l'ordi pour le soir en esperant avoir une connection sur place (a l'hotel par ex). il faut bien que je fasse coucou a mes zamours et a mes popines (vous) :wink:
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 10:58
SASKIA coucou ma pepette : courage pour ta dernière semaine au magasin et ton futur boulot de commercial Tu sais pratiquement partout tu as des connexions wifi au mc do, hôtel ... JOULSSE : [color=orange:bb7ab6d4f0][b:bb7ab6d4f0]JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!![/b:bb7ab6d4f0][/color:bb7ab6d4f0] DOMI : bon moisiversaire à ta petite puce POUSS : quel beau bidou !! Ca pousse !!!!!! C'est bientôt POUSS un peu Madame !!! lol :lol: Je vais passer le WE chez mes parents avec zhom. Ca va faire du bien. Gros bisous à toutes
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 11:11
lol, t'as pas oublié quelques chose gouramis??? :lol:
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 11:19
Les filles Ahhhhhhhhhhhhhhhh j'avais oublié !!!!!!!!!!! SASKIA me la rappeler car en ce moment je suis Dory !!!!! J'espère ne pas trop psychoter mais j'ai qq signes qui me font espérer : - Mal aux seins - Pas trop bien au niveau de l'estomac, mal en bas du ventre, grosse fatigue - des petits glaires blancs mais pas trop gros Comme si j'allais avoir mes règles mais d'habitude ce n'est pas si tôt En espérant que ca ne soit pas la grippe !!! :lol: Et plutot le ++ A votre avis ?? :roll:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 11:21
[b:0c627171d6][size=18:0c627171d6][color=red:0c627171d6]Bon anniversaire Joulsse ![/color:0c627171d6][/size:0c627171d6][/b:0c627171d6]
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 11:24
[quote:45bfae05ed="Lulu_56"][b:45bfae05ed][size=18:45bfae05ed][color=red:45bfae05ed]Bon anniversaire Joulsse ![/color:45bfae05ed][/size:45bfae05ed][/b:45bfae05ed][/quote:45bfae05ed] UN NOUVEAU PSEUDO ULYSSE ???
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 11:24
pppfppffff t'avais oublier!!!!! arrete!!!! on peut pas oublier un truc comme ça! vous avez vu les filles? elle allait surement vous annoncer un +++ comme ça sans vous faire psychoter avant!!!!!! haha! je t'ai pris la main dans le sac!!!! moi, je psychote grave sur tes signes!!!! hummm ça sent le bébé st valenton ici!!!!! :wink: vivement le verdict!!!!!
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 11:25
Gouramis, j'espere vraiment que c'est bon... Ca m'a fait un truc bizarre quand Saskia t'a demandé si tu oubliais pas quelques choses, Genre le coeur qui accélère. Comme j'aimerai que se soit bon pour toi!!! Bon moisiversaire à Léa... Bon anniversaire à Joulsse... Pouss, ton ventre est vraiment trop beau!!! Profites à fond Choupi, alors ce congé patho tu l'a posé ou pas???
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 11:27
coucou les louloutes GOURAMIS alors ca psychote????Verdict quand?????Oh la la comme il me tarde ce serait trop bien en tout cas moi j'y crois et je psychote a fond!!!!! SASKIA alors tu m'as pas repondu,tu vas faire quoi exactement vendre des assurances????? CALLENA moi aussi veux voir des photos de alexandre!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 11:28
ps : moi par contre, avec tout ça, j'ai oublié de dire que j'ai envoyé une invitation sur facebook a celles qui ont un pet de la part du pseudo de mon zhom. j'ai crée un pet sous son pseudo donc si vous voulez un nouveau voisin dans votre village... n'ayez pas peur :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 11:29
ULYSSE on te voit plus bcp tu me manques a moi :cry: POUSS oh oui j'ai oublié ton bidou est magnifique quesque j'aurai aimé avoir un gros et beau bidou comme ca :lol: SASKIA moi c'est fait :lol:
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 11:29
[quote:b442a79e30="domidu64"]coucou les louloutes GOURAMIS alors ca psychote????Verdict quand?????Oh la la comme il me tarde ce serait trop bien en tout cas moi j'y crois et je psychote a fond!!!!! SASKIA alors tu m'as pas repondu,tu vas faire quoi exactement vendre des assurances????? CALLENA moi aussi veux voir des photos de alexandre!!![/quote:b442a79e30] verdict début mars les rgggg devraient arrivés "normalement" le 02/03 mais j'espère que non alors les TP sont toujours en action !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.