D'une envie de bebe a l'amitie (tome 6) (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 11:44
[quote:e00075284c="saskia22"]hello les filles : je peux officiellement vous annoncer que je suis : conseillere commerciale en assurance :wink: la femme m'a tel pour me dire que j'avais le poste. ma motivation a pesé beaucoup dans la balance apparemment. par contre j'ai un souci. je viens de tel ma responsable pour lui demander si je pouvais etre liberer pour le 2mars : et pour elle ça va etre NON. elle telephone a ma responsable regionale. elle dit que c'est une grosse periode pour nous et en plus elle est en congé a partir du 2. je pense que si c'est non je fais un abandon de poste. mais est ce qu'ils peuvent me reclamer des trucs (indemnités), est ce que je perds des trucs (congé payé : car j'en est pas mal, recup...) est ce qu'en abandon de poste je dois tout de meme faire lettre de demission? ou est ce que je ne fais rien et ne viens pas le 2? je ne sais pas du tout comment faire. vous avez une idée? un conseil?[/quote:e00075284c] bravo ma pepette pour ta persévérance !!! prends un congé merveilleux (arrêt de travail) : non en fait je ne m'y connais pas du tout là dedans Tu as des jours enfant malade ?? je nage dans la semoule au niveau des réglementation :roll:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 11:44
OHHH SASKIA C'est super tu dois etre trop heureuse,t'en a de la chance ca consiste a quoi?Tu commences quand aprés ta formation?Tu vas avoir ton bureau? :lol: C'est super toi qui en avait trop marre de la vente,je suis vraiment heureuse pr toi!!!!! Pour l'abandon de poste c'est ce que j'ai fais et pppfffttt je referai plus,surtout tu ne dois pas envoyer de lettre ni appeler tu abandonnes donc ils ne doivent absolument pas savoir que tu arretes,pour les indemnités moi ils m'ont rien demandé mais si ca va jusqu'au tribunal ca peut arriver,le truc si tu fais un abandon de poste tu n'as pas le droit de faire une formation ni un autre job tant qu'elle ne t'a pas licencié et elle a le droit de mettre le temps qu'elle veut pr le faire meme 1an dc je te conseille plutot de demissionner!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 13:39
poulala! je viens de passer toute une matiné a chercher solution : ce n'est pas evident du tout c'est truc de contrat!!!! :oops: - alors, comme tu me l'as dit domi, pas possible de faire abandon de poste. car si ils ne me licencient pas tout le suite = je suis bloquée pour tout autre contrat et formation. - faire 15jours de preavis et 15jours de congé payé comme ils veulent me faire faire = pas possible car je ne peux faire 2contrats de taf en meme temps. - seule solution potable : demissionner sans preavis. au risque de leur devoir un mois de salaire (celui que j'aurais du percevoir pendant preavis) et dommage et interet si ils arrivent a prouver que mon depart a porté prejudice a ma societe. mais pour tout ça il faut entamer une procedure et pour gagner un mois de mon salaire en mi-tps je doute qu'ils le fassent!!!! 7 donc voilà, cette aprem je suis convoquée avec tous mes papiers encore a douai pour mon nouveau taf.
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 13:49
saskia, c'est l'inspection du travail qui t'a dit ca? et ton new boulot, il peut pas commencer plus tard?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:15
OH LA LA quel bordel SASKIA je sais pas quoi te dire,pour moi le mieux je pense que ce serai quand meme la démission. JOULSSE alors heureuse avec ton fils???En tt cas bravo d'y avoir survécu :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:19
LEA a fait une nuit entire d'hab elle se réveille tjs a 6h mais cette nuit non en meme temps avec tt ce qu'elle bouffe c'est normal mais bon ca fait quand du bien 22h 9h30
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:24
[color=violet:c895ab6b53]Saskia [/color:c895ab6b53]ahlala toutes tes personnalités sont tête en l'air mais elles sont toutes rigolotes ! Trop fort ta blague "haute couchure" ! Félicitations pour ton nouveau boulot !!! Pour ton boulot comment ça se passe en fait ? Tu seras embauchée dans ton nouveau job à partir du 2 mars ? ou c'est seulement la formation ? Es-tu en CDI ou en CDD ? [color=violet:c895ab6b53]Callena[/color:c895ab6b53] faut nous mettre des photos des couches là !!! [color=violet:c895ab6b53]Joulsse[/color:c895ab6b53] en effet il déteste les épinards, je pense que c'est peut être la consistance... Il ne sera jamais comme Popeye, snif ! Hugo il aime bien lui ? Je te comprends ça doit être dur dur quand il est chez ta maman ! Comment ça se fait que tu ne puisses pas le récupérer quand tu le laisses chez elle ? Ca fait trop loin ? [color=violet:c895ab6b53]Souriss'[/color:c895ab6b53] je suis bien d'accord avec Domi, c'est toi la maman qui a le plus de mérite de tout le fofo !!! [color=violet:c895ab6b53]Domi [/color:c895ab6b53]pour Léa c'est peut être bien un pic de croissance ! Ne t'inquiète pas, il vaut mieux qu'elle mange beaucoup plutôt que pas assez ! [color=violet:c895ab6b53]Gouramis[/color:c895ab6b53] je croise les doigts !!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:26
[color=violet:8096abb957]Domi[/color:8096abb957] Léa se couche toujours vers 22h ? Au fait les filles ça y est je suis propriétaire de mon terrain, et la SDEI a décidé de se bouger donc les pelleteuses vont creuser de plus belle ! En plus après le boulot j'ai RDV chez ma meilleure amie qui est coiffeuse, elle va me faire la totale : coup, couleur et mèches ! Je vous mettrai une photo pour vous montrer le résultat !
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 14:41
peraudrey, ma mère habite à 45 min de chez moi...donc c'est un peu chaud pour faire aller retour 2 fois par jour... Elle le garde aussi quand je pars en vacanceS...... Bravo pour les pelleteuses.....c'est trop excitant ,non? Oui oui une photo!!!!! Domi, hugo m'a beaucoup manqué mais c'était trop fort les retrouvailles..comme si c'était notre 1ere rencontre.... bon je fais le grand ménage chez moi car mon chéri m'a dit qu'il y aurait du monde demain soir chez nous....pour mon anni...j'crois qu'il me prépare une grosse fete surprise!!!!! chouette!!chouette!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:52
JOULSSE mais si il te le dit c'est plus une surprise ah la la ces hommes PERAUDREY oui elle se couche entre 21 et 22h mais c'est parce qu'elle est habituée a se lever tard le matin vu que je bosses pas,pour ta maison je suis super contente hhhhhhhhhhhoooooouuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! Meme les autres domi sont contentes HHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAA[color=red:3d051327b7]SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/color:3d051327b7]T'as vu c'est pas des mensonges :lol: :lol:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 14:53
coucou les filles! je passe viteuf' j'ai lu entre les lignes! saskia, felicitation!!!!!! moi quand j'ai des questions de ce genre j'apelle le 3939 et ils te disent toujours ce que tu veux savoir ils sont trop forts et c'est rapide !!! domi, il faut bien que Léa se rattrape, alors elle mange c'est super!!! anita aussi dort comme une marmotte de21h a 8h voir 9h :shock: :shock: :shock: et la journee une sieste de deux heurs joulsse, je suis ravie que tu ais retrouvé ton petit bout!! j'ai penssé a toi cette semaine!! peraudrey, j'ai ate de voir l'avancement de ta maison et ta nouvelle coupe deja la derniere fois ça t'allait super bien!!!! gouramis, je croise les doigts a fond pour vous 2!!! je repars terminer mon manage car zhom va arriver, il repart lundi une semaine de plus et demain on a un repas avec mes collegues de boulot à qui je manque.... mais c'est pas reciproque :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: donc je serai pas trop là ce week mais je penssera a vous!!! pleins de bisousssssssssssssssssss a toutes et a tous les bébés in utero et hors utero ! :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:53
IL FAIT BEAU c'est trop bien hihihi,il fait beau lalalalalala il fait beau lalalala bon je vais prendre mon petit cachet blanc c'est bon j'ai compris :twisted:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 14:54
ici aussi il fait un soleil de fou !!!!! du coup on voit mes vitres qui sont affreusement sales :? j'ai mis le blog a jour :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:56
ouh la la la ca m'enerve mon chéri ben il devait etre en vacances lundi prochain ben comme y'en a un arret il lui repporte de 15jours tu crois pas qu'il aurait pu dire qu'il avait réservé ca m'enerve son taff en ce moment c'est tjs pareil!!!!!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 15:00
Arrêtez les filles :oops: je ne me trouve pas plus méritante que chacune d'entre vous. Je suis certaine que vous feriez comme moi à ma place. J'ai pas trop le choix alors je fonce. Merci en tout cas pour vos compliments, ça me touche beaucoup. [color=red:0b5257b184]Domi,[/color:0b5257b184] ben qu'est-ce qu'il est arrivé à miss Léa. Elle s'est transformée en ogresse. Tu me diras, vaut mieux faire envie que pitié comme dit le dicton. [color=red:0b5257b184]Saskia[/color:0b5257b184], toutes mes félicitations ma belle. Moi, je croyais en toi dès le début et le résultat ne me surprend pas dutout. rest à te dépatouiller avec ses histoires administrtives de démissio, liccenciement, etc. Bon courage et encore une fois tu peux être fière de toi. [color=red:0b5257b184]Peraudrey[/color:0b5257b184], bon ça devient bon pour toi aussi. Les pelleteuses eont commencé leurs valses. Tu as bien raison de consacrer un peu de temps pour te faire chouchouter. On attend la photo de ta nouvelle tête alors :wink: [color=red:0b5257b184]Joulsse,[/color:0b5257b184] j'imagine tes retrouvailles avec ton Loulou; ça devait être très touchant. Bon, le taf de nuit, c'est pas trop mon truc :( [color=red:0b5257b184]Choupi[/color:0b5257b184], alors qu'est-ce que tu décides de faire ? tu prends ton congé patho? [color=red:0b5257b184]Callena[/color:0b5257b184], moi mon gygy m'a dispensé de séances de rééducation car il me dit que j'ai un périnée "en béton" en raison de ma pratique régulière de l'équitation et du sport (j'ai fait beaucoup de tennis et d'aïkido + équitation). Tu me diras ce qu'il en est pour toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.