D'une envie de bebe a l'amitie (tome 6) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 13:52
de mon coté : je ne sais pas du tout si hier c'est positif ou negatif. j'ai bien fait d'y aller confiante et sur de moi car ppppfff j'ai jamais eu un truc pareil et pourtant j'en ai passé des tests, essais.... 1er exo : on me donne un listing de 7/8 personnes avec diverses infos sur eux. je dois les appeler par tel et obtenir un rdv pour leur vendre voyage. j'ai 20min pour preparer l'exo.l'inspecteur est dans une autre piece, il joue le role des clients... il le fait très bien. les objections fusent!!!! 2eme exo : je dois aller chez client chez lequel j'ai obtenu rdv et lui vendre voyage. c'etait chaud. je suis restée naturelle, simple... ils m'ont exposé mes points +++ et ----. on a bien ri de part certaine de mes gaffes genre pour l'exo 1 je dis au tel : -bonjour mr delaville? -non vous vous etes trompée! -vous n'etes pas mr delaville? -non et moi qui repond : -VOUS ETES SUR? et là le gars mdr : oui oui!!!! je suis sur!!!! :lol: :lol: ils m'ont dit : on nous l'avez jamais fait ce coups là!!!! et ppppfff y'en a eu quelqu'une comme ça. :lol: j'ai une reponse aujourd'hui ou demain... on verra bien.... :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 14:01
pica, merci pour tes faire parts, ils sont tout simplement magnifiques!!!! je les adore! ils sont frais! et les photos toutes mimis! bravo! :wink:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 14:13
[color=violet:5aa8ca8960]Souriss' [/color:5aa8ca8960]en effet 3 réveils par nuit c'est pas vraiment un mieux ! J'espère vraiment que le pédiatre pourra t'aider car ça doit être insupportable pour toi ! [color=violet:5aa8ca8960]Reve[/color:5aa8ca8960] oui c'est comme le Bubble Go de Maeva ! Pour l'eczema ca va mieux mais il a la peau très très sèche donc je le badigeonne de Cerat de Galien très souvent ! Je le lave avec Cadum, parceque le savon de Marseille ils peuvent mettre n'importe quoi dedans ! [color=violet:5aa8ca8960]Saskia[/color:5aa8ca8960] t'inquiète on t'en veux pas pour avoir zappé le coup de l'oignon ! Mais au fait tu es bien Saskia ? Tu es sûre ?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 14:32
oui oui ptdr c'est bien moi! la vraie!!!! et l'unique :lol: quoique dans ma tete c'est un peu comme domi : on est plusieurs et des fois c'est assez fatiguant a gerer toutes ces sakias!:lol: surtout quand elles parlent toutes a la fois!!! on ne s'entend plus là dedans! :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 14:38
par contre tu vois, on est peut etre plusieurs là dedans (dans ma tete), y'en a aucune qui m'a rappelé le truc de l'oignon! on peut vraiment pas compter sur elles!!! j'te le dis, c'est tellement le souk! va falloir mettre de l'ordre! car ça ne va plus ça! :lol:
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 15:38
Coucou les popines, Saskia je sais pas quand je pourrais remonter. Quand j'aurai fini la rééducation. Je commence le 5 mars, j'ai appelé ma sage femme... J'espere pas avoir besoin de trop de séances. Je sais pas sur quoi les sages femmes se basent pour savoir combien il en faut... Mais je me languis de remonter. Bon donne nous vite la réponse pour ton entretien dés que tu l'as. J'ai reçu mes nouvelles couches, il va être trop beau avec celles-la... Léopard, jaguar vache dalmatien... trop beau je me languis cet été qu'il puisse se trimbaler en couche. Sinon comment allez vous toutes?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 17:00
tu n'oubliera pas les photos!!!!! vous avez entendu les filles? cet été c'est defilé haute-couchure! :lol:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 18:29
coucou les filles!!! j'ai enfin récupérer mon loulou...pffff ca fait trop du bien!!!! Il m'a mangé les joues quand je l'ai pris dans les bras!!!! j'avais limite les larmes aux yeux!!!! saskia, tu es sur que tu es mme saskia? tu me fais trop rire!!! choupi, ca leur change quoi que tu prennes 15jours maintenant ou 15 jours après, vu que tu n'es pas remplacer? sourissette, malheureusement, il y a des enfants qui ne dorment pas la nuit...et mlle helolo en fait partie!!!! tu peut pas trouver un boulot de nuit? :wink: Peraudrey? arthur n'aime pas les épinards? cooment il va faire pour devenir grand et costaud? :wink: Reve, pourquoi tu te renseigne pour le contrat de la nounou? j'ai du loupé un truc... oups!!!! hugo fait des degats avec le trotteur...a++++++
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 18:37
[b:d828548035]Merci pour vos soutiens les filles !!!! ca me fait du bien, surtout que le moral ca va pas top !!! en fait joulsse on est en plein déménagement, on part d'une clinique, pour aller dans une autre... donc nouvelle organisation, c le gros bordel en ce moment....c beaucoup + stressant, + de boulot, enfin bref c pas le moment pour prendre des congés !!! [/b:d828548035]
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 19:29
choupi, je te rassure, c'est jamais le moment de prendre des vacances, c'est jamais le moment pour etre en arret maladie et encore moins le moment pour etre enceinte :wink: :wink: c'est la responsable qui te parle..... :wink: Mais je t'assure qu'ils vont très bien gerer la situation...ils sont plus à 15 jours près quand meme!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 19:46
suis tout a fait ok avec joulsse! c'est jamais le moment. vous ne seriez pas en train de demenager ils inventeraient une autre excuse. pour eux on est enceinte pas malade donc on peux venir bosser quoiqu'il arrive. joulsse alors ça doit faire un bien fou de retrouver ses amours? il a fait quoi comme degats avec le trotteur? :lol:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 20:01
ben il s'amuse a tirer sur mes plantes et ensuite il a attrapé des vetements sur mon canapé.... c'est dingue qu'il soit touche à tout!!!! c'est fatiguant de tout surveiller!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 22:26
COUCOU SASKIA je suis sure que tu l'auras ce taff d'ailleurs y'a interet ou je vais foutre le souk la dedans de tte facon avec ttes les saskias qu'il ya ds ta tete je suis sure que tu auras repondu bien CHOUPI ben alors t'as pas le moral???Tu sais qu'on est la VAS Y POUSSE TON COUP DE GUEULE JOULSSE ben imagine moi alors vu que léa court partout,alors heureuse d'avoi recupéré ton bébé???? SOURISSETTE merci pr ton message t'es mimi pour moi c'est toi le plus forte des mamans entre le taf et ta fille insomniaque bravo!!! PICA moi je les ai pas vu tes faire parts??????POURQUOI :cry: :cry: LA JE M INQUIETE léa bouffe le double d'avant et tte les 2h au lieu de 4,je pense a un pic de croissance!!!!!
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 11:06
:hey: Coucou les filles J'espère que vous allez toutes bien !! Moi, ca va !! Je reste calme malgré un peu de stress au boulot !!! Je me régale de vous lire avec tous vos bébés !! Croisez les doigts pour moi pour que je sois enceinte rapidement car avec zhom nous avons hâte. Bon, à plus tard .... :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 11:26
hello les filles : je peux officiellement vous annoncer que je suis : conseillere commerciale en assurance :wink: la femme m'a tel pour me dire que j'avais le poste. ma motivation a pesé beaucoup dans la balance apparemment. par contre j'ai un souci. je viens de tel ma responsable pour lui demander si je pouvais etre liberer pour le 2mars : et pour elle ça va etre NON. elle telephone a ma responsable regionale. elle dit que c'est une grosse periode pour nous et en plus elle est en congé a partir du 2. je pense que si c'est non je fais un abandon de poste. mais est ce qu'ils peuvent me reclamer des trucs (indemnités), est ce que je perds des trucs (congé payé : car j'en est pas mal, recup...) est ce qu'en abandon de poste je dois tout de meme faire lettre de demission? ou est ce que je ne fais rien et ne viens pas le 2? je ne sais pas du tout comment faire. vous avez une idée? un conseil?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.