Posté le : 18-02-2009 à 21:46
Coucou les filles,
Merci pour mon titi... Trop nul déjà deux mois, j'ai absolument pas envie qu'il grandisse, mais je crois que c'est le probleme de nous toutes... Mais j'ai pas envie snif snif snif :cry: :cry:
Choupi, si t'en peux plus, mets toi en arret et tant pis pour les autres. On m'a souvent répété que personne n'est indispensable et que tout le monde est remplaçable, alors ils appliqueront cette phrase et toi tu vivras ta fin de grossesse tranquille.... et sans culpabiliser.
Sourissette, tu bosses dans quoi? Pour l'équitation c'est horrible ce que ça me manque. Encore aujourd'hui ma petite soeur m'a bossé mon cheval on travaillait appuyer changement de pied, pffff j'ai trop envie de remonter...
Saskia, courage tu vas y arriver à tout concilier...
Domi, oui mon ptit mec c'est vidé, ouf!!! Mais c'est pas fini encore!
Pica, si ton chéri n'arrive pas a faire le premier pas, fais le. C'est rageant d'être tjs celle qui essaye de désamorcer mais il vaut mieux le faire que de laisser parler l'orgueil.
Rêve, mets la marche avant à Anita :lol:
Peraudrey, alors ces pelleteuses, elles ont repris le boulot???
Bon ben aujourd'hui, boulot au soleil, c'était super agréable, jusqu'à qu'il y ait du vent rrrrr. Sinon tout va bien. Je suis super contente, y'a Dr House qui recommence. Trop bien!!! :D :D