Posté le : 18-02-2009 à 13:53
Coucou les filles,
Je fais un passage en coup de vent car je suis littéralement DEBORDEE. J'ai consacré le début de ma journée à lire mon retard.
Voici ce que j'en retiens :
[color=red:615bdd8b69]Saskia[/color:615bdd8b69], nous sommes à bloc derrière toi. Tu sais, je suis bien placée pour te dire que concilier boulot, bébé, couple, ...n'est pas facile tous les jours, mais on y parvient. de mon côté, on a commencé à me parler d'une mission que je devrais effectuer aux îles du Cap-Vert (au large des côtes sénégalaises) !! ça commence à me stresser car je vois mal mon Chéri gérer les nuits d'Hélolo et tout et tout.
J'ai confiance en toi, je suis certaine que tu parviendras à gérer cela d'une main de maître comme à ton habitude ! Vois l'exemple de notre autre maman working girl ... [color=red:615bdd8b69]Joulsse[/color:615bdd8b69]. Ma belle, moi aussi, j'ai déjà été en galère de nounou et de crèche avec l'exploit de trouver une solution dans la minute. Du coup, il m'est arrivé de prendre Hélolo avec moi toute une journée au bureau !!! Imaginez !! En fin d'après-midi de cette journée, mon boss m'a demandé de trouver une autre solution car il m'emmenait avec lui en rendez-vous chez le Ministre de l'Economie et des Finances!!
Hugo a l'air de bien aller autrement, c'est super. Fais-lui un gros bisou de ma part.
[color=red:615bdd8b69]Domi,[/color:615bdd8b69] ça fait plaisir de voir que ton moral et que ton sourire sont revenus à l'image de la santé de ta puce. C'était effectivement un mauvais moment à passer et c'est derrière vous maintenant. Moi, j'y crois pour ton agrément. Comme tu dis, ya pas de raison. Bnojour à Monsieur le Curé ! Pas cool ton histoire avec ton colis postal . Mais [color=red:615bdd8b69]Peraudrey[/color:615bdd8b69], que fait La Poste voyons ? :lol: ma belle, tu m'as trop fait rire avec ton dîner de saint-Valentin, même si sur le coup c'est pas drôle alors que l'on s'attend à faire de bonnes dégustations. Moi, ça me frustre. Bon, vous vous êtes bien rattrapés sous la couette, c'est ce qui compte :wink: OK, je file ton numéro à Hélolo pour que tu lui expliques qu'il faut dormir :lol:
[color=red:615bdd8b69]Reve[/color:615bdd8b69], ben dis donc, c'est vraiment pas de chance avec ta voiture ces derniers temps. Les filles ont raison, elle est quand même gonflé la nana qui vous a rentré dedans !! Anita a l'air d'être un bébé exemplaire et ultra facile à vivre. Pour son trotteur, tu peux pas régler la hauteur pour qu'elle touche pieds la pauvre. Sinon, faut augmenter la portion de soupe :wink: Elle veut pas apprendre à Hélolo comment on dort.
[color=red:615bdd8b69]Mariea[/color:615bdd8b69], je comprends que c'est aujourdh'ui le grand jour pour ton déménagement. Une belle pensée pour toi et un gros bisou à Lucas. Je suis bien tentée par ton invit à Toulouse au jardin magique japonais. J'le connais pas celui-là. J'ai des amis qui habitent à Pin Balma, tu connais ?
[color=red:615bdd8b69]Pica[/color:615bdd8b69], pas drôle ce que te fait vivre ton Chéri. Ah, les hommes !! Moi aussi personnellement, j'ai déjà utilisé la méthode de la lettre et ça a été efficace. Faudrait d'ailleurs que je le refasse car le mien a le don de polémiquer et de couper la parole :evil: du coup ça me bloque et parfois ça me donne envie de pleurer. Bon courage à toi ma belle. Mais je pense que tu n'as pas le choix de faire à nouveau le premier pas si tu veux désamorcer la situation. N'hésites surtout pas à nous en parler pour te soulager. Nous sommes là pour ça.
[color=red:615bdd8b69]Ulysse[/color:615bdd8b69], notre autre working maman. Bon courage à toi aussi pour ta folle semaine. Elle doit être trop mignonne Noéline à faire les marionnettes. Tu l'as déjà filmé ?
[color=red:615bdd8b69]Callena[/color:615bdd8b69], Bon moisiversaire à ton beau Alexandre. Pff, moi j'ai pas repris l'équitation depuis mes 4 mois de grossesse et ça me manque terriblement, surtout quand je vois des chevaux et en même temps j'ai la flemme d'aller à mon cours le samedi à 08h00 !! trop crevée par les nuits que me fait passer Hélolo.
[color=red:615bdd8b69]Choupi[/color:615bdd8b69], ben vous vous êtes bien fait plaisir à la Saint-Valentin avec ton Chéri. Vous avez bien raison. :wink:
[color=red:615bdd8b69]Pucesc[/color:615bdd8b69], quel plaisir de te revoir. Syméria est vraiment trop mimi. J'adore ses grands yeux.
[color=red:615bdd8b69]
Pouss[/color:615bdd8b69], on croise les doigts pour le job de ton Chéri. La déco de la chambre de bébé est très jolie.