D'une envie de bebe a l'amitie (tome 6) (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 14:59
RRRRRGggggg je viens d'aller sur le site! domi je te hais!!! :x :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la visite 360° me fait baver! j'ose meme pas regarder la video (bon allez, je vais me faire du mal mais le plaisir des yeux c'est tellement bon aussi! ) c'est decidé! je leur ecris!!!! lol :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 15:02
ça marche comment? des forfaits? acces libre a tout?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 15:14
callena je trouve ton idée très bonne pour les problemes de couples : la lettre! j'y penserai la prochaine fois. car a chaque argument que je donne zhom a la facheuse tendance de me contredire, de me couper.... pas moyen de m'exprimer. avec la lettre je suis sur qu'il lira jusqu'au bout et attendra tout ce que j'ai a dire sans etre coupé! merci!!!! peraudrey, non au poste où il travaille y'en a pas beaucoup qui le font.on va tout de meme poser la question quand on saura les dates de formation qui ne tente rien n'a rien. pour les congés, avec le chomage qu'il prevoit un peu chaque mois, il vaut mieux les garder.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 15:29
CALLENA léa a eu ca aussi mais elle avait mal elle SASKIA hihihi je penserai a toi quand j'irai y'a de tout forfait deux heures pour 14euros mais aprés t'as des cartes avec plein d'heures et oui acces a tout sauf massages. PERAUDREY j'ai besoin d'un renseignement,mon chéri a mis un jouet de léa en vente sur e bay on l'a vendu mais quand la femme a recu le colis il était plein de scotch de la poste avec un trou recouvert de scotch....Et y'avait plus les vis du jouet.Quesqui se passe???Parce qu'elle nous demande de la rembourser hors quand nous on a envoyé le colis il était en parfaite etat donc c'est a cause du transporteur de la poste.Elle n'avait pas pris l'assurance pour le transport.Qui est responsable????
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 15:51
olala saskia, toi qui adore les bains, comme moi c'est clair que calicéo c'est le pied total! nous en general on prend a la journée c 24 € je crois sinon c 7h de l'heure il ya bains trés chauds, jaccuzis, saunas, hamam, bain froid : celui là pas pour moi :lol: et on y va meme l'hiver, tu passe dans un tunel, tu te retrouve dans la piscine de dehor toute chaude; meme le soir c'est top dans l'eau chaude, des glacons dans les cheveux LOL LOL le soir avec des petites lumieres j'adore.... et l'eté.... 'nen parlons pas!!!! et surtout c'est en general calme, tranquille sauf les samedi de juillet aout LOL mais si t'y vas en semaine t'es au calme c'est trop la class... raaa je pourai t'en parler des heures tellemetn j'adore!!!! Anita est dans son trotteur, elle devient folle, elle fait tout ce qu'elle peut pour avancer, mais touche a peine le sol alors ça l'enerve!! :?
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 16:00
wahooo je viens de voir des fotos d'alessandro sur facebook :shock: :shock: :shock: :shock: qu'estcequ'il a grandit!! :shock:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 17:30
ehhh!! elle vous l'avait dis vous domi qu'elle allait etre grand mere??? :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 17:36
gouramis, au fait, tu te souviens quand on avait parlé du spectacle de barhati et que je t'ai dit je vais encore le rater car si je change de taf en debut d'année je ne pouvais pas savoir si je pouvais avoir congé. t'as vu quelle date on est? demain et après demain c'est le spectacle et cette semaine je suis en congé. finalement on aurait pu y aller! j'suis trop degue!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 17:42
[quote:f17eb4163c="revedetoi"]olala saskia, toi qui adore les bains, comme moi c'est clair que calicéo c'est le pied total! nous en general on prend a la journée c 24 € je crois sinon c 7h de l'heure il ya bains trés chauds, jaccuzis, saunas, hamam, bain froid : celui là pas pour moi :lol: et on y va meme l'hiver, tu passe dans un tunel, tu te retrouve dans la piscine de dehor toute chaude; meme le soir c'est top dans l'eau chaude, des glacons dans les cheveux LOL LOL le soir avec des petites lumieres j'adore.... et l'eté.... 'nen parlons pas!!!! et surtout c'est en general calme, tranquille sauf les samedi de juillet aout LOL mais si t'y vas en semaine t'es au calme c'est trop la class... raaa je pourai t'en parler des heures tellemetn j'adore!!!! Anita est dans son trotteur, elle devient folle, elle fait tout ce qu'elle peut pour avancer, mais touche a peine le sol alors ça l'enerve!! :?[/quote:f17eb4163c] sssssshhhhhhuuuuuttttt!!!!!!!!! n'en dis pas plus!!!! j'ai tout compris!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: rrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooo j'en reve!!!!!!!!!!! :lol: si je viens en aout pour ton mariage domi, on se le fait!!!! c'est OBLIGE!
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 17:44
Saskia, Peraudrey j'aime bien écrire quand j'arrive pas à dire les choses. Pas parce que mon chéri me laisse pas parler, au contraire il est supra diplomate et est d'une grande écoute, mais parce qu'avant de le rencontrer je gardais tjs tout pour moi et que quand je pétais un plomb c'était vraiment pas bon, genre crise d'angoisse et tout le tralala. Alors vu qu'au début de notre relation j'intériorisais tout, j'ai écrit quelque fois et ça a permis de dénouer des problèmes. Mais quand je lui écrivais je faisais en sorte qu'il ait au moins une heure ou deux sans moi pour réfléchir derrière histoire qu'il réfléchisse à ce que j'avais pu lui dire... Mais je trouve ça vraiment efficace et on se sent vachement mieux aprés! Et puis comme dit le dicton: "les paroles s'en vont mais les écrits restent" Reve, Domi, ça suffit avec caliceo... Vous avez vraiment de la chance, il faut faire une requête pour qu'ils en construisent partout!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 17:45
SASKIA oh que oui on se le fait :lol: REVE grand mere oui d'un ballon mais shhhuuutttt faut pas le dire
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 17:45
[quote:4e0b6e9b91="revedetoi"]ehhh!! elle vous l'avait dis vous domi qu'elle allait etre grand mere??? :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:4e0b6e9b91] non, c'est léa qui me l'a montré sur son blog! après elle nous dit que léa est encore un bébé! ouais mon oeil! :lol: :lol: hihihi elle a deja un beau bidou notre léa!!! mais c'est prevu pour quand? :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 18:43
ben la lettre c ce ke je fais dhabitude mais c toujours moi qui fait le premier pas kan ya un truc qui va pas il le fera pas de lui mm et c cho aprce quon se voit pas bcp callena jetias comme toi et je le suis toujours jattend plus ou moins longpts avant de peter un cable et je garde tout pour moi et ça part en live... pi javoue jai pas envie encore de faire les efforts il a avouer quil comprennait que je sois fatiguée que c cho les bib comme ça ( ça fait 2 jours quil est la... et il fait pas gd chosede la journée laissez moi rire...) mais bon il cherche pas a etre gentil enfin c pas le terme c un ange mais je manque de tendresse de cocooning je me sens pas bien ds ma peau et voila tout ça me rend triste et il repart bientot et voila ...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 18:49
ah au fait visite du premier mois et louis pese 4kg850 et mesure rien que 58 cm il a juste pris 5 cm en 1 mois...
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 20:01
wahoo picau! :shock: Anita a six mois et demie elle mesure 65 cm pour un peu plus de 6kg :shock: :shock: :shock: bah c'est super il pousse bien meme super bien car il a eté malade !!!! courage pour ton homme! moi le mien va peut etre pouvoir rentrer pour le weekend et repartir une semaine il nous manque deja :? mon homme,il est du genre aussi a dire qu'un bébé c'est du bulot; mais quand je vais reprendre le taf et qu'il va devoir s'y mettre a 50%... il va vraiment realiser que c'est beaucoup de boulot :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.