D'une envie de bebe a l'amitie (tome 6) (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 11:23
[quote:2af1a0e1a9="joulsse"]pouss, j'adore tes couleurs... Sakia, moi hug odort nickel chez ma mère, il pleure pas.... mais c'est vrai qu'il faudrait l'habituer.. Bravo pour la suite de ton entretien!!!! tu doit etre heureuse.... voit le coté positif!!! Pica, tu devrai en parler avec ton homme que tu te sent pas bien!! il est peut etre dans le meme cas que toi!! Après , tu as fais ce choix de vie que tu connaissais avant!!! et j'imagine que ce n'est pas facile!!! l'importan test que tu arrives a ta créer des moments avec ton cheri et des moments à 3[/quote:2af1a0e1a9] ta de la chance joulsse c cool kil pleure pas !! pour les moments a 2 jaimerai bien... mais je crois ke ça lui passe au dessus il a pas lair davoir envie c t deja limite pendant la grossesse et je lui avait dit que ça me faisiat peur pour la suite que fallait pas oub lier detrre un couple mm si aps de calins mais des gestes des mots tendre... wé a distance au tel ça marche.. mais en face... ya plus rien je vivrai avec un pote ça serait pareil..
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 11:32
je confirme pica! le ventre il s'en va au bout d'un moment mais là il faut patienter un moment. je me suis achetée un super jean (pour une fois que je mets le prix en plus) 15jours avant de tomber enceinte. depuis l'accouchement j'arretais pas de l'essayer. au debut il ne rentrait que jusqu'au dessus du genoux et ensuite ça bloqué. et cette semaine, grosse surprise je rentre dedans!!!! :shock: après 10mois ouf!!!! je pensais que je n'y arriverai jamais :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 11:37
[quote:d510d54d14="revedetoi"]joyeux moiniversaire a [b:d510d54d14]Louis [/b:d510d54d14]deja un mois ! roo [b:d510d54d14]joulsse[/b:d510d54d14]!!!!!! j'imagine bien que c'est pas facile du tout!!!! mais bon encore heureux que ta maman soit là et puisse te garder hugo !! :shock: [b:d510d54d14]saskia[/b:d510d54d14], courage ... je sais pas que te dire mais en tout cas je suis trés contente que tu as eté retenu pour la suite !!! :wink: dis tu as trouvé pour faire une video et la voir sur le lecteur dvd? [b:d510d54d14]choupinette[/b:d510d54d14], geniale ta st valentin!! un super beau souvenir pour votre derniere st valentin a 2 ! :wink: [b:d510d54d14]choupi[/b:d510d54d14], superbes les couleurs de la chambre! moi j'adore!! bravo !! pour super u c'est tip top!!! paroles d'une superu'ette :wink: :lol: :lol: :lol: [b:d510d54d14]picau[/b:d510d54d14], pour la fameuse phase; moi je trouve qu'on s'en est toujours bien sorti, toujours senti un couple mais le seul hic c'est qu'avec l'allaitement impossible de laisse anita a quelqu'un genre mes parents.... là maintenant qu'elle est sevré on va se rattraper ce qui nous manque c'est de sortir dansser... avant on fesait du rock, salsa :D , enfin sortir en boite ce sera deja super!!! mais on se plaind pas car Anita est tellement sage qu'on a pu la prendre partout, resto, piscine, et meme karaoké dans les bars :lol: LOL [b:d510d54d14]domi[/b:d510d54d14] roooooooooo on est des fans de calicéo!!!!!!!! ppffou la derniere fois qu'on y est allé j'etais enceinte!! et ça nous manque trop... on a prevu d'y retourner en mars sans bébé :lol: :wink: ils sont hyper stricts pour ta maison.. en meme temps je le comprend hihih quand on confie son enfant on a tellement peur :shock: :lol: tu devras laisser enfermer ton chien pendant la garde?? [b:d510d54d14]calenna[/b:d510d54d14], tu sais ya pas plus "fusionnel" que mon homme et moi, mmais il a signé a l'armée avant de me rencontrer; et tu ne peux pas rompre ton contrat comme ça... cela dit l'armée nous a permit de nous rencontrer... :wink: , puis ces epreuves de separations nous ont "prouvé" qu'on etait vraiment acro l'un a l'autre; car ya pas beaucoup de couple qui resistent a la separation, sauff ceux qui dont des ames soeurs :wink: [b:d510d54d14]peraudrey[/b:d510d54d14], bon l'essentiel pour une st valentin ce n'est pas le repas, mais les calinous !!! :lol: et bien ici : mon homme est partie hier, Anita dort comme une marmotte en ce moment : elle s'endort avant 21 h et ne se reveille absolument pas avant 9h :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: des fois ça m'inquiette mais elle dort comme un bébé LOL c'est le cas de le dire et la journée toujours aussi sage, elle joue, elle sourie a tout le monde, un vrai ange !!!! hier je suis allé au garage et ils vont m'effacer les rayures dupare choc en fin de semaine !! mon homme est deja partie depuis un jour et j'ai deja mis du bazard partout :oops: je vais tout ranger aujourd'hui aaaa ettt gros desagrement ici !!!! alors que cela fait deux semaines que je n'allaite plus (sevrage en douceur) depuis dimanche, j'ai une mega montee de lait j'ai les seins tout dur donc hier j'ai courru chez gygy, et je suis sous medoc; c'est affreux ça me file la nausée et me donne des vertiges pourtant je prend que la moitié du comprimé 4 fois par jour :cry: ça vous a fait pareil lors de la prise du comprimé? :?: toutes les autres, pleins de bisous a vous !!!! :wink:[/quote:d510d54d14] je crois que tu resumes bien la situation reve par rapport aux periode ou on est seules....ss zhom c koi ton medoc ???? mon medoc c t parlodel et pareil grosse chutte de tention je me suis evanouie apres le bib heureusement il etiat ds le transat jai des bleus partout
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 12:08
whoo ça craind ça; moi aussi j'ail'impression que je vais tomber :? je fais gaffe ! moi c'est bromo-kin-gé saskia, je me rapelle du fameux jean :wink: :D je suis ravie pour toi que tu rentre a nouveau dedans! moi aussi j'ai un pantalon test, et je rentre a nouveau dedans hihiihi ouffff :lol: ça fait plaisir mais picau rassure toi c'est normal ça degonfle pas d'un coup helas.... attends avant de remplir ton placard de te sentir a nouveua bien dans ton corps comme ça tu te lacheras sur les fringues avec de vraies coup de coeurs! de toute façon là en ce moment c'est pull... donc ça va c'est pas comme si tu devais t'habiller en tenue d'eté :wink: pour ton homme pfff je sais pas moi jene le connais pas... il a surement trés peur du changement comme toi... tu sais les hommes on ne les comprendra jamais... :roll:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 12:16
[quote:4ee739b1a3="revedetoi"]whoo ça craind ça; moi aussi j'ail'impression que je vais tomber :? je fais gaffe ! moi c'est bromo-kin-gé saskia, je me rapelle du fameux jean :wink: :D je suis ravie pour toi que tu rentre a nouveau dedans! moi aussi j'ai un pantalon test, et je rentre a nouveau dedans hihiihi ouffff :lol: ça fait plaisir mais picau rassure toi c'est normal ça degonfle pas d'un coup helas.... attends avant de remplir ton placard de te sentir a nouveua bien dans ton corps comme ça tu te lacheras sur les fringues avec de vraies coup de coeurs! de toute façon là en ce moment c'est pull... donc ça va c'est pas comme si tu devais t'habiller en tenue d'eté :wink: pour ton homme pfff je sais pas moi jene le connais pas... il a surement trés peur du changement comme toi... tu sais les hommes on ne les comprendra jamais... :roll:[/quote:4ee739b1a3] ça c le nom du generique attention ça cré des chuttes de tentions et au debut fo le prendre que par un demi puis un jusqu'a 2 par jour moi c que un demi.. pour eviter les malaises.... mefie toi ça vient sen prevenir.. pour les fringues ss mettre des pti hauts jaimerai jsute rentrer ds un pântalon et aps de grossesse qui de teoutes façons sont trop gd...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 12:54
b oui, le bidou grossit grossit grossit pendant 9mois...il se detend a fond! alors c'est normal qu'il ne se remet pas en place en 1semaine... des fois il m'arrive encore de mettre des pantalons de grossesse. ils ont une coupe slim donc pour la jambe ça va et pour le bidou c'est une grosse elastique je la replie et hop ni vu ni connu...avec une tunique on voit rien :wink: je viens d'etre appelée par le directeur national. je suis convoquée pour la suite encore a douai demain a 15h30. c'est uns simulation d'entretien telephonique et de vente en vis a vis sur n'importe quel produit.... celui que je connais = voyage. il a rigolé en me disant : je vous laisse la surprise! ppppfff meme pas peur!!!! :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 14:06
EH OH vous etes de vrai pipelettes,$ SASKIA super et pour demain c'est génial que tu sois sure de toi tu vas l'avoir ce job quelle chance!!!!Pour ce qui est de laisser ta fille je te comprends mais au moins aprés tu pourras avoir des horaires cool pour t'occuper d'elle JOULSSE coucou oh ben mince au moins ca t'entraine pour tes vacances :lol: allez courage ce n'est que quelques jours!!! PICA je suis d'accord avec joulsse tu devrais en parler avec ton chéri pour le bapteme pas facile comme décision mais la je crois qu'on peut pas t'aider REVE moi il me tarde d'aller au caliceo en plus il est tt récent sur pau PERAUDREY quoi ????Tu connais pas le caliceo :shock: hihihi tu sais pas ce que tu rates :lol: POUSS super ta chambre moi j'aime bcp POUR MON CHIEN oui je peux le garder j'ai fais installer une barriere donc quand on sera au salon il sera au couloir et quand on sera ds la chambre il sera au salon.Pour le ficus ben non je peux pas le changer de piece donc je vais le rendre a ma mere :cry: et pi pour ce qui est de la visite je sais pas on verra bien mais y'a pas de raison!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 14:21
[quote:ebc4ce2f8d="domidu64"]EH OH vous etes de vrai pipelettes,$ SASKIA super et pour demain c'est génial que tu sois sure de toi tu vas l'avoir ce job quelle chance!!!!Pour ce qui est de laisser ta fille je te comprends mais au moins aprés tu pourras avoir des horaires cool pour t'occuper d'elle JOULSSE coucou oh ben mince au moins ca t'entraine pour tes vacances :lol: allez courage ce n'est que quelques jours!!! PICA je suis d'accord avec joulsse tu devrais en parler avec ton chéri pour le bapteme pas facile comme décision mais la je crois qu'on peut pas t'aider REVE moi il me tarde d'aller au caliceo en plus il est tt récent sur pau PERAUDREY quoi ????Tu connais pas le caliceo :shock: hihihi tu sais pas ce que tu rates :lol: POUSS super ta chambre moi j'aime bcp POUR MON CHIEN oui je peux le garder j'ai fais installer une barriere donc quand on sera au salon il sera au couloir et quand on sera ds la chambre il sera au salon.Pour le ficus ben non je peux pas le changer de piece donc je vais le rendre a ma mere :cry: et pi pour ce qui est de la visite je sais pas on verra bien mais y'a pas de raison!!!!![/quote:ebc4ce2f8d] j'y vais confiante mais je peux me planter alors bon... on verra. pour ce qui est des horaires, j'en suis encore moins sur. A mon avis, je vais tout de meme avoir de big horaires. le caliceo je ne connais pas non plus. je crois qu'il n'y en a pas. j'aurais adoré avoir un truc du genre ici. dailleurs je vais tester de voir si il y a un site pour leur envoyer un message et leur dire de venir s'implanter aussi dans le nord lol
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 14:27
[quote:2f40713214="saskia22"][quote:2f40713214="domidu64"]EH OH vous etes de vrai pipelettes,$ SASKIA super et pour demain c'est génial que tu sois sure de toi tu vas l'avoir ce job quelle chance!!!!Pour ce qui est de laisser ta fille je te comprends mais au moins aprés tu pourras avoir des horaires cool pour t'occuper d'elle JOULSSE coucou oh ben mince au moins ca t'entraine pour tes vacances :lol: allez courage ce n'est que quelques jours!!! PICA je suis d'accord avec joulsse tu devrais en parler avec ton chéri pour le bapteme pas facile comme décision mais la je crois qu'on peut pas t'aider REVE moi il me tarde d'aller au caliceo en plus il est tt récent sur pau PERAUDREY quoi ????Tu connais pas le caliceo :shock: hihihi tu sais pas ce que tu rates :lol: POUSS super ta chambre moi j'aime bcp POUR MON CHIEN oui je peux le garder j'ai fais installer une barriere donc quand on sera au salon il sera au couloir et quand on sera ds la chambre il sera au salon.Pour le ficus ben non je peux pas le changer de piece donc je vais le rendre a ma mere :cry: et pi pour ce qui est de la visite je sais pas on verra bien mais y'a pas de raison!!!!![/quote:2f40713214] j'y vais confiante mais je peux me planter alors bon... on verra. pour ce qui est des horaires, j'en suis encore moins sur. A mon avis, je vais tout de meme avoir de big horaires. le caliceo je ne connais pas non plus. je crois qu'il n'y en a pas. j'aurais adoré avoir un truc du genre ici. dailleurs je vais tester de voir si il y a un site pour leur envoyer un message et leur dire de venir s'implanter aussi dans le nord lol[/quote:2f40713214] oui mais tu auras tes week end non??pour le caliceo ca doit etre que pour les gens du sud alors en tt cas c'est super
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 14:28
ca c'est le site du caliceo de chez moi c'est juste pour vous faire envie :lol: :lol: http://www.caliceo.com/pau/index.asp
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 14:29
coucou les papoteuses... Et ben, je vois qu'on se rattrape d'hier!!! Domi, ben je vais recroiser tous mes doigts et ceux d'Alexandre alors!!! Mais y'a pas de raison que ça fonctionne pas! Est-ce que tu masses Léa quand elle a ces ptits problemes de constipation? Joulsse, c'est bête que la nounou soit malade. Heureusement que ta mère est là! Pica, ça doit vraiment pas être facile comme situation! Chaque couple est différent et on a pas tous la meme faculté d'adaptation. Avec mon chéri, j'ai vraiment pas l'impression que l'arrivée d'Alexandre ai changé quoi que se soit. Alors bien sur tout le temps que je lui consacrais et divisé puisqu'il y a un ptit bout qui a besoin de bcp d'attention, mais les moments ensemble n'en sont que meilleur. Tu dis qu'au téléphone tout va bien mais qu'une fois en face c'est plus pareil. Et si tu lui écrivais? C'est ce que je fais quand j'ai du mal à lui dire des choses et ça vaut toujours mieux que de tout garder pour soi et de laisser envenimer les choses... Vous êtes des parents maintenant, mais un couple avant toute chose. Glisse lui dans son sac quand il part et comme ça il pourra la lire et la relire et peut être que cela arrangera les choses. Enfin c'est mon avis! Saskia, c'est super pour toi. Bon j'imagine que ça va être dur mais si c'est pour quelque chose qui te plait et qui te permette de gérer ton temps de travail comme tu veux, c'est cool! Rêve, tu as raison quand tu dis que d'être éloigné ça permet de vérifier la solidité de son couple. Quand j'ai rencontré mon chéri, on habitait à 1h30 l'un de l'autre et on ne se voyait que le weekend. Je pleurai comme une madeleine dès qu'il partait le lundi et je tournais comme un lion en cage jusqu'au vendredi. Je revivrai ça pour rien au monde!!! Bon ben ici tout va bien à part le temps pas top. Alexandre est dans sa phase "selle rare du nourisson", ça fait 4 jours j'ose même pas imaginer ce que ça va donner quand il va tout sortir... bizz à toutes celles que j'ai oublié
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 14:35
Domi, ça a l'air génial caliceo. Mais apparemment il n'y en a que dans le sud ouest... rrrr Moi qui adore tous ces centres de massages et autres...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 14:43
CALLENA pour caliceo vous restes plus qu'a demenager :lol: :lol: et alexandre n'a pas mal au ventre sans ses selles???Moi oui je lui masse le bidou mais avec un suppo a la glycerine ca la soulage trés vite tu peux aussi en donner a ton fils si tu vois qu'il a mal,c'est magique!!!! PICA comme CALLENA je suis d'accord sur le faite qu'ils faut que tu parles avec ton chéri,la parole est trés importante dans le couple.Et pi faudrait pas que tu te renfermes sur toi et le bébé et que tu mettes de coté ton cheri meme s'en le vouloir
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 14:52
[quote:da1acec42c="domidu64"]CALLENA pour caliceo vous restes plus qu'a demenager :lol: :lol: et alexandre n'a pas mal au ventre sans ses selles???Moi oui je lui masse le bidou mais avec un suppo a la glycerine ca la soulage trés vite tu peux aussi en donner a ton fils si tu vois qu'il a mal,c'est magique!!!! PICA comme CALLENA je suis d'accord sur le faite qu'ils faut que tu parles avec ton chéri,la parole est trés importante dans le couple.Et pi faudrait pas que tu te renfermes sur toi et le bébé et que tu mettes de coté ton cheri meme s'en le vouloir[/quote:da1acec42c] Domi, non il n'a pas mal au ventre mais il fait bcp plus pipi du coup... Apparement c'est une phase normal quand on allaite!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 14:58
[color=violet:00eeeee510]Joulsse[/color:00eeeee510] j'aurais bien voulu faire le 2ème mais chéri n'est pas partant... Après je lui ai expliqué que tu partais à Prague pour ton anniv, comme c'est bientôt le mien, je pensais que ça pourrais lui donner une idée... Il m'a dit "Ah ouais il doit faire froid à Prague". Pourquoi tu le récupères pas les soirs Hugo ? [color=violet:00eeeee510]Saskia[/color:00eeeee510] moi Arthur n'a dormi qu'une fois ailleurs qu'à la maison et il a super bien dormi. Mais bon je te comprends c'est galère !!! Ton homme ne peut pas s'arranger pour bosser de jour les semaines ou tu n'es pas là ? Ou bien prendre une semaine de congé ? [color=violet:00eeeee510]Pica[/color:00eeeee510] ahlala nous ça s'est arrangé au bout d'un mois, enfin il y avait surtout le baby blues que j'avais c'était dur dur... Pour ton homme ça doit être super dur de ne pas en profiter comme ça, je ne sais pas comment tu fais ! Essaie de lui expliquer que déjà tu t'occupes du bébé toute seule vu qu'il est souvent absent, alors que quand il est là il faudrait qu'il t'aide un maximum. Niveau câlins je ne peux pas t'aider moi mon homme est un chaud lapin que je sois grosse ou pas il s'en fout il adore les câlins ! Pour la ligne moi je suis un mauvais exemple je n'ai pas beaucoup minci, mais il faut dire que je mange n'importe comment, ça m'énerve je n'arrive pas à me motiver pour manger sain ! Je trouve l'idée de Callena super, d'écrire une lettre à ton homme.. [color=violet:00eeeee510]Pouss[/color:00eeeee510] merci du tuyau pour le ficus je ne savais pas ! J'en ai 2, je vais les déplacer du coup ! J'adore la girafe !!! C'est super pour ton chéri !!! Il cherche quoi comme job ? [color=violet:00eeeee510]Reve [/color:00eeeee510]je n'ai pas pris les comprimés contre la montée de lait donc je ne peux pas t'aider. Par contre quand ils étaient durs je mettais un gant d'eau chaude dessus ça me soulageait bien... [color=violet:00eeeee510]Domi[/color:00eeeee510] ça a l'air trop bien Caliceo !!! Veinarde !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.