Posté le : 17-02-2009 à 11:17
joyeux moiniversaire a [b:6bd65ca0a1]Louis [/b:6bd65ca0a1]deja un mois !
roo [b:6bd65ca0a1]joulsse[/b:6bd65ca0a1]!!!!!! j'imagine bien que c'est pas facile du tout!!!! mais bon encore heureux que ta maman soit là et puisse te garder hugo !! :shock:
[b:6bd65ca0a1]saskia[/b:6bd65ca0a1], courage ... je sais pas que te dire mais en tout cas je suis trés contente que tu as eté retenu pour la suite !!! :wink:
dis tu as trouvé pour faire une video et la voir sur le lecteur dvd?
[b:6bd65ca0a1]choupinette[/b:6bd65ca0a1], geniale ta st valentin!! un super beau souvenir pour votre derniere st valentin a 2 ! :wink:
[b:6bd65ca0a1]choupi[/b:6bd65ca0a1], superbes les couleurs de la chambre! moi j'adore!! bravo !!
pour super u c'est tip top!!! paroles d'une superu'ette :wink: :lol: :lol: :lol:
[b:6bd65ca0a1]picau[/b:6bd65ca0a1], pour la fameuse phase; moi je trouve qu'on s'en est toujours bien sorti, toujours senti un couple mais le seul hic c'est qu'avec l'allaitement impossible de laisse anita a quelqu'un genre mes parents.... là maintenant qu'elle est sevré on va se rattraper ce qui nous manque c'est de sortir dansser... avant on fesait du rock, salsa :D , enfin sortir en boite ce sera deja super!!! mais on se plaind pas car Anita est tellement sage qu'on a pu la prendre partout, resto, piscine, et meme karaoké dans les bars :lol: LOL
[b:6bd65ca0a1]domi[/b:6bd65ca0a1] roooooooooo on est des fans de calicéo!!!!!!!! ppffou la derniere fois qu'on y est allé j'etais enceinte!! et ça nous manque trop... on a prevu d'y retourner en mars sans bébé :lol: :wink:
ils sont hyper stricts pour ta maison.. en meme temps je le comprend hihih quand on confie son enfant on a tellement peur :shock: :lol: tu devras laisser enfermer ton chien pendant la garde??
[b:6bd65ca0a1]calenna[/b:6bd65ca0a1], tu sais ya pas plus "fusionnel" que mon homme et moi, mmais il a signé a l'armée avant de me rencontrer; et tu ne peux pas rompre ton contrat comme ça... cela dit l'armée nous a permit de nous rencontrer... :wink: , puis ces epreuves de separations nous ont "prouvé" qu'on etait vraiment acro l'un a l'autre; car ya pas beaucoup de couple qui resistent a la separation, sauff ceux qui dont des ames soeurs :wink:
[b:6bd65ca0a1]peraudrey[/b:6bd65ca0a1], bon l'essentiel pour une st valentin ce n'est pas le repas, mais les calinous !!! :lol:
et bien ici :
mon homme est partie hier,
Anita dort comme une marmotte en ce moment : elle s'endort avant 21 h et ne se reveille absolument pas avant 9h :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: des fois ça m'inquiette mais elle dort comme un bébé LOL c'est le cas de le dire
et la journée toujours aussi sage, elle joue, elle sourie a tout le monde, un vrai ange !!!!
hier je suis allé au garage et ils vont m'effacer les rayures dupare choc en fin de semaine !!
mon homme est deja partie depuis un jour et j'ai deja mis du bazard partout :oops: je vais tout ranger aujourd'hui
aaaa ettt gros desagrement ici !!!!
alors que cela fait deux semaines que je n'allaite plus (sevrage en douceur)
depuis dimanche, j'ai une mega montee de lait j'ai les seins tout dur
donc hier j'ai courru chez gygy, et je suis sous medoc; c'est affreux ça me file la nausée et me donne des vertiges pourtant je prend que la moitié du comprimé 4 fois par jour :cry:
ça vous a fait pareil lors de la prise du comprimé? :?:
toutes les autres, pleins de bisous a vous !!!! :wink: