Posté le : 17-02-2009 à 10:15
hello les filles!!!
bon je vois que ca n'a pas trop discuté lundi....donc c'est rapide la lecture!!!
Pica, je comprend que c'est difficile pour toi de prendre un rythme avec bb et cheri, mais ton homme va trouver sa place petit à petit...et je peut t'assurer que les 1ere semaine à 3 sont pas toujours évidente (grosse fatigue, donc moins le temps de s'occuper du couple..mais je suis sur qu'il vous aime très fort tout les 2)
Domi, tu va faire comment avec le chien? le laisser dans une pièce? sur le balcon? elle t'a pas dit que c'était un frein pour ton agréement? pauvre stich!!!!!!!
Calllena, il fait quoi ton homme? il bosse avec toi?
Peraudrey, alors la st valentin? tu as fait le 2eme?
Pouss, tu as fini la chambre? met nous des photos!!!!!
Saskia, je comprend que ce sera pas facile pour ta formation mais pense qu'après tu va pouvoir etre + présente pour Maeva et ton homme!!!!
Bon moi hier grosse grosse journée de galère:
j'amène hugo à 8h chez la nounou, et en arrivant elle me dit qu'elle est malade et qu'elle peut pas garder hugo aujourd'hui.....
du coup, j'essai de trouver une solution express.....
je tel à ma belle soeur qui habite à 500m de chez moi...je l'a reveille ,et elle me dit qu'elle est pas chez elle de la semaine.....pfffff
Je tel à ma maman qui habite à 45min de chez moi.....elle est dispo pour me garder hugo mais il faut que je lui amène car pas de voiture!!!!
Du coup, je rentre chez moi préparer 2/3 affaires pour hugo , je fais l'aller retour et j'arrive au boulot à 9h45...mon chef qui m'attend depuis 9h15.....j'étais trop trop mal!!!!!
Heureusement, il est cool et me dit t'inkiète pas, je comprends...pas évident de gérer ca!!!!!
ouf!!!!!!
Vers 17h, je tel à la nounou qui me dit qu'elle est an arret toute la semaine ( bronchite+ antibio qui la mette à plat)....
Du coup, ma mère me garde hugo toute la semaine, et je suis retourné chez elle à 18h pour amener affaire d'hugo pour la semaine!!!!!
Bouhhhhhhh du coup, je suis toute seule ce matin....la maison est toute calme et j'ai envie de pleurer!!!!! ca me fait trop bizarre!!!!!
Je le revoit que jeudi aprem pour le récupérer!!!!
Bon ,j'assai de me dire que du coup je vais pouvoir etre trankil pour faire des trucs à la maison..Mais bon, je mettais pas préparer ......