Posté le : 13-02-2009 à 15:24
Salut tt le monde,
comme Joulsse je vous lis régulièrement mais pour poster c'est autre chose :oops: :oops: :oops: je vous lis tard le soir mais trop fatiguée pour poster désolée :oops: :oops: :oops: .
Ma petite diablesse va mieux, elle était difficile toute une semaine et ne mangeait pas grand chose non plus. Mais là,j'ai récupérée ma petite princesse adorable et ses quatres molaires sont sorties. Ouff!!!!!! Elle était bien difficile cette fois ci et je ne pouvais pas quitter son champ de vision sans qu'elle se mette a hurler!!!!! On ne la reconnaissait plus,par contre quand j'allais bosser et ben avec papa ou chez la nounou sage comme une image :shock: :shock: :shock: . Mais dés que je rentrais et ben c'était :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: je lui ai même crié dessus car je n'en pouvais plus et je lui ai dit que j'étais bien contente d'aller travailler :oops: :oops: :oops: . Pauvre nenette,c'était pas de sa faute mais elle était vraiment insupportable. Sinon,je prépare le baptème de ma fillieule donc pas mal occupée. Il faut rhabiller tte la famille pour l'occasion et entre les boulots et l'école c'est pas une mince affaire :D :D
Peraudrey,félicitations pour le démarrage de votre chantier,l'attente la plus longue et derrière vous. Ca ira bien vite maintenant et tu risques d'être la prochaine dans les cartons.
Pousse,ton ventre est magnifique.
pica,la grippe avec un nouveau né,ça ne doit pas être évident du tout.Il ne manquait plus que ça après ce que tu viens de traverser.En tt cas je suis contente que ton petit bout aille mieux.
Domi,oh la la;elle n'aura pas épargné notre championne du forum cette gastro!!!!! Maintenant,le plus dur est derrière elle et elle retrouvera tt doucement son appétit.Comme Mariea l'avait dit,le vaccin c'est contre le ROTAVIRUS et celui là,je peux t'assurer qu'il est bien plus méchant que la gastro simple. Sinon;on a les mêmes filles quasi,tu remplaçes stich par tiny(le chien de la nounou qui s'appelle "TWINY" et elle apelle tata et aka nos deux chats qui en réalité s'appelent ORIATA et NAIKA. Et elle se mouche le nez avec les mouchoires,elle fait semblant quoi car il y a rien et puis les jettes a la poubelle. Elle imite le bruit du lave vaisselle et des voitures,et fais enfin des calîns a la demande. Bref ts les jours il y a du changement mais il faut dire que ses deux frères sont tt le temps avec elle en train de lui apprendre des trucs. J'éspère vraiement pouvoir venir a ton mariage je les verrai bien ensemble.
Sinon,gros gros bisous a ttes et j'éspère avoir un peu plus de temps après le baptème qui est le dimanche 22. Pour le moment on promène un peu les grand-parents paternels qui sont venus du PORTUGAL pour l'occasion.