D'une envie de bebe a l'amitie (tome 6) (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 15:05
gouramis va sur le site lilyppie.com, tu peut créer ta bannière, tu prend le code pour forum et tu copie le lien dans ton profil!!!!
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 15:24
Mais quelles bandes de pipelettes!!! Bien contente qu'il y ai du monde sur le fofo!!! Alors par qui commencer??? Allez entre blondes on se soutient... [color=indigo:fd369a0850]Gouramis[/color:fd369a0850], il faut que tu aille sur le site lilypie, ils t'expliquent comment faire mais après je mets toujours 3h à mettre ma bannière et pourtant je l'ai fait plus d'une fois... pffff ces blondes alors!!! [color=indigo:fd369a0850]Joulsse[/color:fd369a0850] j'ai horreur des papiers, mais il faut bien que je m'y mette... Je suis associée avec ma mère et elle repart vivre en nouvelle calédonie d'ici un an alors je commence à mettre mon nez dans les papiers histoire de pas être perdue, mais j'aime pas ça! Mon centre équestre est à Digne les bains, entre marseille et gap, mais si tu vois pas où c'est, t'inquiète tu perds pas grand chose :lol:. Pour le site internet je suis en train de le construire mais c'est super long. [color=indigo:fd369a0850]Domi et Domi[/color:fd369a0850], mon ptit lou a toujours le nez pris mais rien de tres grave, il panique un peu quand il est encombré mais avec un coup de mouche bébé c'est réglé. Oui j'ai repris les cours le mercredi et le samedi et je travaille un peu mes chevaux aussi... Je suis contente que ta ptite chérie aille mieux. [color=indigo:fd369a0850]Reve,[/color:fd369a0850] c'est vrai où en est la décision de ton chéri au sujet de la maison??? [color=indigo:fd369a0850]Ulysse[/color:fd369a0850], comment vas-tu? [color=indigo:fd369a0850]Pica[/color:fd369a0850], c'est cool pour ton loulou mais moins pour toi!!! Allez courage tu vas te sortir de ces vilains microbes. [color=indigo:fd369a0850]Sourissette[/color:fd369a0850], pas la peine de nous narguer avec tes températures de rêve, ça me déprime ici il fait 2° rrrrr Bon ben sinon Alexandre trouve que dormir 6h d'un coup dans la nuit ça laisse trop de temps à maman pour se reposer donc il se remet à faire ses sessions de 3h... rrrrrrrrrr ca y'est il fait des sourires, il est trop beau, je le mangerai... Mais mon chéri est pas d'accord, je comprend pas! :lol: Bisous à tout le monde
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 15:24
Salut tt le monde, comme Joulsse je vous lis régulièrement mais pour poster c'est autre chose :oops: :oops: :oops: je vous lis tard le soir mais trop fatiguée pour poster désolée :oops: :oops: :oops: . Ma petite diablesse va mieux, elle était difficile toute une semaine et ne mangeait pas grand chose non plus. Mais là,j'ai récupérée ma petite princesse adorable et ses quatres molaires sont sorties. Ouff!!!!!! Elle était bien difficile cette fois ci et je ne pouvais pas quitter son champ de vision sans qu'elle se mette a hurler!!!!! On ne la reconnaissait plus,par contre quand j'allais bosser et ben avec papa ou chez la nounou sage comme une image :shock: :shock: :shock: . Mais dés que je rentrais et ben c'était :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: je lui ai même crié dessus car je n'en pouvais plus et je lui ai dit que j'étais bien contente d'aller travailler :oops: :oops: :oops: . Pauvre nenette,c'était pas de sa faute mais elle était vraiment insupportable. Sinon,je prépare le baptème de ma fillieule donc pas mal occupée. Il faut rhabiller tte la famille pour l'occasion et entre les boulots et l'école c'est pas une mince affaire :D :D Peraudrey,félicitations pour le démarrage de votre chantier,l'attente la plus longue et derrière vous. Ca ira bien vite maintenant et tu risques d'être la prochaine dans les cartons. Pousse,ton ventre est magnifique. pica,la grippe avec un nouveau né,ça ne doit pas être évident du tout.Il ne manquait plus que ça après ce que tu viens de traverser.En tt cas je suis contente que ton petit bout aille mieux. Domi,oh la la;elle n'aura pas épargné notre championne du forum cette gastro!!!!! Maintenant,le plus dur est derrière elle et elle retrouvera tt doucement son appétit.Comme Mariea l'avait dit,le vaccin c'est contre le ROTAVIRUS et celui là,je peux t'assurer qu'il est bien plus méchant que la gastro simple. Sinon;on a les mêmes filles quasi,tu remplaçes stich par tiny(le chien de la nounou qui s'appelle "TWINY" et elle apelle tata et aka nos deux chats qui en réalité s'appelent ORIATA et NAIKA. Et elle se mouche le nez avec les mouchoires,elle fait semblant quoi car il y a rien et puis les jettes a la poubelle. Elle imite le bruit du lave vaisselle et des voitures,et fais enfin des calîns a la demande. Bref ts les jours il y a du changement mais il faut dire que ses deux frères sont tt le temps avec elle en train de lui apprendre des trucs. J'éspère vraiement pouvoir venir a ton mariage je les verrai bien ensemble. Sinon,gros gros bisous a ttes et j'éspère avoir un peu plus de temps après le baptème qui est le dimanche 22. Pour le moment on promène un peu les grand-parents paternels qui sont venus du PORTUGAL pour l'occasion.
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 15:40
Je n'ai pas répondue a grand monde mais je vous assure que je vous lis et vous apprécie ttes :!: :!: :!: :!: :!: .Seulement,j'oublie certains sujets ce n'est vraiment pas du favoritisme. Je me souviens d'ULYSSE avec les soucis de bibi et je voulais lui dire que mon deuxième,et ben a14/15 mois ne voulait plus de bibi non plus,au départ je compensait avec produits laitiers mais vers deux ans il n'en voulait plus.Depuis ils mange tartines le matin ou il tremps des pick up dans une tasse de déca qu'il ne boit pas,c'est seulement pour tremper ses biscuits. le soir après le souper et ben plus rien.c'est un grand mangeur de viande et mange bien a table.Il n'est ni gros ni mince et n'est pas plus malade qu'un autre. Même qu'il a une meilleur santé que son grand frère qui lui boit toujours du lait et en grande quantité et mange pas mal de yaourts. Par contre petit mangeur à table. Bref,je suis d'avis que les enfants dés leur plus jeune âge ont des préférences et le plus important et de manger varié et équilibré.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 15:47
Re les filles!!! PUCESC, trop super d'avoir de tes nouvelles!! Courage avec ta petite coquine!!! c'est vrai que des fois c'est dur de rester zen!!! DOMI, ta fille est trop forte!!! alors ca y est tu t'es fait une raison? t'acceptes qu'elle soit moins bb?? allez avoue ca t'arranges qu'elle étende le linge??!! :lol: :lol: il me tarde de la voir!!! :wink: JOULSE, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! tu m'as fait trop rire avec le zizi de Hugo!! Lucas fait pareil depuis quelques jours dès qu'il est tout nu il lache pas son zizi!!!! :lol: :lol: :lol: ca dure tout le bain!!! ca c'est trop drole!!! Je vous mettrai des photos de notre apart! d'ailleurs je suis super en retard coté photos!! SOURISSETTE, comme j'envie tes 25°!!! moi ca y est je compte les mois jusqu'à l'été!!!!!! il me tarde trop!! 8) ta petite helolo est vraiment trop marrante!!! PERAUDREY, Lucas prend 240ml+blédine le matin à midi légume/viande ou poisson+ fruit, au gouter fruit+240ml et le soir 240ml...en fait c'est kif kif!alors ces peleteuses???elles sont belles???elles marchent bien?? GOURAMIS, ca y est tu fais ta bannière?? t'es foutue!!! :lol: :lol: t'es prise dans le psychotage!!!!! :lol: :lol: c'est trop bien que tu nous ais rejoins car ca nous manquait les essais!! en tout cas je suis à fond avec toi!!!! :wink: Lucas fait sa sieste!!!! il dort toujours super bien de 20h30 à8H j'en reviens toujours pas!!!! sinon il maitrise le 4pattes, il esclade tout, se met debout avec tout, harcèle ce pauvre jean-jacques, il attrape tout et quand il arrive à attraper un "objet interdit" il le promène dans le sallon avec son trotteur fièrement en le tendant vers le ciel tel un trophée!!! trop drole!! il parle tout le temps mais c'est toujours de l'elfique et ne dis plus Booba!! il est toujours aussi calin!!!! voilà!! d'ailleurs il vous en fait plein!!! bises à toutes!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 16:18
les filles, vous savez où je peut trouver des chaussons- chaussettes!!!! Je sais pas si vous connaissez!!! Mais hugo ne tiens pas les chaussures quand il est dans le trotteur, et sur le carrelage j'ai peur qu'il attrape froid au pied en chaussette!!! Donc je cherche des chaussons qui lui tienne bien au pied!!!! Aufaite, mon medecin m'a déconseillé de lui donner des cereales en plus du lait!!!!mais je vois que vous en donnez toute!!!!! ils vous ont dit quoi les votres? Bon hugo fait la sieste depuis 13h15...pour une fois que je voulais allez faire les magasins...ben il dort!!!!! Sourissette, c'est vrai que ca donne envie ta chaleur....moi j'ai le soleil aujourd'hui donc je ne me plaind pas!!! Et puis pour les vacances, mon cheri m'offre un weekend à Prague pour mes 30 ans....on part le 1 mars pendant 4 jours (pas plus car sinon je vais craquer sans Hugo).....j'ai trop trop hate!!! Callena, je connais bien digne les bains, car j'y passe de temps en temps quand je descend sur nice..... La prochaine fois je m'arreterai..... Puces, toujours pas de photo de Symeria? :evil: :evil: :evil:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 17:02
[color=red:343cdc85af]Joulsse[/color:343cdc85af], j'ai trouvé deux paires de chaussons-chaussette antidérapants pour Héloïse cet hiver car ils demandaient ça à la crèche. J'en ai donc trouvé une paire à La Redoute (sur internet) et une paire Hello Kitty chez H&M. Autrement, il me semble aussi en avoir vu au rayon Chaussons à Carrefour en décembre. Maintenant avec les collections été, je ne sais pas ...
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 17:14
[color=red:237e66f865]Joulsse[/color:237e66f865], pour les céréales, moi je lui en donne depuis qu'elle a environs 6-7 mois. Le pédiatre ne me l'a pas déconseillé au contraire. Maintenant, Hugo a 9 neuf mois, j'vois pas pourquoi ton médecin te le déconseille. A-t-il invoqué une raison particulière ? Tiens, une petite photo d'Hélolo avec ses chaussons-chaussettes.[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/heloise,d6979538c7b895a06e31f4a610867347.jpg.html][img:237e66f865]http://images1.hiboox.com/vignettes/0709/d6979538c7b895a06e31f4a610867347.jpg[/img:237e66f865][/url]
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 17:40
Ca y est on a acheté un nouveau siège auto !! Jusque là, elle était encore dans son cosy dans ma voiture donc il était temps d'en changer... Alors, le soir Noéline mange une soupe (blédisoup ou blédiner, c'est à base de lait infantile) à la cuillère + 1 yaourt. De toute façon, je veille à ce qu'elle ait bien ses 500 ml ! Joulsse, ben ma pauvre tu as l'air débordée de boulot !! Pfff moi c'est un peu pareil... en plus la semaine prochaine je suis toute seule car mes 2 collègues sont en congés ! Super !!!! Ca veut donc dire qu'il va falloir faire leur boulot en plus du mien !!! J'suis trop contente ! :evil: Pour les céréales, je n'ai pas encore essayé mais à la permanence de la pmi, la puer m'a dit que je pouvais en donner le matin. Oh la la tu en as un chéri en or toi !! C'est un beau cadeau qu'il te fait pour tes 30 ans !!! Sourissette, ta puce est vraiment super mimi !! Dommage qu'elle ne fasse pas des nuits complètes parce qu'elle serait encore plus mimi !! :wink: Mariea, tu as dit au revoir à ta voisine et sa tondeuse ??? :lol: Alors ça te manque les essais ??? Quand est-ce que tu t'y remets alors ??? :lol: Gouramis, alors n'oublies pas : on veut tout savoir sur les essais (ovu, tp, attente des rrr...). Je me rappelle qu'au début, quand j'étais encore sur ce fofo, on était les reines du psychotage !! Noéline a été un amour dans les magasins !! Elle a sourit à tout le monde !! Arrivés à la caisse, même les vendeuses n'arrêtaient pas de dire qu'elle était belle et très sage !! Noéline leur faisait la marionnette avec sa main droite ! Quand on est rentrés, goûter et là dodo !!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 18:04
Joulse, c'est trop bien ton cadeau!!!! Il est sympa ton homme!! pour les céréales je lui en donne le matin mais pas forcément tous les jours. ulysse, si tu savais comme je suis heureuse de dire aurevoir à la tondeuse et sa propriétaire!!!! :lol: :lol: :lol: Et non je reprends pas les essais!!!! :non: Déjà que je suis débordée avec un il manquerait plus que je sois enceinte!!! :fou: Sourissette ta puce est trop mignonne!!!! fais lui de gros bisous pour moi!!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 18:11
Ulysse,courage pour ta semaine de boulot,ta princesse est un amour,et son souper est niquel,elle a légumes et lait en même temps! Mariea, oui oui des photos de ton appart,c'est bientôt le grand jour! pour l'adaptation je dirai que les enfants sont des vrais caméléons,ils s'adaptent vite et souvent sans problèmes.nous on état partis de chez nous pour aller un bon grand mois chez mes parents et puis ici;pas de soucis pour elle. et les cartons,ça va :?: Sourisette,ah la la 25°,franchement le réve moi aussi j'ai hâte que le beau temps arrive,surtout pour voir pépette en maillot dans sa piscine.Ta puce a l'air bien malicieuse. joulsse,moi je prennais chaussettes anti dérapante et encore maintenant car qd elle est en pyjamas le soir et ben les chaussures ça ne va pas.J'en trouve en grande surface ou comme sourisette en vente par correspendance. :wink: . Pour les photos je vais essayer mais sans garantie car comme toujours nulle en ordi,et avec le nouveau c'est encore pire :!: . Bon,je file faire les test photo,sinon je vous laisse car préparer tout pour demain,je rebosse le WE et mon homme aussi. Ce soir KOH LANTA pour moi et d'autres du forum non? :wink:
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 18:20
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6651,b025edee49b6cc8288cae4fdf91b969d.jpg.html][img:722be8c5d0]http://images0.hiboox.com/images/0709/b025edee49b6cc8288cae4fdf91b969d.jpg[/img:722be8c5d0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6658,52670c5a04c2bc56685e967d89518a40.jpg.html][img:722be8c5d0]http://images0.hiboox.com/images/0709/52670c5a04c2bc56685e967d89518a40.jpg[/img:722be8c5d0][/url]
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 18:31
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6342,947a4572897c6db50a5c11a43aa2faa3.jpg.html][img:9b79a06485]http://images1.hiboox.com/images/0709/947a4572897c6db50a5c11a43aa2faa3.jpg[/img:9b79a06485][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo006,51ca7bcdfcd9d66e4efbfad4dd2e3005.jpg.html][img:9b79a06485]http://images1.hiboox.com/images/0709/51ca7bcdfcd9d66e4efbfad4dd2e3005.jpg[/img:9b79a06485][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6402,46b527e9f548c6adeff6793fc79f57f5.jpg.html][img:9b79a06485]http://images1.hiboox.com/images/0709/46b527e9f548c6adeff6793fc79f57f5.jpg[/img:9b79a06485][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6496,8fc2f8f590819322dc232bcdd8e10076.jpg.html][img:9b79a06485]http://images1.hiboox.com/images/0709/8fc2f8f590819322dc232bcdd8e10076.jpg[/img:9b79a06485][/url]
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 18:34
Cool,j'ai réussie :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: bon la tailleest un peu imposante mais je l'ai fais toute seule :!: :!: :!: . celles en robe rose cesont les dernières de fin janvier,depuis on a plus fais de photos :oops: :oops: ?J'essayerai d'en faire une jolie pour le montage de SASKIA car celle du montage elle date :? . Bonne soirée a ttes
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 18:35
Ah oui,pour la date de l'accouchement de pousse je dis 12 avril,jour de pâques et anniversaire de ma belle-maman.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.