Posté le : 13-02-2009 à 14:41
hello hello
ca fait un moment que j'ai pas ecrit....mais je vous lis tout les jours.....donc j'arrive a peu près à suivre!!!!
en ce moment j'ai beaucoup de taf car je gère 2 magasins en meme temps!!!!
Des news d'hugo: il va mieux mais comme à chaque dent qui sort, il a rhume + toux..... mais la 4eme est en vue, elle descend!!!! donc ca va mieux!!!!
Il dit pas encore maman, mais dit papa, tata!!!!il fait non avec la tete quand il veut pas quelquechose.....et grande nouvelle: il a découvert qu'il était un garcon!!!!!!
il ne lache plus son zizi!!!! a chaque fois qu'il est tout nu, il le tord dans tout les sens, le tripote, tire dessus...j'espère qu'il va arriver à le garder en entier jusqu'à sa majorité!!!!!!
Pour les repas, c'est bib de 240ml le matin, à midi: viande/légumes+ petit suisse, à 16h: compote+petit suisse, et le soir: bib de 240 ml!!!!!
Pour le dodo: couché vers 19h30/20h et levé vers 6h/7h!!!!!
et nous aussi on a changé de siege il y a 15 jours, le bb confort axiss, qui tourne sur le coté!!!! je suis fan!!!
bon,là je vous ai fait un bon résumé!!!!
Saskia, j'ai adoré tes vidéos sur le blog!!!!
petite question: on peut déjà donné du citron à un bb?
Domi, j'espère que miss Léa va mieux....j'ai vu le reportage des maternelles ce matin qui m'a fait pensé à toi!!!!! mais je trouve que tu as eu beaucoup de courage de traverser ca!!!!
Mariea, alors bientôt le grand jour? n'oublie pas de nous mettre des news photos de Lucas dans sa maison!!!!!j'espère qu'il va encore mieux dormir dans sa nouvelle chambre!!!!!
Peraudrey, dommage pour la crèche!!! tu as de la chance d'avoir ta maman a coté!!!
Bravo pour les 1er coups de pelleteuse!!!! tu devrais garder un peu de cette terre fraiche dans un pot pour y faire grandir une plante/ arbre en souvenir!!!!!
Pica, pas drole cette grippe!!! reste bien au chaud et puis dimanche ton cheri va vite venir vous chouchouter et prendre ton relais!!!!!
Sourissette, comment ca va à Dakar? tu as beaucoup de boulot en ce moment? et helolo? toujours aussi coquine?
Pouss, super de faire la tapisserie, n'oublie pas les photos!!!
pour la neige, tu n'as pas un poncho? c'est super pratique et ca tient chaud!!!!tu vas où à la neige? à Grenoble?
Choupi, j'en reviens pas de ce ventre!!!!il est splendide!!!!! je suis fan de ton ventre!!!!
callena? pas trop dur la paperasse? il est où exactement ton centre equestre? tu as un site internet?
Cat? puces? ca travaille dur dur?
Reveuse, j'ai trop aimé ta vidéo avec le fou rire d'anita!!!! il y a rien de trop mignon!!!!
je trouve qu'elle te ressemble de + en +
Gouramis, alors un bb st valentin? tu es dans les startingblog? il faudrait que tu mette une banière pour qu'on sache où tu en ai!!!