Posté le : 11-02-2009 à 21:30
Coucou !
Peraudrey, oh la la je ne pensais pas te poser une colle en parlant de faire l'indien !! :lol: Bon la maison a démarré c'est trop cool ça !! Vivement la crémaillère !!
Reve, j'adore la photo de ton avatar !!! Vous êtes super belles toutes les 2 !!! Pour tes rrr, je ne peux pas t'aider car moi je n'ai pas allaité ! Moi pour la saint-valentin : rien !
Choupi, c'est bien de n'avoir pris que 4 kg !!! Moi aussi je n'avais pris que 4 kg pendant ma grossesse et j'en ai perdu 14 après !
Callena, c'est vrai que ça fait du bien de retravailler, de revoir du monde, d'avoir une vie sociale quoi !! Et puis quand tu sais que bébé est bien là où il est, ben tu te prends pas la tête !!
Domi, pica, contente de voir qu'il y a de l'amélioration pour vos ti bouts !!! Pica, prends soin de toi aussi !!!
Puce, au fait j'ai fait la commission à Stef et elle a été très touchée par tes mots...
Saskia, bon week-end et profite bien de ta puce
Joulsse, tu t'en sors avec le boulot ?? Pfff moi c la folie !! Quoique aujourd'hui c'était calme mais demain matin ça va encore bouger pas mal !!
Sourissette, dis donc c'est pas bien de perdre du poids comme ça !! C'est Héloïse qui te bouffe toutes tes calories ???
Pouss, comment va nouillette ?
Mariea, toujours la tête dans les cartons ? J'ai vu les photos sur le blog d'anita et je trouve que ton loulou ressemble de plus en plus à papa non ?
J'en oublie et m'en excuse... Mais je vous fais de gros bisous !!
Ce soir Noéline a dit "Bravo" en applaudissant !! :shock: et maintenant quand on lui chante la chanson des marionnettes, elle fait avec sa main c'est trop marrant !! Je pense que ma puce sera plus en avance sur la parole que sur autre chose (marche par exemple). Mais bon c'est pas étonnant avec la mère qu'elle a la pauvre !! Tous nos amis disent ça !!! Bon c'est vrai j'avoue, je suis une méga pipelette !!!!!!!