Posté le : 11-02-2009 à 12:32
[quote:0c562bcaa6="Sourissette"][color=red:0c562bcaa6]Choupi[/color:0c562bcaa6], je suis super impressionnée par ton bidou :shock: et seulement 4 Kgs !!! c'est super cool. Moi, j'ai jamais eu un ventre aussi gros, même à 9 mois et j'ai pris 10 kgs en tout. Là, j'en suis à -13. Héloïse me pompe toute mon énergie (toujours accroc au sein) et le manque de sommeil n'aide pas. Je ne me sens pas très bien dans mon corps en ce moment et Chéri n'arrête pas de me dire que je suis squelettique. Bon, faut pas exagérer non plus. :x[/quote:0c562bcaa6]
[b:0c562bcaa6]ben moi je pense que c'est le fait que je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose, du coup je ne mange plu de charcuterie, ni de viande de boeuf (car meilleur saignante...)
et le fait que j'ai du stopper un peu le sucre a cause de bébé qui était bien en chair ! tout ca fait que je perds ailleurs, on ma dit que j'ai maigris du visage, des cuisses et de fesses.... et je prends au ventre par contre, donc ca compense un peu !!
Fait attention, de ne pas perdre de trop [color=red:0c562bcaa6]sourissette[/color:0c562bcaa6] !! surtout qu'a la base tu n'es pas très enrobé !!! fait gaffe !!
Sinon je suis trop contente, je viens de recevoir ma commande, avec le babyphone video, les stickers Winnie, et le transat de bain :lol: :lol: [/b:0c562bcaa6]