Posté le : 10-02-2009 à 14:33
callena, et oui deja 2ans... je n'ai jamais vu des années passer aussi vite :shock:
mariea, callena, je vous envie d'avoir boulot et taf au meme endroit. c'est claire que ça doit pas etre facile non plus j'imagine bien :wink:
mais rrrro ce que j'aimerai!
felicitation lucas!!!!!!!
peraudrey, maeva fait pareil que arthur! lorsqu'il y a du monde a la maison... pppfff c'est meme pas la peine, impossible de la faire dormir aux heures habituelles. elle y va quand elle est epuisée.
on en a encore eu l'experience quand gouramis est venue.
et puis je trouve qu'il est resonnable arthur... si quelqu'un vient le soir, elle peut tarder jusque 22h voir meme 23h :shock:
youhou!!!!! enfin! n'oublie pas de nous montrer des photos dès qu'elle pointe le bout de son nez! 6 à 9mois? c'est cool pour cette été!!!!
ulysse pas cool pour le temps! mais y'en a a qui ça plait!
ma mere y est en ce moment en vacances et elle doit etre mazo car lorsque je l'appelle elle me dit : wouah c'est genial! la mere est de chainée....
elle est folle :lol: :lol: :lol:
pauvre noeline, ça va elle doit faire de bonnes sieste maintenant que vous etes revenus. elle rattrape son sommeil?
ma pauvre petite léa!!!!! rrrolala, je ne savais pas qu'elle etait aussi mal! :shock: ça ne doit vraiment pas etre evident pour toi domi.
soignez vous bien!!! je pense a vous :wink:
je comprend parfaitement que tu sois moins là! c'est normal! fait lui le plus de calins possibles! elle en a bien besoin!
pica, j'espere que ton petit bout n'a rien de mechant! donne nous des news dès que tu en as!!! tu reste avec lui la nuit a l'hopital?
choupi, le babymoov c'est celui que j'ai. je suis sur que toi et ton zhom vous n'allez pas regreter. par contre si tu as un papier avec "garantie a vie" comme j'ai eu, ne fait pas comme zhom qui ne l'a pas envoyé.
fait le!!!! car là on va devoir retourner a la boutique où je l'ai eu pour echanger car je ne sais pas pourquoi l'image est a l'envers maintenant...
mais ça va on l'a eu chez bébé 9 et ils sont vraiment sympa.
si non, bonne vacances la miss! profite:!!!!!!!
par contre je suis sur et certaine que la negocitation avec ma responsable c'est perdu d'avance, 1/4 toutes les h ça va pas etre possible, ptdr
gouramis, oui la prochaine fois pas de cire! :lol:
reve, ce n'etait pas qu'une journée de fille ptdr a moins que zhom et enzo aient changé de sexe sans qu'on s'en aperçoivent!
:lol:
tu ne peux pas avoir des lunettes ou lentilles avec grosse correction?
je suis comme choupi j'arrive mieux le creneau a gauche qu'a droite.
a droite je prefere meme pas essayer!
:lol:
rien de prevu pour la st valentin... :?
ton programme est genial choupi!!!! tu vas t'eclater :lol:
sourissette je ne me souviens plus si tu avais testé pediakid?
j'en ai parlé a une cliente qui a une fille qui ne faisait pas ses nuits (àplus d'un an) et 2jours après elle les a faites!!!!!! elle m'a bien remercié! elle est très contente.
pouss moi j'ai perdu beaucoup lors du congé parental mais pas en congé mat.