D'une envie de bebe a l'amitie (tome 6) (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 07:46
coucou fofo....desert!!!!!!!! Comment ca va ce matin?? Moi je suis contente Lucas s'est encore couché à 21h!!!!!!!! Pour Lucas hip hip hip...........HOURRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D Le truc c'est qu'il se reveille à 7h du coup...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 09:09
coucou pas le temps de vous lire ces temps ci et encore moins ds le jours qui viennent louis est a lhopital de viens juste de rentrer on a apsser la nuit la bas il a de la fievre et on c pas ce kil a il va rester surement entre 3 jrs et une semaine peut etre ya suspection de bronchiolite mais ss etre sur ... jai pas dormi youpi jai pas le moral et ici c la tempete c super dangereux sur la route..
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:14
[b:1f7a76392c]Bah alors ??? qu'est ce qu'ils nous font ? [color=red:1f7a76392c]domi [/color:1f7a76392c]fait gros bisous à Léa pour qu'elle aille vite mieux !!! tu as fait ce qu'il fallait, c normal de s'inquieter !!!mais je suis sur que ca ira vite mieux !!! au fait, je t'ai envoyé un sms ce matin, mais j'ai pas eu l'accusé ! sur les maternelles y avait un sujet qui taurai surement plus ! "etre maman et nounou en même temps" !! gros bisous en tout cas [color=red:1f7a76392c]pica [/color:1f7a76392c]pauvre Louis !! jespere qu'ils vont vite trouver ce qu'il a, pour vite le guérir !!! je sais c pas facile de le voir rester à l'hopital, mais dis toi que c le mieux pour lui !! tiens nous au courant surtout !!! et fais lui de grooos bisous au pauvre tit loulou !! [color=red:1f7a76392c]Mariea [/color:1f7a76392c]HIP HIP HIP HOURRA :lol: mais tu as tjs a raler toi !!! lol soit contente que le soir il se couche à 21h maintenant !! tu peux au moins profiter un peu + de ton homme !!! et pi comme on dit, la vie appartient a ceux qui se leve tot :lol: super pour la dent !!! [color=red:1f7a76392c]Peraudrey [/color:1f7a76392c]c'est super que ta maison commence ENFIN a se construire !! c une bonne nouvelle !!! je crois que tu nes pas en alerte orange pr le vent, heureusement.... sinon ils auraient deja un motif pour suspendre les travaux !!! en tout cas ici aussi beaucoup de vent ! j'ai pas bcp dormi pffff [color=red:1f7a76392c]reve[/color:1f7a76392c] oui vazi raconte nous ton histoire de créneau !!! je veux bien savoir !! :lol: Domi aussi c'est la pro en voiture :lol: :lol: [color=red:1f7a76392c]saskia [/color:1f7a76392c]je suis pas contente !!!! depuis que tu as repris le boulot ben pffffffff on te voit a peine !!! tu es quand meme LA piplette du fofo !!! non mais !!! faut qu'on en parle.... avec ta chef !! qu'elle te mette internet au boulot :lol: et qu'elle te laisse une pause de 15 min toute les heures !!! faut qu'on négocie !! sinon un grand merci, grace a ton explication du babyphone video, j'ai reussi à convaincre mon homme !! du coup on a commandé sur internet le babyphone video de babymoov :lol: il ne devrait plus tarder dailleurs ! aujourdhui ou demain je le recois !!! Sinon moi je suis EN VACANCES !!! je reprends mercredi prochain !! ca va mfaire du bien !! hier soir j'avais denouveau le dos en compote !! jpouvais plus marcher ! sinon en meme temps que le babyphone, j'ai commencé des stickers pour décorer la chambre. ca va plaire à domi :lol: c des stickers WINNIE par contre je suis à la recherche d'un tapis carré ou rectangulaire pour mettre devant la table à langer, car on est en location et la chambre du bébé c que de la moquette !!! j'ai pas tro envie kil salisse la moquette avec sa "fontaine" :lol: Je vous fais a toute de grooooos bisous, surtout des bisous guérisseurs à nos bébés malades :cry: et a toute celle que je n'ai pas citer (je ne vous oublie pas pr autant !!)[/b:1f7a76392c]
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 11:14
REVE : lol moi aussi je suis la pro du créneau !!! :wink: CALLENA : il a raison Alexandre le goût de la tétine ne doit pas être terrible comparé à la totote à sa maman !!! MARIEA31 : Félicitations à Lucas pour BOOBA !!! et sa dent !! PERAUDREY : Félicitations pour ta maison !! Ton homme c'est Dory ??? :roll: POUSS1 : Contente que Nouillette va bien ULYSSE : Contente que tu ailles mieux DOMI : Tu as fait ce qu'il fallait gros bisous à toutes les 2 PICA : Tiens nous au courant !! :) SASKIA : que c'est calme quand t'es pas là !! En tout cas on a passé une super aprem ma pepette ! La prochaine c'est à la maison !! Mais pas de cire !!! lol Ca souffle chez nous mais je suis bien au chaud au boulot mais je préférerais être chez moi mais bon !!! Bisous
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 11:14
[color=violet:d0b30ba997]Mariea[/color:d0b30ba997] c'est clair que c'est super ingrat de dire Booba avant Maman !!! Mais c'est trop marrant !!! :D Tu devrais le filmer en train de dire Booba et nous montrer ça ! Félicitations pour ces supers nuits !!! [color=violet:d0b30ba997]Ulysse[/color:d0b30ba997] moi Arthur il dit rien du tout, a 7 mois il a dit Mamamama mais bon maintenant il en est à Cacacaca. :D Tu dois être crevée ! Ce soir au lit à 20h, pas question de regarder KohLanta ! [color=violet:d0b30ba997]Domi [/color:d0b30ba997]pauvre Léa heureusement qu'elle recommence à manger, ca va aller mieux maintenant. Je te comprends c'est pas facile de voir son petit si mal ! Courage à ton chéri et à toi ! [color=violet:d0b30ba997]Pica[/color:d0b30ba997] toi aussi ton petit Louis est malade ! Pfff c'est vraiment nul cette vague de maladie sur les bébés du fofo... J'espère qu'il va très vite se rétablir. Courage ma belle !!! [color=violet:d0b30ba997]Choupi[/color:d0b30ba997] non non pas d'alerte orange mais bon il souffle bien assez, et ma mère doit faire installer son éolienne aujourd'hui, mais les gars ne peuvent pas car trop de vent. Youpi les vacances c'est trop bien ! Alors toi aussi tu rentres dans le club Winnie avec Domi ?
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 11:24
Salut les louloutes, :lol::lol: Domi, tu as l'air d'être une maman au top, et je suis sûre que ta puce le sait... Je pense à vous deux et espère qu'elle guérira vite. Peraudrey, super pour ta maison. J'espère que les constructeurs ne rencontreront aucun problèmes pour que vous soyez vite dedans. Pour les couches, j'ai choisi les blueberrys. Elle sont bien absorbantes et elles ont pleins de jolis motifs, pour l'été quand il se promenera en couches, il sera au top... Choupi c'est chouette que tu sois enfin en vacances. Profites en bien!!! Rêve alors tes yeux, ça a donné quoi??? On attend toujours pour l'histoire du créneau... vite viens nous raconter tout ça! Pica, je pense à vous. Ca doit pas être facile, mais dit toi que au moins a l'hopital, il est suivi correctement et bien entouré médicalement. Saskia, c'est vrai, demande à ta chef de venir sur le fofo, on va lui expliquer notre demande. Marie, c'est top pour ton pti lou. Pourvu que ça dure!!! Bon ben moi je suis a moitié malade. J'ai eu de la fièvre toute la nuit, et j'ai mal partout. Mon ptit lou a le nez pris et dans la nuit il a paniqué parce qu'il avait du mal à respirer. Je vais aller lui acheter un mouche bébé, parce qu'il m'a vraiment fait de la peine. Je sais pas si il a pas une dent qui commence à pointer le bout de son nez... IL a la gencive qui blanchi. Est ce que vous savez si je peux prendre de l'homéopathie en allaitant???
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 11:30
[color=violet:014e253729]Callena [/color:014e253729]ah oui je vois j'aime bien les blueberrys ! Pour l'homéopathie, moi j'avais eu un méga rhume en allaitant et c'est ce que le pharmacien m'avait donné, Coryzalia je crois, plus un spray nasal à base de plantes compatible avec l'allaitement. Pour Alexandre c'est normal qu'il flippe, il ne peut plus bien respirer. J'espère que vous guérirez vite !
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 11:36
olala!!! mais ça va pas du tout!!! pauvre louis et léa !!! :( courage domi et pica !!! louis doit etre bien surveillé a l'hopital, tu nous tiens au courant, on pensse a lui!! domi, tu nous diras ce que la pediatre t'a dit !!! ils auraient pu lui donner quelque chose d'efficace quand meme !! domi, et oui c'est trop domage on etait a coté... c'etait a un doigt ! enfin c'est pas grave !!! c'est partie remise!!! mariea, bravo a lucas! alors il a vite sortie sa dent le coquin!! il est trop mignon toujours avec son sourire charmeur il va pourvoir faire la pub pour frredent maintenant :D :D , c'est vrai c'etait une super aprésmidi! ça fait du bien de voir les filles du fofo :lol: :lol: vous nous direz quand vous passez sur castres; on vous amenera au resto ! :lol: et oui je suis la reine des creneaux... j'aime pas ça !!!!! :twisted: surtout a gauche c'est l'horreur, avec ma twingo je savai que je passai partout mais là j'ai peur de toucher, puis mon homme qui me dit de braquer a droite au lieu de gauche et vice verssa je suis mal barré :lol: :lol: :lol: bon a la fin je lui ailaissé le volant pour finir histoire qu'il croit que c'est lui qui s'est garré :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: peraudrey :wink: , houra!!! t'en as de la chance!!!!!! aaaa je t'envie enfin une maison a vous toute neuve toute belle; maintenant ça va aller vite!!! gouramis, ça va tu es ZEN? c'est pas facile lol; c'est une periode qui parait longue mais aprés coup avec du recul ça passe vite !! en tout cas BONNE CHANCE ! saskia, tu me fais raler ta journée de fille avait l'air super a se goinffrer, regarder des films et tout, tout ce que j'aime :D , ne t'atache pas trop a tes poupées de vitrine quand meme on sait jamais si tu change de boulot ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: choupi, tu dois te regaler avec ta deco de chambre! nous on a du parquet, et on met la baignoire dans la chambre alors on a une serpiellre OOOH je sais pu l'ecrire :oops: :? ulysse, fini le vilain rhuBe? moi OUI :D ça va a pas de tempete chez vous? alors je vous previens c'est dur dur pour moi de vous lire et là j'ecris en regardant le moins possible : donc hier j'ai passé deux heures a purpan on m'a fait des tests pour mes yeux avec des grosses lumieres..... tout ca pour me dire que je ne suis pas operable alors c'est pour ça en fait PERAUDREY que je peux me passe de mes lunettes; elles ameliorent trés peu ma vue ça me corrige un peu mon default de vision mais ça fait pas grand chose je sais meme plus le nom de mon defaut... :? mais ce n'est pas operable... voila chui degouté je vais rester miro !!! :? et a la sortie, j'ai reçu un texto, j'ai meme pas pu le lire !! tout les trucs lumineux y compris le ciel m'eblouissaient j'avai la pupille totalement dilatée; et c'est le soir que j'ai vu que c'etait ton sms DOMI :wink: là ça va mieux mais ça me fatigue encore un peu les yeux!! MOI je sais pas faire les creneaux mais j'ai pas oublié mon appareil photo :lol: :lol: :lol: j'ai meme des photos de Lucas en train de marcher avec sa maman qui se tue le dos :lol: pauvre marie! bon ce sera bientot mon tour... AU FAIT ce matin pour la premiere fois anita a fait avancer son triotteur.... mais a reculon !!!!!!!! :lol: je vous mettrai les photos sur le blog !!!!! bon, je vais faire la popotte !! a bientot :D
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 11:37
coucou j'ai trop de retard et peux pas rester je voulais avoir des renseignements sur le congé maternité? est ce que l'on perd par rapport a son salaire net? quand je fais les calculs d'une fille du fofo, ça me fait quasi 200 euros en moins par mois.... moi on m'a toujours dit que je ne perdrais rien, voir même je gagnerai plus en étant en congé maternité......

Nouillette la coquillette

choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 12:06
[b:ac456feea7][color=red:ac456feea7]Peraudrey [/color:ac456feea7]oui je rentre dans le club WINNIE !! je trouve que c mignon, c mixte, ca fait pas forcement garcon ou fille, et pi qui n'aime pas winnie ?? :lol: [color=red:ac456feea7]Pouss[/color:ac456feea7] aucune idée pour le congé de maternité !! jpensais aussi que le salaire était maintenu...mais c vrai que je sais pas vraiment ! pour le congé parental d'éducation, faut faire la demande à la caf à quel moment ?? [color=red:ac456feea7]reve[/color:ac456feea7] moi c le contraire !!! jarrive mieux les créneaux du coté gauche !! car au boulot c une rue à sens unique, et tu peux te stationner que du côté gauche.... du coup quand c du coté droit (le + courant...) ben je lutte un peu + car j'ai pas les repères !!! [color=red:ac456feea7] gourami [/color:ac456feea7]alors ??? en plein TP ?? [/b:ac456feea7]
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 12:09
[b:8d4e27e7de]J'ai vu que reve disait bientot la [color=red:8d4e27e7de]saint valentin [/color:8d4e27e7de]sur MSN !!!! et vous, qu'avez vous prévu avec vos hommes pour la saint valentin ??[/b:8d4e27e7de]
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 12:09
coucou pouss si tu parle du congés normal de seize semaines au quel on a toutes droit, moi c'est exactement le meme salaire c'est payé par la secu ensuite le congés de six mois : moi qui suis a 30h et qui ai completement arreté; je perd quasiment la moitié de mon salaire :cry: c'est pour cela que j'ai fais tout plein d'economies avant... je precise que je continu aussi a toucher les primes de mon boulot quasi integrales!!! ça c'est cool !! :lol:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 12:16
choupi, et oui :lol: :lol: :lol: on a reservé un resto samedi midi; puis moi j'ai prevu une tenue dont mon cheri ne va pas se remettre avant un moment :lol: :lol: :lol: et je veux aussi lui acheter le cd d'une chanteuse qu'il aime mais je sais pu le nom :cry: ettand je cherche sur google.... rooo je trouve pu le nom une chanteuse americaine avec une voie de black dans le style années 50 vous voyez???? elle est blonde
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 12:18
DUFFY :lol:

Nouillette la coquillette

choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 12:19
[quote:7202829642="pouss1-peu-les-murs"]DUFFY :lol:[/quote:7202829642] oui jallais dire pareil :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.