Posté le : 10-02-2009 à 11:36
olala!!! mais ça va pas du tout!!!
pauvre louis et léa !!! :( courage domi et pica !!! louis doit etre bien surveillé a l'hopital, tu nous tiens au courant, on pensse a lui!! domi, tu nous diras ce que la pediatre t'a dit !!! ils auraient pu lui donner quelque chose d'efficace quand meme !!
domi, et oui c'est trop domage on etait a coté... c'etait a un doigt ! enfin c'est pas grave !!! c'est partie remise!!!
mariea, bravo a lucas! alors il a vite sortie sa dent le coquin!! il est trop mignon toujours avec son sourire charmeur il va pourvoir faire la pub pour frredent maintenant :D :D , c'est vrai c'etait une super aprésmidi! ça fait du bien de voir les filles du fofo :lol: :lol: vous nous direz quand vous passez sur castres; on vous amenera au resto ! :lol:
et oui je suis la reine des creneaux... j'aime pas ça !!!!! :twisted: surtout a gauche c'est l'horreur, avec ma twingo je savai que je passai partout mais là j'ai peur de toucher, puis mon homme qui me dit de braquer a droite au lieu de gauche et vice verssa je suis mal barré :lol: :lol: :lol: bon a la fin je lui ailaissé le volant pour finir histoire qu'il croit que c'est lui qui s'est garré :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
peraudrey :wink: , houra!!! t'en as de la chance!!!!!! aaaa je t'envie enfin une maison a vous toute neuve toute belle; maintenant ça va aller vite!!!
gouramis, ça va tu es ZEN? c'est pas facile lol; c'est une periode qui parait longue mais aprés coup avec du recul ça passe vite !! en tout cas BONNE CHANCE !
saskia, tu me fais raler ta journée de fille avait l'air super a se goinffrer, regarder des films et tout, tout ce que j'aime :D , ne t'atache pas trop a tes poupées de vitrine quand meme on sait jamais si tu change de boulot ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
choupi, tu dois te regaler avec ta deco de chambre! nous on a du parquet, et on met la baignoire dans la chambre alors on a une serpiellre OOOH je sais pu l'ecrire :oops: :?
ulysse, fini le vilain rhuBe? moi OUI :D
ça va a pas de tempete chez vous?
alors je vous previens c'est dur dur pour moi de vous lire et là j'ecris en regardant le moins possible :
donc hier j'ai passé deux heures a purpan on m'a fait des tests pour mes yeux avec des grosses lumieres..... tout ca pour me dire que je ne suis pas operable
alors c'est pour ça en fait PERAUDREY que je peux me passe de mes lunettes; elles ameliorent trés peu ma vue ça me corrige un peu mon default de vision mais ça fait pas grand chose je sais meme plus le nom de mon defaut... :? mais ce n'est pas operable... voila chui degouté je vais rester miro !!! :?
et a la sortie, j'ai reçu un texto, j'ai meme pas pu le lire !! tout les trucs lumineux y compris le ciel m'eblouissaient j'avai la pupille totalement dilatée; et c'est le soir que j'ai vu que c'etait ton sms DOMI :wink:
là ça va mieux mais ça me fatigue encore un peu les yeux!!
MOI je sais pas faire les creneaux mais j'ai pas oublié mon appareil photo :lol: :lol: :lol: j'ai meme des photos de Lucas en train de marcher avec sa maman qui se tue le dos :lol: pauvre marie! bon ce sera bientot mon tour...
AU FAIT ce matin pour la premiere fois anita a fait avancer son triotteur.... mais a reculon !!!!!!!! :lol:
je vous mettrai les photos sur le blog !!!!!
bon, je vais faire la popotte !! a bientot :D