Posté le : 07-02-2009 à 09:19
Coucou les filles!!!
J'ai trop de page en retard!!!!!!!! désolée...
Peraudrey, je suis contente que l'operation de ton frere se soit bien passé!! t''inquiète pas pour la crèche avec arthur je suis sure que ca va lui plaire!! il va se faire des copains!! quand on a pas le choix faut voir les bons coté et il faut pas culpabiliser!!!
Gouramis, pour l'accouchement mon homme voulait pas regarder puis finalement il a regardé quand la tête est arrivé, ca ne l'a pas bloqué pour la suite mais ca l'a quand même un peu choqué!!! en plus dans la salle y'avait des grandes fenetres et vu que c'était de nuit moi aussi jevoyais par moment et franchement j'ai encore les visons par moment!! :lol: :lol:
Reve, ca va mieux ton mal de tête!!!!! ca y est c'est la fin des lolos??? moi ils sont tous partis!! :cry: j'ai l'impression qu'ils sont encore plus petits qu'avant!! :lol: :lol:
Saskia, pas cool ton homme...........
Domi comment va ma petite Léa??? mieux j'espère!!! en fait le vaccin c'est contre un virus (rotavirus) qui donne la gastro la plus violent, vomito, grosse fièvreet grosse diahrée!!! mais il y a d'autre virus qui la donne mais moins violente!! voilà!! et comme t'ont dit les filles il faut surveiller la deshydratation!!
Sourissette, nous ca y est Lucas dort de 22/23H à 8H30!! la solution: je ferme la porte de sa chambre!! et bizarrement ca marche :lol: :lol: !! quand il se reveille il se rendort tout seul!!!! moi je me reveille que si il pleure mais plus quand il gigote 5mn!!! a tester!! :wink:
Joulse, ben dis donc pauvre Hugo!!! si ca lui fait de telle reaction faudrait qu'elles sortent toutes d'un coup!!! le pauvre!!!! et toi ca va? c'est calme au boulot?
Choupi, c'est cool que ton loulou soit vers le bas!!!! c'est hyper rare qu'ils se retourne!!!! ton dos ca va??
Pouss', c'est un super joli prénom Ambre!!! d'ailleurs j'ai révé que t'accouchais!!! :lol: :lol: :lol:
Ulysse, ca va le boulot?? t'as pris le rythme?? et petite Noeline elle s'y fait!! bon moiniversaire à la bourre!!!!
Pucesc, ca va?, ta petite famille est remis d'aplomb?? et au fait elle mache Symeria??
Pica, comment ca va??? et Louis? ca va mieux le bibi??
Callena, ca y est t'as fini de rentrer les copeaux!!!? pfff c'est galère ca!! et Alexandre ca va?? il fait dodo dans son lit??
ben chez nous ca va!! on a fini le gros tri!!! et bien avancé les cartons!! il me tarde trop!!!!!! Par contre 6 cartons de pampers de vêtement de Lucas de 0 à 9mois!!! ca c'est la honte je trouve quand on voit comment sont habillés des millions de gamins dans le monde............. :oops: :oops:
cet aprem la voisine vient faire visiter la maison et cette grosse co...nne ne nous a pas donné d'heure!!!! :evil: :evil: donc du coup on est bloqué à la maison!! comme dirait le frère du guenièvre dans Kaamelot= GAVAGE!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: