Posté le : 05-02-2009 à 22:38
choupi, pour moi franchement la photo dans ton bain est très belle!!!! c'est mignon et original! tu en aura un super souvenir d'ici quelques temps.
perso elle ne me derange pas du tout... on ne voit rien... (hihih vive la mousse). dans ma famille je ne pense pas qu'elle aurait gené... maintenant je ne connais pas les personnes de ta famille.
rrrroooo et puis, qu'est ce qu'elle me donne envi!!!!!!!! :lol:
waouh et puis ton montage!!!!!.... trop fort! tu as vraiment de belles echos c'est chouette!!!! et la pour le coup, je suis jalouse :lol: :lol: :lol: :lol:
domi, beurkkk ça, ça me fait beaucoup moins languire!!!! j'ai la phobie de vomir....
callena, quel debile le mec!!!! mais si il t'a decoincé ton homoplate.... on va dire que c'est cool! c'est vrai? t'as plus mal? :shock:
c'est marrant ça.
pour ton petit loulou, ne t'inquiete pas. il vaut mieux etre en avance que de le voir avoir du retard (n'est ce pas peraudrey!!!! )
pour la musique, j'ai exactement la meme chose avec maeva mais elle c'est la musique orientale. du coup zhom qui aime très moyen ce genre de musique en a enregistré dans son portable pour lui faire ecouter lorsqu'elle rale et que l'on est pas a la maison..... tu n'as plus qu'a mettre du doc gyneco dans ton tel......ptdr (hihihi ça me rappel beaucoup de souvenir ça doc gyneco)
peraudrey :lol: :lol: :lol: alors toi t'es très très forte!!!!! hihi
je ne te pose pas la question pour savoir si tu es arrivée a l'heure pour finir!!! :lol: ou alors tu as un pouvoir magique :lol:
sourissette, on a droit de voir le montage fini? :wink:
t'es vraiment une super maman toi!!!! je me demande vraiment comment tu fais pour tenir.
oui, je trouve l'idée de joulsse pas mal : quitte a etre reveillée, essai de l'ignorer. tu lui explique que tu es fatiguée, que tu as besoin de dormir et hop tu te ralonge... c'est clair qu'elle ne va pas etre contente du tout vu son caractere mais je crois que si elle vois que ça marche pas. elle finira par arreter
reve, bizarre la mousse dans le bibi :shock: je sais pas, tu secoue comment?? moi je roule dabord dans les mains et ensuite de haut en bas. :lol: la mousse ne part pas du tout au bout d'un moment?
ulysse, oh et bien maeva et noeline on le meme poid :wink: :wink:
oh debut je me suis dit bizarre car elles n'ont pas le meme age mais c'est vrai que noeline avait pas mal d'avance dès la naissance! c'etait deja un beau bébé!!!! c'est cool elle garde donc une bonne croissance!
bon moisiversaire a ta choupinette!!!!
joulsse, pour le taf ça va!!! pour le moment je gere bien!
pour jules, j'ai abandonné!!! ils n'ont toujours trouvé personne, a mon avis ils n'ont meme pas chercher... alors je vais pas attendre...
là, l'ami de ma mere (mon beau pere quoi) m'a demandé mon cv pour le transmettre a son neveu (formateur )qui bosse en mutuel, assurance santé.... le mec m'a tel une h après avoir eu mon cv en me disant qu'il trouvait mon cv très bien et qu'il le transmettait; il m'a dit que je vais surement etre contacté pour reunion de la session de mars (formation de 6mois renumerée).... on verra...