D'une envie de bebe a l'amitie (tome 6) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 15:54
Tu présumes parfaitement bien. Elle la rejette l'air de dire : "c'est quoi ct'arnaque ?!"
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 16:38
SOURISSETTE vraiment tu m'épates avec helolo elle aurait pas des troubles du sommeil au moins???? REVE t'as eu marie pour le restau????On mange dans toulouse l'entrecote ca s'appelle,moi elle me prend sur son passage a roques et vous vous faites comment????
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 17:01
Reve, c'est pas Noéline qui est enrhumée mais moi !! Bon je suis allée à la PMI pour peser ma puce = 8kg120 ! Domi, Reve, Mariea, bonne rencontre !! Sourissette, franchement je te tire mon chapeau car moi je pense qu'il y a longtemps que j'aurai péter un cable !! Peraudrey, décidément tu es la reine des têtes en l'air toi !!! Choupi, j'adore ta photo !! Bisous à toutes
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 17:04
[color=red:2362acb35c]Domi[/color:2362acb35c], c'est peut-être ça : des troubles du sommeil. Ce serait vraiment pas de bol. Franchement, j'en peux plus. Cette nuit, il n'est pas passé loin que je m'énerve sérieusement sur elle.
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 18:23
eyh oooooh!!!! :D :D me revoila !! domi, j'ai regardé sur pages jaunes ok je vois a peu prés où c'est ce resto puis on a le gps donc ça ira tout seul !!! :wink: on se rejoint là bas a quelle heure? mariea tu as reservé?? c'est super on va s'eclater! on va faire des photos.... lucas va etre aux anges avec deux copines pour lui :wink: ulysse, oui j'avai bien compris que c'etait toi, figure toi que j'ai de + en + mal a la gorge et je crois que tu m'as refillé ton rhuBe via le net :lol: :lol: :wink: . ELLE a un bon poid je trouve! c'est super!! une collegue a moi, j'ai vu son bébé aujourd'hui il fait 7kg a 4 mois :shock: :shock: :shock: :shock: on dirait un bébé de 8 mois c'est impressionnant par rapport a ma petite puce :shock: sourissette, essais de lui laisser un teeshirt avec ton odeur!! ou alors, j'ai cru comprendre que tu lui donnai le bain le matin? fais le le soir, anita aprés le bain elle s'endort direct aprés son bibi lol ça les relaxe; essais aussi de lui faire un massage, la lumiere tamisé dans le calme; ça les aide a s'endormir !! de meme le soir quand elle boit son bibi, je baisse la lumiere et la tv pour qu'elle soit au calme ! :wink: peraudrey, pour les maisons je suis bien de ton avis, mais mon homme il sait pas ce qu'il veut... tu connias les hommes... :lol: , tu verra la bledine vanille ça descend tout seul :lol: saskia, ça va? ça fait vide ici depuis que tu bosse :cry: voila, anita a gouté les petit danone pour bébé, elle adOOOre elle en a mangé deux aprés sa compote :shock: en ce moment elle attend que j'enleve sa couche pour faire POPO :shock: :twisted: en plus ça tombe toujours sur moi c'est PO juste mon homme il ya jamais droit lui :twisted:
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 19:54
Reve mdr :lol::lol: C'est mon chéri qui a tout le temps le droit au traitement de faveur que ton ptit monstre te fait... IL a déjà eu le droit à tout ce qui est possible et je peux vous assurer que quand Alexandre expulse, il vaut mieux pas être au milieu... Un vrai torrent :lol: Moi j'ai le droit aux regurgitations!!! :| Sourissette, quel courage!!! je pense qu'il doit y avoir de quoi craquer des fois!!! pfffff ces bébés alors... Cet aprem, Alexandre a fait une sieste de 2h dans son lit comme un grand... Ya du progrés! Choupi t'as photo est trés réussie!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 21:29
coucou!!! ma pauvre sourissette...j'ai trop de la peine pour toi!!!! Tu as déjà essayé de la faire dormir une nuit chez quelqu'un d'autre? sans que tu soit là? Sinon, ca va etre dur dur mais laisse la pleurer toute une nuit.....et peut etre qu'elle comprendra que tu n'es pas à sa dispo!!! Et peut etre que 2 ou 3 nuits à la laisser hurler , ca lui fera comprendre!!!! JE sais que ca parait dur ce que je te dit..Mais c'est peut etre une solution!!!! Reveuse, bravo à anita!!! elle a bien mangé les compotes maison... Tu lui donne déjà de la mangue? mon doc m'a dit que tout les fruits exotiques il faut attendre 1 an à cause des allergies!!!!!! Pour la mousse de ton bib, tu utilise des bib de combien? 240ml? 300ml? Moi je sais que lorsque je met pas bcq de lait dans un grand bib, et bien il y a trop de mousse!!! car quand tu secoue, il y a plus de place!!!!! Mariea, tu es dans tes cartons? bon courage!!! tu vas pas avoir internet le temps de ton déménagement? bon rencontre avec domi et reve!!! Domi et domi....comment allez vous? c'était bien le salon du mariage? Choupi, je trouve ton montage superbe, mais perso je la garderai pour moi et pas sur le blog!!!!! la grossesse te va bien en tout cas!!!! bon courage pour ton dos!!!! Peraudrey? ben alors? on veut pas aller bosser!!!!! tu es bientot en vacances? tu bosses encore pour l'école le soir? Saskia..ouh ouh!!!!! pas trop dur le boulot? tu n'as pas relancer jules? tu crois qu'ils ont trouvé une adjointe? Pouss, alors tu fais bientot la peinture? tu fais quelle couleur? Callena, bravo à Alexandre pour son dodo!!! MOi je connais bien les accidents de pipi..mais caca j'ai jamais eu en direct!!!!! tu as déjà repris ton boulot? qui s'occupe d'alexandre? Cat? ca va? tu n'as plus trop le temps de venir nous voir!!!!!! Pica? louis mange mieux ses bib? tu as déjà fait la visite du pédiatre? Ulysse, bon courage pour le rhube...moi je sors tout juste de ma sinusite!!!!! MOi je veut bien venir te voir en bretagne mais cette été on va à Pau...et ensuite au Portugal....... Mais peut etre un gros weekend...... Puces, tu veut pas nous montrer ta puce en photo? ca fait longtemps qu'on en a pas eu!!!! tu as toujours ton blog? Aufaite, je ne sais plus qui n'a pas les codes du blog d'hugo? vous me dites!!!! grosses bises à toute!!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 21:45
coucou REVE pour l'heure je te dirai le samedi soir car on en a pas parlé :lol: Elle m'a dit pas besoin de réserver c'est grand!!!! SOURISSETTE ben au moins si c'est ca tu serai fixé y'a pas de souci de sommeil dans ta famille??? JOULSSE oui ca va moi je vais mieux et l'autre domi aussi,le salon du mariage j'ai pas trouvé ca super mais bon j'ai vu un photographe il prend 1000 euros mais y'a un livre de 30 pages qu'il fait sur notre mariage et c'est magnifique donc je sais pas encore!!!! NOELINE wwooouuahhh léa fait a peine un peu plus enfin presque 9kg mais elle a un an mais vu qu'elle a marché tot elle ne prend pas bcp car elle élimine bcp!!!! PERAUDREY je n'ai qu'une chose a dire :bravo:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 21:46
coucou, j'ai enfin un moment de repis depuis ce matin! oh que ça fait du bien :wink: bonsoir domi, je viens de voir que tu a posté juste avant moi. je lis mon retard et je reviens :wink: :wink:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 21:50
Joulsse, ce sera avec un grand plaisir que je vous accueillerais dans ma maison et que je vous ferai visiter ma belle région !! Whaou tu vas au Portugal !! Super !!!! Au risque de me répéter, il se peut que moi, je ne parte pas cet été... Vais rester 3 semaines seule avec ma fille je crois... A voir si au boulot de mon mari ça s'arrange ! Domi, et oui, ma puce a un bon petit poids ! D'ailleurs quand je la prends dans les bras, je le sens bien !! Mon pauvre dos...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 21:53
ULYSSE ben oui c'est sur moi deja le peu qu'elle marche pas quand je la porte elle me tue le dos alors toi.... JOULSSE eh oui je t'attends cet été avec les autres :lol: SASKIA je me disais ou t'etais passé!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 21:55
[size=24:ed8bd15b07]ULYSSE BON MOISIVERSAIRE A NOELINE[color=red:ed8bd15b07][/color:ed8bd15b07][/size:ed8bd15b07]
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 22:00
c'est remoi!!! coucou s[b:bc49212296]askia[/b:bc49212296], bon courage pour la lecture :wink: pas trop fatigué?? [b:bc49212296]joulsse[/b:bc49212296], j'ai bien le code d'hugo !!! il est de +en+ beau c'est impressionnant ses beaux yeux!! dis moi je trouve que ton appareil photo fait de belles photos chaque fois!!!! tu peux me dire le modele pour quand je voudrai changer le mien... :wink: la mangue je lui ai fais deux compotes pour voir si elle aimait mais oui on m'a dit pareil.. :? bah en tout cas elle adore!! :D le bib c'est avent 250ml mais t'as raison a midi je lui fais qu'un 150 ml car elle a les legumes... :? j'vais secouer moins fort LOL [b:bc49212296]domi[/b:bc49212296], ça marche!!! dis, pour le photographe essais de te renseigner autour de toi si yaurai pas un photographe "independant :lol: " nous grace a ça on a pu avoir toutes les photos sur dvd donc a developper a notre guise les 500 photos pour moins de 300 € maintenant faut que t'ais confiance qu'il te fasse pas faux bon le jour J mais apparament yen a plein qui se proposent c'est de bouche a oreille... le mien travaillait chez un photographe avant c'est son vrai boulot mais là il est au chomage.. [b:bc49212296]calenna[/b:bc49212296], le POPO je precise ça n'explose pas hein d'ailleurs elle est constipé mais en fait c'est quand je lui enleve sa couche qu'elle fait caca, la couche doit faire "bouchon" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [b:bc49212296]ulysse[/b:bc49212296] ça va mieu ton rhuBe?? moi c'est pire j'ai mal aux yeux, la gorge en feux ... sniffff au fait [b:bc49212296]DOMI[/b:bc49212296] j'ai demandé a ma sous chef pour le 1er aout, j'attend la reponse de ma chef qui est en arret mais qui garde son droit de decision :twisted: LOL [b:bc49212296]PERAUDREY[/b:bc49212296], au fait tu m'as bien dis que ton frere s'est fait operé de sa myopie? tu peux m'en dire plus? J'AI PEURRRRRRRR lundi je vais passer le test pour voir si ma myopie est operable ou pas; je dois rester 2h sous une forte lumiere on m'a dit (la secretaire) pfff ma maman m'accompagne et va garder ma puce... obligé car elle va conduire au retour car je serai eblouïe... :? enfin ça fait peur quand meme; mais bon c'est pour mon permis de conduire c'est chiant je dois repasser une visite medicale... :cry:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 22:02
vous etes rapide les filles... ulysse, j'imagine bien moi aussi j'ai mal au dos rien que avec les 6kilos de ma puce !! NOOON deja le moiniversaire de noeline????? mais j'arrive plus a suivre ça passe trop vite!!!!!! alors joyeux moiniversaire a ta poupée, un enOOOOrme bisous !!!!! :wink:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 22:06
bon les filles j'ai trop mal partout avec mon rhuBe alors je vais au dodo... au fait !!!!!!!!!!!! demain a 17h on va voir la maman de mes collegues dont je vous ai parlé : nounou, elle va recupere son agrement et devrait l'avoir debut mai en plus elle est a 3minutes de mon boulot!! BONNE NUIT et un gro bisou dormeur a [b:82f5cc469f]heloïse[/b:82f5cc469f] courage [b:82f5cc469f]sourissette[/b:82f5cc469f], moi quand je sent que la gfatigue et les pleurs m'enervent je prefere fermer les portes la laisser pleurer plutot que de lui crier dessus... :wink: c'est dur, mais c'est pour votre bien a toutes les deux; puis au fond malgrés ses pleurs, tu sais qu'elle ne manque de rien... elle va bien, elle a juste besoin d'apprendre a rester seule... enfin un peu eloigné de ses parents.... courage a toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.