Posté le : 05-02-2009 à 18:23
eyh oooooh!!!! :D :D me revoila !!
domi, j'ai regardé sur pages jaunes ok je vois a peu prés où c'est ce resto puis on a le gps donc ça ira tout seul !!! :wink:
on se rejoint là bas a quelle heure? mariea tu as reservé??
c'est super on va s'eclater! on va faire des photos.... lucas va etre aux anges avec deux copines pour lui :wink:
ulysse, oui j'avai bien compris que c'etait toi, figure toi que j'ai de + en + mal a la gorge et je crois que tu m'as refillé ton rhuBe via le net :lol: :lol: :wink: . ELLE a un bon poid je trouve! c'est super!!
une collegue a moi, j'ai vu son bébé aujourd'hui il fait 7kg a 4 mois :shock: :shock: :shock: :shock: on dirait un bébé de 8 mois c'est impressionnant par rapport a ma petite puce :shock:
sourissette, essais de lui laisser un teeshirt avec ton odeur!!
ou alors, j'ai cru comprendre que tu lui donnai le bain le matin? fais le le soir, anita aprés le bain elle s'endort direct aprés son bibi lol ça les relaxe; essais aussi de lui faire un massage, la lumiere tamisé dans le calme; ça les aide a s'endormir !! de meme le soir quand elle boit son bibi, je baisse la lumiere et la tv pour qu'elle soit au calme ! :wink:
peraudrey, pour les maisons je suis bien de ton avis, mais mon homme il sait pas ce qu'il veut... tu connias les hommes... :lol: , tu verra la bledine vanille ça descend tout seul :lol:
saskia, ça va? ça fait vide ici depuis que tu bosse :cry:
voila, anita a gouté les petit danone pour bébé, elle adOOOre elle en a mangé deux aprés sa compote :shock:
en ce moment elle attend que j'enleve sa couche pour faire POPO :shock: :twisted: en plus ça tombe toujours sur moi c'est PO juste mon homme il ya jamais droit lui :twisted: