Posté le : 05-02-2009 à 10:01
[color=violet:9e282a0d4a]Souriss'[/color:9e282a0d4a] j'ai retrouvé ce que je t'avais écrit :
"SOURISS' j'ai vu ce matin une amie qui m'a expliqué que son fils de 4 ans n'a pas fait ses nuits avant 2 ans et demi. S'ils le laissaient pleurer, ça durait jusqu'à 6 heures (toute la nuit). Apparemment le petit est assez angoissé et avait besoin de voir ses parents dans la nuit pour être rassuré.
Elle a tout essayé : homéopathie, sirop, T-shirt d'elle dans son lit, veilleuse, rien n'a marché.
Il y a eu une petite amélioration à 1an et demi quand ils l'ont mis dans un grand lit.
Sinon tout s'est arrêté à 2 ans et demi. Par contre il ne prenait pas de bibi (je crois qu'Helolo en prend un la nuit).
Il se réveillait, hurlait, dès que sa mère arrivait il souriait et se rendormait. Ensuite quand il a su marcher, il se levait dans la nuit, venait voir ses parents, les réveillait pour leur faire un bisou, et retournait se coucher.
Je ne sais pas si c'est ce qui se passe pour Héloïse mais bon si ça peut te rassurer, dis toi que ça arrive à d'autres et surtout surtout que ce n'est pas de ta faute (mais tu le sais déjà je pense) !
Bisous ma belle !"
[color=violet:9e282a0d4a]Ulysse[/color:9e282a0d4a] moi je n'aime pas le foot. :D
[color=violet:9e282a0d4a]Callena[/color:9e282a0d4a] c'est quoi cet abruit de livreur ??? :evil: Ca n'a pas été trop galère pour nourrir Alexandre ?
Pour la force de ton bébé, Arthur aussi tenait bien sa tête dès tout petit, donc je pense que c'est fréquent. Qu'il pousse avec ses jambes c'est normal et s'il arrive à se redresser c'est qu'il est très costaud comme Arthur !
Par contre moi je ne le laissais pas faire trop longtemps, j'avais peur de le fatiguer.
[color=violet:9e282a0d4a]Puce[/color:9e282a0d4a] les molaires en même temps :shock: :evil: .... pas cool !!! Fais un gros câlin à Syméria pour moi !
[color=violet:9e282a0d4a]Saskia[/color:9e282a0d4a] t'inquiète mon salaire n'augmente jamais lui non plus !:D
[color=violet:9e282a0d4a]Choupi[/color:9e282a0d4a] moi j'aime beaucoup ta photo, elle ne me choque pas ! :wink:
[color=violet:9e282a0d4a]Domi[/color:9e282a0d4a] envie de vomir ???? :shock: :shock: :shock: Ne me dis pas que tu aurais lancé BB2 sans nous prévenir !!!