Posté le : 04-02-2009 à 21:16
choupi et non pas de grace mat pour moi ce matin mais j'ai pas eu le tps de passer... demain et après demain grosse journée donc je ferai surement un coucou en soirée :wink:
(ps : j'ai pas vu la photo des beignets...elle etait sur le fofo?) par contre j'ai bien vu la photo des churros
du coup bon moisiversaire a helolo un peu tardif :wink:
peraudrey, j'ai l'impression que si tu lui colle une couche sur la tete, il risque d'avoir l'air ridicule enfin, c'est mon avis :lol: après tu fais ce que tu veux hein.... :lol: :lol:
merci pour l'info du site où on peut voir les timbres, ça je savais pas
et pour l'augmentation aussi...;decidement tout augmente mais jamais mon salaire :cry: ça vous le fait aussi ça?
ptdr rire ton zhom et la bledine!!!!! hihihi!!!!!
il va pouvoir lui piquer il devrait etre content :lol:
mariea, ptdr j'imagine trop bien ton lucas en train de t'escalader!!!! roooo ils ont une sacré manie! moi si ça continu je t'ecris "mur d'escalades" sur le front :lol: :lol: allez qu'on s'agrippe a n'importe qu'elle prise : cheveux, tee shirt, tototes, collier.... :lol:
sourissette, bon b comme tu l'as dit, y'a plus qu'une solution : etre ferme...
t'as deja testé de lui dire : bon silence maintenant! papa et maman sont fatigués! ce n'est pas une heure pour raconter sa vie! il faut faire dodo...
en lui expliquant fermemant...sans lui crier dessus biens sur
tu nous as pas dit : elle dort avec vous?
ah non choupi!!!! tu vas pas me mettre les mauvaises nuits de lucas sur le dos!! j'suis pas d'accord! :lol: :wink: :shock:
gros et enorme bisous a toutes celles que je n'ai pas repondu.....