Posté le : 04-02-2009 à 12:19
Coucou tout le monde!!!!
Lucas a été horrible toute la journée jusqu'au soir!!!! il s'est endormi à 2h!! :evil: :evil: Y'a des fois où il me rend dingue!!!!
Sourissette, bon moiniversaire à ma petite Hélolo!!!!! Lucas c'est exactement comme tu décris héloïse!!! le mot est "accroché"!!!! c'est du genre je le pose sur le canapé à coté de moi et direct il me tend les bras en ralant et il commence à m'escalader!!! dès que je sors de la pièce il hurle!!!!!!il veut même plus faire de son trotteur il veut être debout, et sur mon ventre de préfèrence!!!! c'est trés agréable........
Peraudrey, c'est pas les dents car il a pas mal c'est bien l'angoisse de la séparation, il parait que c'est une étape obligée...je m'en serais bien passé!!!! Déjà qu'il est de nature pot de colle...
Par la blédine, je comprends Arthur à 200%!!! grande amatrice de blédine que je suis je te promets gout chocolat c'est immonde!!!!!!! le top c'est vanille ou gout biscuité!!! ca c'est le top et Lucas est d'accord!!!
:lol:
Domi, il va ni à la crèche, ni chez une nounou!! il est avec maman et souvent papa toute la journée.....je peux pas mieux faire!!! et moi je dis vivement la halte garderie qu'il se fasse des potes et qu'il voit du pays!!! sinon il va me rendre folle!!!!
Reve, moi je critiquerais pas ton homme car je suis pareille.... :oops: faut dire que je suis balance alors ca aide pas!!!!! par contre faites trés attention dans le coin où est ta maison à l'humidité!!!!
Choupi,ils ont l'air trop bons tes beignets!!!!! j'adore ca!!! lundi on a fait des crêpes miam!!!! mais en ce moment je mange n'importe comment!!!
Pica, moi aussi je donne le bain le soir! car c'est plus pratique pour moi et ca détend bien Lucas!! en plus maintenant il rampe partout il met tout à la bouche alors le soir c'est bain obligé!!! je suis de l'avais de Peraudrey et je reprend sa devise: jamais reveillé un bébé qui dort!!!!!!!!!!!!!!! il en va te nuits futures!!!!
Callena, les faire parts c'est la ruine!!!!!! mais le pire c'est les remerciements!!! 3mois aprés on en avait encore à faire!!!!! et bien sur c'est moi qui me suis tout tapé!!!
Joulse, Saskia, Puces, Ulysse, gouramis courage au boulot!!!! et gros bisous!!!