Posté le : 04-02-2009 à 10:28
Merci les filles d'avoir pensé à ma Louloute qui ne dort toujours pas :twisted:
[color=red:7f7a1e17fb]Peraudrey[/color:7f7a1e17fb], dommage pour la Blédine au chocolat. Tu me diras, les goûts et les couleurs....... Je suis volontaire pour finir ta boîte en tout cas, hmmm ! Il ne te reste plus qu'à essayer la vanille. Et puis, si Arthur n'aime pas, je vois qu'il y a un amateur à la maison :wink: .
[color=red:7f7a1e17fb]Reve[/color:7f7a1e17fb], purée tu as une sacrée intuition. Heureusement que ce n'était rien de grave. Du coup, pour les yaourts bébé à faire soi-même, je pense qu'il te faudra attendre les 10 mois d'Anita si tu veux utiliser le lait de croissance liquide.
[color=red:7f7a1e17fb]Mariea[/color:7f7a1e17fb], alors comment va ton petit singe ? T'inquiète j'ai la même à la maison. J'peux rien faire, elle est constamment collée à moi comme une glue et s'accroche à mes jambes. Bon courage pour le déménagement.
[color=red:7f7a1e17fb]Domi[/color:7f7a1e17fb], super que Léa aille mieux. Du coup, j'ai contacté mon pédiatre qui m'a dit que le vaccin ROR ne provoquait pas nécessairement une fièvre bien que cela soit très fréquent. Il m'a précisé que cela ne signifiait pas pour autant que le vaccin n'avait pas fonctionné.
[color=red:7f7a1e17fb]Choupi[/color:7f7a1e17fb], Hmm ça a l'air trop bon tes beignets à la Nutella. Hmmm, les Churros j'en rafolle.