D'une envie de bebe a l'amitie (tome 6) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 18:41
[quote:db62541b3e="gouramis"]OULALALALALALALALALALLA CHOUPI des beignets au nutella mon dessert préféré !!!! Félicitatios, ils ont l'air délicieux : tu es vraiment douée en patisserie !! C'est le petit qui réclame ca !!! :shock:[/quote:db62541b3e] y a pas a etre douée !!!! c super simple à faire :lol: oui il reclame !! mais pffffff faut que jme limite quand meme :x sinon [color=red:db62541b3e]SASKIA[/color:db62541b3e] a des soucis pour venir sur le fofo, elle arrive plus à s'identifier !! elle essaye de bidouiller et de revenir au plus vite !!!
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 18:43
oui se serait plus facile par mail et vachement mieux pour notre planète... (c'est l'écolo qui parle) hihihi :lol::lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 18:45
[quote:88348e51c4="callena"]oui se serait plus facile par mail et vachement mieux pour notre planète... (c'est l'écolo qui parle) hihihi :lol::lol:[/quote:88348e51c4] ouai !!! mais bon apres tu penses à la poste ? ils seront au chomage technique :lol: on pense aussi à notre peraudrey
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 18:46
[quote:c379848e85="choupinette67"][quote:c379848e85="callena"]oui se serait plus facile par mail et vachement mieux pour notre planète... (c'est l'écolo qui parle) hihihi :lol::lol:[/quote:c379848e85] ouai !!! mais bon apres tu penses à la poste ? ils seront au chomage technique :lol: on pense aussi à notre peraudrey[/quote:c379848e85] moi je pense a mon porte monnaie :wink:

Nouillette la coquillette

choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 18:48
[quote:81dabe1fae="pouss1-peu-les-murs"][quote:81dabe1fae="choupinette67"][quote:81dabe1fae="callena"]oui se serait plus facile par mail et vachement mieux pour notre planète... (c'est l'écolo qui parle) hihihi :lol::lol:[/quote:81dabe1fae] ouai !!! mais bon apres tu penses à la poste ? ils seront au chomage technique :lol: on pense aussi à notre peraudrey[/quote:81dabe1fae] moi je pense a mon porte monnaie :wink:[/quote:81dabe1fae] Ouai c sur !! PERAUDREY TA PAS DES TARIFS PRIVILEGIES POUR LES TIMBRES, LES ENVELOPPES ???
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 18:49
[quote:4ad696ce58="choupinette67"][quote:4ad696ce58="pouss1-peu-les-murs"][quote:4ad696ce58="choupinette67"][quote:4ad696ce58="callena"]oui se serait plus facile par mail et vachement mieux pour notre planète... (c'est l'écolo qui parle) hihihi :lol::lol:[/quote:4ad696ce58] ouai !!! mais bon apres tu penses à la poste ? ils seront au chomage technique :lol: on pense aussi à notre peraudrey[/quote:4ad696ce58] moi je pense a mon porte monnaie :wink:[/quote:4ad696ce58] Ouai c sur !! PERAUDREY TA PAS DES TARIFS PRIVILEGIES POUR LES TIMBRES, LES ENVELOPPES ???[/quote:4ad696ce58] ouais on va lui faire la razzia tu peux nous faire un tarif de groupe? :lol:

Nouillette la coquillette

Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 19:04
oufff!!! ça y est!!! purée ça fait 1h que je bidouille! :shock: je suis enervée! impossible de me connecter. -j'ai cliqué sur "mot de passe oublié", ils me disent on vous envoi un nouveau : rien -j'ai creer une nouvelle adresse mail car pour faire nouvelle inscription faut pas la meme adresse. ils me disent vous allez recevoir mail d'activation : j'ai rien reçu -du coup je retest avec nouveau code : je reçois un code par mail je le fais : ça marche pas et au bout de pppfff j'sais pas combien de bidouillage : ça marche mais je ne sais pas comment j'ai fait. je vois que le truc où j'ecris a changé (il veut corriger mes fautes d'orthographe)....y'a aussi des mp que j'avais pas reçu (pica, ça y est ça marche! :lol: 30ans après!) bref me revoilà!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 19:05
alors là j'y comprend rien, je suis revenue avec mon ancien pseudo! :shock: :shock: :shock: c'est du delire!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 19:07
tout ça pour dire que tout a l'heure choupi, tu m'as donné tellement envi avec des beignets au nutella que j'ai mangé le reste des crepes avec nutella et hummm au micro ondes svp c'est meilleur!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 19:10
wé peraudrey ya des tarifs speciaux??????? sinon peut etre des timbres sympa??? wahouuuuu callena dis dc 200 !!!! ça enf ait un paquet moi je les ai pas fait moi mm pour finir trop la flemme et manque dinspiration... hummm choupi ça fait envie !!!! a quel moment vous donnez le bain a bb?? vous le reveillez ou pas? c'est ou sur la tete quon voit si prochain bb sera garçon ou fille??
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 19:12
[quote:c103b6bcb9="saskia22"]tout ça pour dire que tout a l'heure choupi, tu m'as donné tellement envi avec des beignets au nutella que j'ai mangé le reste des crepes avec nutella et hummm au micro ondes svp c'est meilleur![/quote:c103b6bcb9] j'ai fait pareil j'ai fini la pate a crepe dhier ... en plus william aime pas ça donc la tournée de crepes c que pour moi vla comment il me culpabilise apres si je prends trop de poids lol enfin la c t la chandeleur donc il a rien dit...
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 19:17
recoucou pica je sais pas si ça va t'aider....... j'ai trouvé ça: "il parait" que l'implatation des cheveux d'un enfant donne une indication sur le sexe du prochain bb - bizarre mais quand j'ai voulu vérifier sur quelques cas, ça tombait juste si l'implatation ou l'épi (enfin ce "truc" au -dessus de la tête de l'enfant) se trouve dans le mileu du crane, cela annonce le même sexe pour le bb suivant par contre si l'implatation est "excentrée" par rapport au crâne de l'enfant cela annonce un changement de sexe

Nouillette la coquillette

choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 19:59
Nous aussi c'était crèpe hier soir !!! salé et sucré ! hummm keske j'adore ca !!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 20:25
et non les filles, faut arreter de rever! peraudrey et tout ceux qui bossent a la poste non pas de prix! :) :D :lol: hihihi j'y ais deja pensé en demandant a ma chere petite maman. mais par contre elle sait me reserver de très beaux timbres :wink: pouss oui chez moi aussi (dans ma famille) le truc de la rosace des bébés ça se verifie pour le sexe des suivants : info ou intox... j'vais verifier avec bb2. pour le moment aussi bien rosace, pendule... tout me dit garçon. :wink: ulysse t'es en alerte orange pour la meteo!!!! :shock: tu nous donnera des news!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 20:26
[quote:1ef210dbd7="picaxu"]wé peraudrey ya des tarifs speciaux??????? sinon peut etre des timbres sympa??? wahouuuuu callena dis dc 200 !!!! ça enf ait un paquet moi je les ai pas fait moi mm pour finir trop la flemme et manque dinspiration... hummm choupi ça fait envie !!!! a quel moment vous donnez le bain a bb?? vous le reveillez ou pas? c'est ou sur la tete quon voit si prochain bb sera garçon ou fille??[/quote:1ef210dbd7] et toi pica? elle dit quoi la tete de ton bebe? garçon fille pour bb2?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.