Maman du 54 et du 57 (Page 47)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 21:22
[quote:f0d7ca4df1="agipa"]Re les filles! Il y a comme qui dirait une divergence d'opinion sur le fofo cet aprèm :lol: :lol: mais bon, tant mieux, au moins nous ne sommes pas toutes les mêmes :wink: :cop: Je file voir chéri , à plus tard mes dindes[/quote:f0d7ca4df1] oui nous avons toutes eues nos histoires et ont regardent les choses différemment selon notre vécu :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 21:26
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=116981&start=15&postdays=0&postorder=asc&highlight= C'est là Clarisse! Florine, tu ne crois pas si bien dire pour le vécu.. :roll: justement :wink: :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 21:29
ai mangé ... il serait pêut être temps d'ouvrir le nouveau post ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 21:30
[quote:e368966fe0="chons"]Suzel :mdr: C'est bon le chocolat , si couet couet te voyer elle te le piquerait :lol:[/quote:e368966fe0] Elle a mangé une crèpe au chocolat ? huuuuummmmmmmmmmmm
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 21:35
quelle est belle Mlle Nutella :oui: :oui: bon, je suis en train de regarder à combien je opeux vendre mon bras.....je viens de faire le salaire de janvier à la nounou et là j'y ai laissé 1 bras :mdr: :mdr: je file sur la CAF réclamer mon dû de la garde et je reviens
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 21:38
[quote:cf9a9ae99f="chons"]Marie Agnes à toi l'honneur ![/quote:cf9a9ae99f] La suite ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2062922#2062922
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.