Posté le : 31-01-2009 à 20:23
[quote:242e31c6bd="tranquille"][quote:242e31c6bd="inochan"]
je suis celle qui a deja ete tromper et pas qu'une fois donc oui je suis tres dur envers ce genre de personne et ma confiance je ne la donnerais plus si facilement :? ,la souffrance,le déchirement,la haine,l'envie de crever tellement ca fait mal je connais donc je n'aie aucune pitier pour ce genre d'homme meme s'il s'excuse ou autre,le mal lui est fait,et son ex doit etre dans un état pire que le sien.
breeeef moi aussi je veux de la raclette,qui peux m'inviter???[size=7:242e31c6bd]remarquez le changement de conversation :lol: [/size:242e31c6bd]
me suis prise la tete avec mon homme comme quoi meme dans les relations a distance c'est possible :lol:[/quote:242e31c6bd]
je pense comme toi. mais bon, y en a qui réalisent qu'ils ont fait une très grosse bêtise et qui changent, peu mais y en a
tu ne vis pas avec ton homme ?[/quote:242e31c6bd]
non je vis a Avignon dans le Sud et lui a Tours dans le centre,nous avons fait une demande d'appart pour etre ensemblent car lui vis chez ses parents et taf la bas don pas possible qu'il vienne içi.
ont parlent methode éducative en ce moment lui et moi et nous n'avons pas la meme vision des choses :? ,il est trop strict et moi je suis assez laxiste faisant passer le respect,la politesse et ne pas se mettre en danger en priorité,le reste etant d'une moindre importance.