Maman du 54 et du 57 (Page 46)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 19:13
l'envie peut etre là mais il faut en etre capable,pour ma part c'est niet,un homme qui broute une fois ailleur il y retournera quand ca lui manquera :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 19:16
Oulà t'es dur Flo! Je sais pas de qui vous parlez mais j'ai pas le temps de lire.... Bon ici on a eu peur car une belle coupure de jus, dur dur pour manger de la raclette! :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 19:23
[quote:2294b966cc="juliem"]Oulà t'es dur Flo! Je sais pas de qui vous parlez mais j'ai pas le temps de lire.... Bon ici on a eu peur car une belle coupure de jus, dur dur pour manger de la raclette! :lol:[/quote:2294b966cc] je suis celle qui a deja ete tromper et pas qu'une fois donc oui je suis tres dur envers ce genre de personne et ma confiance je ne la donnerais plus si facilement :? ,la souffrance,le déchirement,la haine,l'envie de crever tellement ca fait mal je connais donc je n'aie aucune pitier pour ce genre d'homme meme s'il s'excuse ou autre,le mal lui est fait,et son ex doit etre dans un état pire que le sien. breeeef moi aussi je veux de la raclette,qui peux m'inviter???[size=7:2294b966cc]remarquez le changement de conversation :lol: [/size:2294b966cc] me suis prise la tete avec mon homme comme quoi meme dans les relations a distance c'est possible :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 19:27
Ben tu vois Florine, je serai pas avec mon homme s'il pensait comme ça. Bon c'était pas lui le cocu mais bon, il pourrait penser que je suis de ce genre là alors que c'est pas du tout le cas. Enfin je pense pas. :roll: Après, je ne sais pas ce que tu as vécu mais j'aurai eu des enfants, si le père de mes enfants me trompait, je pense que je le tue*rai :twisted: Dara, je mange du pho ce soir, tu viens ou pas alors? Je prépare 4 bols ? :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 19:30
[quote:e484e553d2="gniac"]Ben tu vois Florine, je serai pas avec mon homme s'il pensait comme ça. Bon c'était pas lui le cocu mais bon, il pourrait penser que je suis de ce genre là alors que c'est pas du tout le cas. Enfin je pense pas. :roll: Après, je ne sais pas ce que tu as vécu mais j'aurai eu des enfants, si le père de mes enfants me trompait, je pense que je le tue*rai :twisted: Dara, je mange du pho ce soir, tu viens ou pas alors? Je prépare 4 bols ? :wink:[/quote:e484e553d2] oui mais ont peu pas les tuer car qui élèverais nos enfants si nous serions en prison :cpa: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 19:36
Faut pas se faire prendre sinon autant ne rien faire :twisted:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 19:38
[quote:d4cff1f1b4="juliem"]Oulà t'es dur Flo! Je sais pas de qui vous parlez mais j'ai pas le temps de lire.... Bon ici on a eu peur car une belle coupure de jus, dur dur pour manger de la raclette! :lol:[/quote:d4cff1f1b4]Bon alors, qu'est ce que t'as pris comme charcuterie ? *en manque de gras* Au fait, j'ai gouté le sandwich Mc Do la semaine, raclette; Pas top :? Ptet parce que je lai mangé un peu tiède.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 19:41
mon cheri m'a dit qu'il avait l'air degueu le mc do raclette,mais y a du bacon,j'adore le bacon :love:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 19:54
et coucou 1 petit résumé? siouplait * est à genou pour implorer* de retour de Décat' on a fait le plein de fringues pour la classe verte de Max en ..........mai :lol: :lol: superbe prévoyance hein!!!!!!! en faites non simplement soldes oui je file préparer le repas: chips au maïs/guacamole et fajitas de poulet miam miam miam je reviens, m'oubliez pas :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 20:03
[quote:199c36d6e2="inochan"] je suis celle qui a deja ete tromper et pas qu'une fois donc oui je suis tres dur envers ce genre de personne et ma confiance je ne la donnerais plus si facilement :? ,la souffrance,le déchirement,la haine,l'envie de crever tellement ca fait mal je connais donc je n'aie aucune pitier pour ce genre d'homme meme s'il s'excuse ou autre,le mal lui est fait,et son ex doit etre dans un état pire que le sien. breeeef moi aussi je veux de la raclette,qui peux m'inviter???[size=7:199c36d6e2]remarquez le changement de conversation :lol: [/size:199c36d6e2] me suis prise la tete avec mon homme comme quoi meme dans les relations a distance c'est possible :lol:[/quote:199c36d6e2] je pense comme toi. mais bon, y en a qui réalisent qu'ils ont fait une très grosse bêtise et qui changent, peu mais y en a tu ne vis pas avec ton homme ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 20:04
Coucou ma Clarisse chérie !! Coucou Steph, je réfléchis à un résumé mais je ne suis pas sure de le finir parce que c'est l'heure du souper.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 20:23
[quote:242e31c6bd="tranquille"][quote:242e31c6bd="inochan"] je suis celle qui a deja ete tromper et pas qu'une fois donc oui je suis tres dur envers ce genre de personne et ma confiance je ne la donnerais plus si facilement :? ,la souffrance,le déchirement,la haine,l'envie de crever tellement ca fait mal je connais donc je n'aie aucune pitier pour ce genre d'homme meme s'il s'excuse ou autre,le mal lui est fait,et son ex doit etre dans un état pire que le sien. breeeef moi aussi je veux de la raclette,qui peux m'inviter???[size=7:242e31c6bd]remarquez le changement de conversation :lol: [/size:242e31c6bd] me suis prise la tete avec mon homme comme quoi meme dans les relations a distance c'est possible :lol:[/quote:242e31c6bd] je pense comme toi. mais bon, y en a qui réalisent qu'ils ont fait une très grosse bêtise et qui changent, peu mais y en a tu ne vis pas avec ton homme ?[/quote:242e31c6bd] non je vis a Avignon dans le Sud et lui a Tours dans le centre,nous avons fait une demande d'appart pour etre ensemblent car lui vis chez ses parents et taf la bas don pas possible qu'il vienne içi. ont parlent methode éducative en ce moment lui et moi et nous n'avons pas la meme vision des choses :? ,il est trop strict et moi je suis assez laxiste faisant passer le respect,la politesse et ne pas se mettre en danger en priorité,le reste etant d'une moindre importance.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 20:57
[quote:d4a3656229="chons"][quote:d4a3656229="lovely54"]ce soir pater lorrain :youpi:[/quote:d4a3656229] Quoi que c'est? :shock:[/quote:d4a3656229] c'est ce que j eme demandais aussi ... re ... :mrgreen:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 21:01
googl est notre ami http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A2t%C3%A9_lorrain ici, on appelle ça 1 pâté en croûte :think:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 21:17
Re les filles! Il y a comme qui dirait une divergence d'opinion sur le fofo cet aprèm :lol: :lol: mais bon, tant mieux, au moins nous ne sommes pas toutes les mêmes :wink: :cop: Je file voir chéri , à plus tard mes dindes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.