Maman du 54 et du 57 (Page 42)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 14:38
[quote:0742ba29a3="chons"]Esce que le fait de pas bosser encourage à rien glander ?[/quote:0742ba29a3]:oui: J'étais une putain de grosse bosseuse, et vois comme je traine des pieds pour retourner au taf.. :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 14:48
[quote:25d7aee87c="chons"]pardon ! mais limite ça me rassure ¤¤¤pas la seule¤¤¤ :oops: :lol: :cop:[/quote:25d7aee87c]C'est logique hein ! :lol: Et puis qu'est-ce que tu veux, t'as eu un bébé, tes priorités changent... :cpa: Quand je pense comme j'ai trainé des pieds pour prendre mon congé.. Si mon homme n'avait pas insisté, j'aurais bossé jusqu'à la veille de mon accouchement... :roll:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 14:50
[quote:43956281bc="Petit-Bonheur"]Marie-Agnès, ton mec doit être le frère du mien, car mon homme serait bien capable de nous faire un barbeuk en plein hiver... :cpavre:[/quote:43956281bc] Ca plus les t-shirts neuf pour bosser ... :cpavre: ... il va vraiment falloir qu'on voie pour faire des analyses :mdr: :mdr: tes médocs font un peu effet pour ton dos ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 14:54
[quote:1b81aebb8d="magnes59"]Ca plus les t-shirts neuf pour bosser ... :cpavre: ... il va vraiment falloir qu'on voie pour faire des analyses :mdr: :mdr: tes médocs font un peu effet pour ton dos ?[/quote:1b81aebb8d]Oué, ça commence à faire beaucoup de points communs "bizarres"... :think: J'ai pris mon premier comprimé il y a moins de 2 heures, donc je suppose que c'est encore trop tôt... Là j'essaye de ne pas trop bouger, ça a été un calvaire ce matin pour me doucher et m'habiller... :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:11
:cop: Mél. Repose-toi. C'est vrai, tu te fais vieille :siffle:.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:17
[quote:5bb5d018ff="Petit-Bonheur"]C'est logique hein ! :lol: Et puis qu'est-ce que tu veux, t'as eu un bébé, tes priorités changent... :cpa: Quand je pense comme j'ai trainé des pieds pour prendre mon congé.. Si mon homme n'avait pas insisté, j'aurais bossé jusqu'à la veille de mon accouchement... :roll:[/quote:5bb5d018ff] ouhla moi je bossais beaucoup (12H/Jour) mais j'étais bien contente de m'arrêter, j'ai même pris le congé patho sans vraie raison :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:22
trop belle biquette ilana ... :love: bon j'ai fini de manger oui je sais ca fait tard mais ici le week end c'est toujours tard ... mon BP vient pour l'apéro le samedi et le dimanche ... et souvent ca s'éternise ... avant c'est nous qui allions chez lui mais c'est humide et il fait froid chez lui donc depuis la naissance c'est lui qui vient ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:23
Moi je pétais le feu. Tellement que quand gygy m'a propos le congé patho pour partir 2 semaines avant, j'ai dit non. :oops: Donc j'ai bossé jusqu'à 36 SA. Mais en même temps, ça va, je suis secrétaire, donc assise toute la journée (ou presque, je me déplace jusqu'à l'imprimante et aux bureaux de mes collègues ou patrons). Le seul truc chiant, c'est que pour aller aux WC, je devais prendre les escaliers...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:23
Marie-Agnès, il est parti ton BP?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:26
[quote:35a2d66e1a="DarQuenArth"]:cop: Mél. Repose-toi. C'est vrai, tu te fais vieille :siffle:.[/quote:35a2d66e1a]Oué, c'est pas faux... :cpa: Pff, lundi, après leur visite à la c*n, je colle mes fesses sur ma chaise, et j'en bouge plus... :twisted:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:31
[quote:63c71b7594="DarQuenArth"]Moi je pétais le feu. Tellement que quand gygy m'a propos le congé patho pour partir 2 semaines avant, j'ai dit non. :oops: Donc j'ai bossé jusqu'à 36 SA. Mais en même temps, ça va, je suis secrétaire, donc assise toute la journée (ou presque, je me déplace jusqu'à l'imprimante et aux bureaux de mes collègues ou patrons). Le seul truc chiant, c'est que pour aller aux WC, je devais prendre les escaliers...[/quote:63c71b7594] quel beau metier celui de secretaire :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:51
[quote:5174e0827e="inochan"][quote:5174e0827e="DarQuenArth"]Moi je pétais le feu. Tellement que quand gygy m'a propos le congé patho pour partir 2 semaines avant, j'ai dit non. :oops: Donc j'ai bossé jusqu'à 36 SA. Mais en même temps, ça va, je suis secrétaire, donc assise toute la journée (ou presque, je me déplace jusqu'à l'imprimante et aux bureaux de mes collègues ou patrons). Le seul truc chiant, c'est que pour aller aux WC, je devais prendre les escaliers...[/quote:5174e0827e] quel beau metier celui de secretaire :lol:[/quote:5174e0827e] J'ai été vendeuse pendant 9 ans et je peux te dire que je tire ma révérence à tous ceux qui font ça tous les jours depuis plus longtemps que ça. Parce que moi, je ne me voyais pas soulever des cartons et me taper des cônnasses de clientes à longueur de journée jusqu'à la retraite. J'ai le dos en bouillie et je ne peux pas m'empêcher de ramasser les fringues que je trouve par terre dans les boutiques :oops:. D'ailleurs, j'ai un message à faire passer: pensez à dire bonjour à la vendeuse avant de poser votre question, elle aura plus de facilité à trouver votre taille. Et dites merci et bonne journée en partant, ça fait toujours plaisir. Je pourrais écrire un bouquin avec tout ce que j'ai vu des clientes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:52
[quote:e3d05fbd4d="nala336"]Promis les filles, je vous envoi la liste des fofolles ajd si pas demain :cop: Mais la bcp de truc à faire , je vous bizouille[/quote:e3d05fbd4d] Moi je l'ai déjà :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:54
c'est clair que je les admire, les vendeuses. Surtout celles qui sont aimables ! :lol: moi aussi je bossais surtout assise, mais bon j'avais du métro pour aller bosser et j'avais des méga coups de barre. Et le stress c'est quand même pas top chéri commence à écouter mes arguments pour BB2, j'espère qu'on va bientôt s'y mettre 8) courage pour ton dos Mel, je compatis :?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:57
[quote:8eb530b29b="DarQuenArth"][quote:8eb530b29b="inochan"][quote:8eb530b29b="DarQuenArth"]Moi je pétais le feu. Tellement que quand gygy m'a propos le congé patho pour partir 2 semaines avant, j'ai dit non. :oops: Donc j'ai bossé jusqu'à 36 SA. Mais en même temps, ça va, je suis secrétaire, donc assise toute la journée (ou presque, je me déplace jusqu'à l'imprimante et aux bureaux de mes collègues ou patrons). Le seul truc chiant, c'est que pour aller aux WC, je devais prendre les escaliers...[/quote:8eb530b29b] quel beau metier celui de secretaire :lol:[/quote:8eb530b29b] J'ai été vendeuse pendant 9 ans et je peux te dire que je tire ma révérence à tous ceux qui font ça tous les jours depuis plus longtemps que ça. Parce que moi, je ne me voyais pas soulever des cartons et me taper des cônnasses de clientes à longueur de journée jusqu'à la retraite. J'ai le dos en bouillie et je ne peux pas m'empêcher de ramasser les fringues que je trouve par terre dans les boutiques :oops:. D'ailleurs, j'ai un message à faire passer: pensez à dire bonjour à la vendeuse avant de poser votre question, elle aura plus de facilité à trouver votre taille. Et dites merci et bonne journée en partant, ça fait toujours plaisir. Je pourrais écrire un bouquin avec tout ce que j'ai vu des clientes![/quote:8eb530b29b] je suis pour le respect envers les vendeuses mais faut avouer qu'elles par contre ne le sont pas toutes envers la clientèle,enfin chez moi c'est un habitude le bonjour merci et aurevoir car j'inculque les bonnes manières a mes enfants donc faut montrer l'exemple :wink: en ce moment c'est karaokée la dessus essayer de suivre :lol: [url]http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1729[/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.