Posté le : 31-01-2009 à 15:57
[quote:8eb530b29b="DarQuenArth"][quote:8eb530b29b="inochan"][quote:8eb530b29b="DarQuenArth"]Moi je pétais le feu. Tellement que quand gygy m'a propos le congé patho pour partir 2 semaines avant, j'ai dit non. :oops: Donc j'ai bossé jusqu'à 36 SA. Mais en même temps, ça va, je suis secrétaire, donc assise toute la journée (ou presque, je me déplace jusqu'à l'imprimante et aux bureaux de mes collègues ou patrons). Le seul truc chiant, c'est que pour aller aux WC, je devais prendre les escaliers...[/quote:8eb530b29b]
quel beau metier celui de secretaire :lol:[/quote:8eb530b29b]
J'ai été vendeuse pendant 9 ans et je peux te dire que je tire ma révérence à tous ceux qui font ça tous les jours depuis plus longtemps que ça. Parce que moi, je ne me voyais pas soulever des cartons et me taper des cônnasses de clientes à longueur de journée jusqu'à la retraite. J'ai le dos en bouillie et je ne peux pas m'empêcher de ramasser les fringues que je trouve par terre dans les boutiques :oops:.
D'ailleurs, j'ai un message à faire passer: pensez à dire bonjour à la vendeuse avant de poser votre question, elle aura plus de facilité à trouver votre taille. Et dites merci et bonne journée en partant, ça fait toujours plaisir. Je pourrais écrire un bouquin avec tout ce que j'ai vu des clientes![/quote:8eb530b29b]
je suis pour le respect envers les vendeuses mais faut avouer qu'elles par contre ne le sont pas toutes envers la clientèle,enfin chez moi c'est un habitude le bonjour merci et aurevoir car j'inculque les bonnes manières a mes enfants donc faut montrer l'exemple :wink:
en ce moment c'est karaokée la dessus essayer de suivre :lol:
[url]http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1729[/url]