Maman du 54 et du 57 (Page 38)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 10:10
[quote:84cdf80a88="DarQuenArth"][quote:84cdf80a88="mannye"][b:84cdf80a88]Dara[/b:84cdf80a88] voilà si tu veux des infos sur les suppo coquelusudéal http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=116396 [/quote:84cdf80a88] Merci copine mais en regardant sur google, j'ai vu les effets secondaires de ce truc et déjà que j'hésite à donner un suppo de paracétamol, tu vois :oops:...[/quote:84cdf80a88] oui moi aussi, j'essaie de pas donner trop de médocs, je me méfie. mais bon, quand elle a trop mal aux dents, y a que ça
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 10:11
Coucou Prisca! Oh ben je suis contente, j'ai quand même dormi de 5h à 9h :oops:. Bref, je suis KO :fou:. Dites, je trouve qu'Arthur a une voix assez aigüe, vous pensez qu'il aura cette voix-là quand il sera petit garçon? Oh, il est sur le point de s'endormir, je vais aller le mettre à la sieste. A tout'!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 10:15
[quote:7e155d9f68="DarQuenArth"]Coucou Prisca! Oh ben je suis contente, j'ai quand même dormi de 5h à 9h :oops:. Bref, je suis KO :fou:. Dites, je trouve qu'Arthur a une voix assez aigüe, vous pensez qu'il aura cette voix-là quand il sera petit garçon? Oh, il est sur le point de s'endormir, je vais aller le mettre à la sieste. A tout'![/quote:7e155d9f68] non car c'est pas vraiment leur voix, c'est juste du babillage et le son n'est pas bien "posé" t'inquiète :lol: :lol: pour le suppo. pourquoi tu voulais lui donner? il tousse?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 10:17
Bonjour à toutes :D Suzel met le bazar ce matin, elle ne veut pas me lâcher d'1cm :evil: et elle huuuuurle dans son lit car elle ne veut pas dormir: bébé à vendre contre bons soins :twisted: :oops: Biquette :love: :love: il était temps que tu nous mettes une photo quand même! Qui a parlé de coquelusédal :roll: ? vous en mettez pour les dents? :shock:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 10:24
ordi réquisitionné pour DVD Pokemon j'en profite pour ranger vite fait je reviens après ptin faites des gosses :twisted:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 10:45
Nan les filles, le coquelusédal, Céline m'en a parlé parce qu'Arthur tousse :lol: (pas pour les dents MDR) Sinon, il se met tout le temps les doigts dans la bouche et quand j'essaye de regarder dedans, il s'éclate à me mordiller les doigts.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 10:54
:cryout: J'suis en train de regarder les annonces immobilières par chez moi parce que mes fenêtres me font trop peur (y a un radiateur devant chaque) pour trouver une maison. Mais pourquoi je suis pas riche? Mais pourquoi je suis en CDD ? :cryout: Ça va les coupines ??? *râle parce que le chéri télécharge des MP3 et ça rame*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 11:02
Coucou Mai chérie :cop: Viens vivre à Toulouse :siffle:, les loyers sont plus commodes et il fera plus souvent beau :D. Et y a Arthur :oops:.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 11:15
:cop: :cop: Nan, je suis en train de préparer du pho et y a un soleil tout jaune aujourd'hui (je parle pas de ma face hein! :wink: ) et un ciel tout bleu et y a Marie aussi! :lol: Et ma ma fournisseuse de nem et nounou est à Paris. Toi viens !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 11:19
:non: J'ai choisi de ne plus vivre en banlieue j'en ai eu ma claque. Vivre à Paris, oui mais intramuros alors. Et Quentin ne sera pas d'accord (il déteste l'Ile de France en général) et mon porte-monnaie non plus. On a un meilleur cadre de vie ici :oops:. Qu'on ne retrouverait sûrement jamais à Paris. Ma fournisseuse de nems me manque... Et la pauvre ne voit jamais Arthur :(.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 11:26
Moi aussi je veux retourner vivre dans Paris !! :cryout: J'suis prête à vivre dans plus petit. Mais pas trop quand même. Et puis, en appartement, y a encore un problème de fenêtres. :cry: Et puis, tu sais quoi, ces têtes de veaux me manqueraient si je partais de Paris. Oui oui c'est bizarre :lol: Oh tu la vois quand la prochaine fois ta maman alors??
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 11:35
Ben je ne sais pas trop :cpa:. J'ai encore pas mal de factures de retard à payer, ce ne serait pas raisonnable de prendre des billets de train. Et puis quand on est en visite à Paris, il faut toujours faire un cadeau aux petits dans la famille de Quentin. Des broutilles mais ça monte vite. Moi mes cousins, je n'offre rien à leurs gosses, du moins pas A CHAQUE FOIS QUE JE LES VOIS. Quentin ne réalise pas que d'offrir un cadeau, c'est pas systématique. Le petit, il a vite capté que visite de tonton = nouveau jouet. :roll: Bah tata Dara, elle en a marre, elle dit que c'est bien de penser aux anniv et à nöel mais qu'on est pas crésus non plus :gr:!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 11:36
[quote:b528cb00bd="DarQuenArth"]Coucou Mai chérie :cop: Viens vivre à Toulouse :siffle:, les loyers sont plus commodes et il fera plus souvent beau :D. Et y a Arthur :oops:.[/quote:b528cb00bd] j'aimerais vraiment venir vivre à toulouse !! si seulement chéri voulait... et puis j'y suis née, dans cette ville !! même si je suis lyonnaise !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 11:37
gniac, t'habites où ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 11:41
Coucou presque folle du désert Au Perreux Sur Marne, juste après Nogent dans l'Est. Je tiens à rester dans l'Est de Paris parce qu'il y a ma famille. Et mes habitudes. Dara, pfttt, je sais pas quoi te dire. C'est vrai que t'es loin de toute ta famille et des fofolles. :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.