Posté le : 29-01-2009 à 21:32
coucou et bonne soirée, rien de palpitant à raconter et pi' j'ai envie de m'effondrer telle 1 grosse baleine sur le canap' :oops:
[b:9ecdb70513]Clarisse[/b:9ecdb70513] félicitation pour ton remontage de moral, ça va le faire bientôt pour toi et le taff :cop:
sinon [b:9ecdb70513]Julie(m)[/b:9ecdb70513], Charlie est comme Mattéo après sa bronchite/otites/gastro: infernal jour et nuit et ça a duré 2 mois (dsl), des cris, des pleurs, des jeveuxpasmanger, des caprices à se rouler par terre. On a laissé couler tant qu'il était malade et on a serré quand il a été guéri: si caprice pof dans sa chambre même en plein repas et il revient quand il est calmé, on lâche sur rien sinon il dépasse vite les limites, la nuit c'est chacun dans son lit, il pleure on attend 1 peu avant d'y aller voire on voit s'il se rendort seul (attention aux micro-réveils de pas y aller sinon on perturbe le cycle). Je suis vachement + "dure" avec Mattéo que Max et je vois la différence, Max est + sensible et pleure + facilement que Mattéo mais les caractères y font aussi!
Bon, ben finalement j'avais des trucs à dire :lol: :lol:
Garde en tête Julie d'être ferme et de toujours être cohérente avec Charlie, je ne laisse jamais Mattéo s'enfermer dans 1 crise, je le met dans la chambre, je vais le voir au bout de 3 min (c'est long :oops:) pour discuter, lui caresser la tête et lui dire qu'il y a d'autre manière de s'exprimer que de hurler..........
3615 j'ai rein à dire mais je parle bonsoir :cop: