Maman du 54 et du 57 (Page 26)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 18:27
[quote:ee66547cbe="Petit-Bonheur"][quote:ee66547cbe="juliem"]je lui lirai meme un prospec UMP si elle veut! :lol:[/quote:ee66547cbe]Oh ben quand même hein ! Y'a des limites... :mdr: Merci les filles, c'est chentil... :oops:[/quote:ee66547cbe]Non t'as raison y aurait un probleme de genetique là sinon :lol: Auré :arrow: mefie toi charlie a commencé comme ça c'est une taréede chocolat, et alors le nutella je te dis pas on le planque! Au fait quelqu'un a vu Claire? :think:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 18:29
[quote:c47a6a8223="tranquille"][quote:c47a6a8223="Petit-Bonheur"][quote:c47a6a8223="tranquille"]moi j'aimerais bien passer de presta à salariée ![/quote:c47a6a8223]Moi je suis (j'étais...) à mon compte... :wink:[/quote:c47a6a8223] tu bosses dans quoi ? déconnez pas avec l'UMP, ma fille est née à Neuilly et grandit à Levallois, j'ai peur qu'elle tourne mal plus tard :gr:[/quote:c47a6a8223] oh putain mes condoleances, y a des ZEP pour la mettre à l'ecole et eviter Jean-Eude et Brune-Ilde?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 18:29
Prisca, je fais de la maintenance info, et toi ? Auré, ben, ça fait peur quand même... :shock: Julie, je me bidonne toute seule en imaginant Charlie avec son tract de l'UMP ! :mdr: Claire est en we à Paris !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 18:30
[quote:617106fd25="juliem"] oh putain mes condoleances, y a des ZEP pour la mettre à l'ecole et eviter Jean-Eude et Brune-Ilde?[/quote:617106fd25] j'espère qu'on aura déménagé d'ici qu'elle aille à l'école, sinon elle va mal finir... déjà que dans le square municipal y a des affiches limites propagande sur "les enfants rencontrent le Maire" :cry: :cry: :cry:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 18:30
[quote:6fb2a938bb="Petit-Bonheur"]Prisca, je fais de la maintenance info, et toi ? [/quote:6fb2a938bb] conseil en organisation / management :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 18:43
Coucou !! Semaine terminée ! Je vais tuer mon :gr: de chef qui arrête pas de me chi*er dans les kickers. Merci le management de mer*de !! Prisca, va lui apprendre la vie stp :lol: Sinon ça va ? Oui c'est le WE !! :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 19:12
qu'est ce qu'il ya Mai j'ai pas tout pigé.... :? Auré :arrow: Charlie et la chocolaterie, mais dis donc *decompose chaque syllabe* on nous l'a ja-mais faite! :mdr: M'en fou j'assume j'adore le film comme tout ce qui est atrait au Charlie (chaplin, la chocolaterie, drole de dame, ou est charlie, mon oncle charlie, charlie la copinede joey et ross... ect...) :roll: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 19:27
youhou :yes: de retour d'1 réunion scolaire avec à chaque fois l'hallu des questions de certains parents :? chéri a aidé l'ADC (Arabe Du Coin appellation d'1 pote d'origine marocaine alors j'assume) et du coup nous voil pleins de Lion, bonbons et autres chocolaterie......... et là il est allé chercher 2 pizzas :bravo: Pour les faits divers c'était du 2nd degré "lire Voici pour décompresser" hein? c'est pour montrer que chez certaines ça vole pas haut! Tiens Mattéo n'a pas mangé :oops: et chéri n'est pas là greuhhhh je file, je vole @ tout'
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 20:10
Julie, ben euh comment dire. Mon chef harcèle une fille dans mon équipe. Il s'est gourré en envoyant un mail, il l'a mise en copie et c'était un mail du genre :"Alors madame se permet de prendre 1 semaine de vacances alors qu'elle a enchainé 1 mois de mauvais travail, 2 mois d'arrêt maladie et 2 semaines de travail médiocre dans sa période d'essai pour XXk€ par an, mieux que son chef de bureau". Un mail destiné à un peu plus haut et à moi. Bref, la fille lundi prochain quand elle va ouvrir sa boite à lettres ça va exploser. Et moi qui faisait tout pour qu'elle se sente bien malgré mon chef. Là elle peut porter plainte. Pffttt
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 20:17
Ben, ça existe pas le "rappel de mails" sur votre serveur ? :think:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 20:35
Mél [img:fc0631abc4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0079.gif[/img:fc0631abc4] Profite de ton ouiquene pour l'instant...le reste tu verra après! Dara, je ne veux pas te déprimer mais le tuteur peut etre contesté par la famille...ca ne dit pas qui gagnera mais ca dit proces eventuel (c'est bien mon pb...) Babicao mmmh? ca donne envie d'essayer...je desespere de trouver un moyen de mieux faire manger zouzou le soir histoire qu'il arrete de nous faire 3 bibs dans la nuit! Zouzou s'assoit tout seul!!! :bravo: dans le lit au lieu de dormir :evil: ! Julie euh le tract ump evite tout de même... :?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 20:43
re ... tout lu *fière* rien retiendu ... :lol: bravo guénaël ... :bravo:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 20:46
C'était a mourir de rire : a la creche ce matin l'adjointe m'explique que tant qu'il ne se met pas tout seul assis je ne dois pas le poser assis...elle m'explique ca en long en large en travers et en diagonale....Zouzou la regarde, et...se met assis!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 20:47
[quote:dcb7843c67="Petit-Bonheur"]Ben, ça existe pas le "rappel de mails" sur votre serveur ? :think:[/quote:dcb7843c67]Ben si mais c'est couillon parce qu'il te faut la permission de la personne qui a reçu le mail pour rappeler le mail. En fait, sur les versions antécédentes ça marchait bien, ni vu ni connu mais depuis que c'est plus réglementé en ce qui concerne les technos web, un mail dès qu'il arrive dans ta boite à lettres, c'est toi le propriétaire. Logique en fait. :roll: Pense tu que je me suis dépéchée lundi matin pour le faire rappeler par l'admin. Et ensuite on a réussi à avoir le mot d passe du poste d ela fille mais pas de bol, l'accès à son mail est verrouillé par un mot de passe. Et puis, ça craint de l'effacer à sa place. Bref, faut que mon chef assume sa connerie. J'ai transféré le mail pour dire mon mécontentement à tous les destinataires pour dire que maintenant, je suis dans la mer*e. En forme de désaveu. Non mais je cautionne pas ça moi. :twisted: :twisted: Oui ça a énormément papoté, j'ai halluciné en ouvrant le tome. Il sera fini demain. :shock: Bravo Guenael !!! Le tracts UMP? Oui vaut mieux éviter en ce moment. J'suis énervée ce soir quand j'ai vu qu'il a fait sauter le préfet de la Manche. Pt1 comment il est susceptible, non mais il faudrait qu'on soit tous à ses pieds à lui lécher les godasses quand il passe dans la rue?? Il se prend pour Louis XIV !!! :twisted:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 20:52
Mai :? :? :? effectivement démarque toi de ce pignouf des carpates! :roll: Pour Sarko, no comment...lui et moi ne devons pas avoir les mêmes notions de constitution, république et démocratie.... :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.