Posté le : 30-01-2009 à 20:47
[quote:dcb7843c67="Petit-Bonheur"]Ben, ça existe pas le "rappel de mails" sur votre serveur ? :think:[/quote:dcb7843c67]Ben si mais c'est couillon parce qu'il te faut la permission de la personne qui a reçu le mail pour rappeler le mail. En fait, sur les versions antécédentes ça marchait bien, ni vu ni connu mais depuis que c'est plus réglementé en ce qui concerne les technos web, un mail dès qu'il arrive dans ta boite à lettres, c'est toi le propriétaire. Logique en fait. :roll:
Pense tu que je me suis dépéchée lundi matin pour le faire rappeler par l'admin. Et ensuite on a réussi à avoir le mot d passe du poste d ela fille mais pas de bol, l'accès à son mail est verrouillé par un mot de passe. Et puis, ça craint de l'effacer à sa place. Bref, faut que mon chef assume sa connerie.
J'ai transféré le mail pour dire mon mécontentement à tous les destinataires pour dire que maintenant, je suis dans la mer*e. En forme de désaveu. Non mais je cautionne pas ça moi. :twisted: :twisted:
Oui ça a énormément papoté, j'ai halluciné en ouvrant le tome. Il sera fini demain. :shock:
Bravo Guenael !!!
Le tracts UMP? Oui vaut mieux éviter en ce moment. J'suis énervée ce soir quand j'ai vu qu'il a fait sauter le préfet de la Manche. Pt1 comment il est susceptible, non mais il faudrait qu'on soit tous à ses pieds à lui lécher les godasses quand il passe dans la rue?? Il se prend pour Louis XIV !!! :twisted: