Maman du 54 et du 57 (Page 21)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:18
de toute façon des histoires macabre y en a tout les jours :cpa:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:18
mdr bon ca va alors...je pensais etre la seule a penser ca! moi ca me fait même pas pleurer...enfin c'est triste, inhumain etc....mais ca me soule de voir ca ici, on met des liens a tout va sur tout et n'importe quoi....et apres ca tourne en rond pdt 3 pages de commentaires identiques "oh c'est ignoble...." y en a....t'as l'impression qu'elles passent leur temps a chercher ce genre de liens, et elles balancent ca comme ca sur le forum, sans meme lancer une discussion sur le sujet ou quoique ce soit de productif
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:19
[quote:ebc602ccc7="inochan"]est un testament on peux le faire n'importe quand :?: parce que malheureusement la mort peut survenir n'importe quand et vraiment pour moi comme pour mes enfants je veux qu'ils grandissent tout les trois ensemblent :oops: ,mais je ne veux pas qu'ils soient chez le pere de dylan et leo dont l'education et la propreté laisse a desiré :oops:[/quote:ebc602ccc7] N'importe quand (et le plus tot possible!) [url]http://lejuriste.unblog.fr/2008/02/20/un-modele-de-testament-olographe-pour-tutelle-denfant-mineur/[/url] Sachant qu'il y a d'autres sites ("testament" sur google ou "tuteur par testament") :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:20
sacha a encore fait caca :gr: ,je vais lui mettre un bouchon si ca continue :mdr: (mere indigne)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:21
merci vous etes gentilles les filles :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:21
[quote:39476e976d="nala336"]Merci Steph pour le topic :ok: surtout que c'est tjrs la meme personne qui poste ça avec toujours les info du site 7/7 y en a marre :twisted: Au fait tu as lu pour le maalox et le remontée acide? :cop: [/quote:39476e976d] ouaip, merci pour le tuyau!!!! mais la j'en ai pas, donc j'ai essayé le lait, et demain je vais acheter du maalox! bon...Emma se reveille donc je vous laisse... bisous!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:22
Raph :mdr: c'est plus dur après mais on sait jamais :siffle: J'Y GO!!! :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:27
Clarisse, ben je ne sais pas...Que veux tu savoir? -Ils ont assez d'argent pour se payer un beau site qui fonctionne (a force de bosser dans l'asso je m'emerveille d'un rien moi :roll: ) -ils ont l'air de te vouloir -ou est le pb? tu n'as pas confiance? Pour ce qui est de les connaitre ben...je n'ai pas souvenir d'en avoir entendu parler mais....la derniere fois que j'utilisais ce genre de service j'avais 10 ans et j'habitais un trou paume de bretagne! :lol: En tout cas ca a l'air super! Allez au permis! :wink: :cop: Cette fois [u:c2e7f46f3d]j'y vais[/u:c2e7f46f3d]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:31
bon moi aussi cette fois j'y vais,j'aie pas changer la couche a mon chacha :oops:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:32
[quote:bde9f98ba1="jacmel"] Ce qui me fait arriver à : j'ai également peur que ma mère se lance dans une procédure de ce genre maintenant que [b:bde9f98ba1]ces empaffés ont décidé qu'il y avait bien un droit de visite des grands parents.... :? [/b:bde9f98ba1] Si je disparais c'est probablement ce qu'elle va faire...si elle se contrôle suffisamment pour ne pas le faire avant... :( [/quote:bde9f98ba1] ça me tue ce truc... j'ai vraiment du mal avec l'idée que mes parents ou beaux parents ont un droit quelconque sur ma fille
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:33
[quote:a504f21acf="Petit-Bonheur"]ous les matins, j'ai peur de trouver El Relou mort dans son lit... :oops: [/quote:a504f21acf] moi aussi... [size=7:a504f21acf] pourtant je le connais pas, el relou [/size:a504f21acf]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:34
bonjour :cop: vous causez trop...
MARINE
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:40
[quote:7a49a5eba1="maidala"]bonjour :cop: vous causez trop...[/quote:7a49a5eba1] comme d'ab :cpa:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:42
[quote:1555487eff="jacmel"][quote:1555487eff="Taraëlle"]GSP :gne: Tu veux parler du GPS :lol:[/quote:1555487eff] J'ai pas osé relever je me suis dit que j'étais trop gentille pour ca.... :siffle:[/quote:1555487eff] j'ai cru que c'était 1 appellation belge :oops:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:44
Clarisse :arrow: moi je pense que c'est un job galere comme tous ces trucs à domicile. Sonde le truc je pense :wink: Pour la mort ben je suis pas comme vous, j'etais une grande angoissée avant d'avoir Charlie et elle m'a rendu 'immortelle'. Du coup plus peur. La seule chose qui me fait parfois peur c'est que l'on disparaisse tous les 2 avec cheri car pas marié et testament pas fait, c'est d'ailleur notre resolution de l'annee (faut que je prenne rdv). Comme on est pas marié pas de tuteur donc aux gd parents de se demerder pour savoir qui aurait la garde. Nous on en veut aucun et on sait qu'en plus ils s'entretueraient. Donc on doit choisir exterieur. Steph :arrow: je dis :bravo: ça fait longtemps que je la pensais celle là!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.