Maman du 54 et du 57 (Page 19)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:43
[quote:e766510f93="jacmel"]Ils tentent (et encore je suis étonnée qu'ils réussissent à tenter jusqu'au bout)...mais je ne connais pas de décision de ce type prise sur un argument financier (à part dans les séries US :roll: ).... Donc soit il y a autre chose, soit les GP vont se ridiculiser... :twisted: Je crois![/quote:e766510f93]Mais la ptiote est même pas encore née en plus, non ? :shock: Mais c'est clair, on se croirait dans une série américaine ! Pauvres c*ns !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
[quote:cb3f9c45cf="Petit-Bonheur"][quote:cb3f9c45cf="mle77"]moi c'est le pédiatre qui l'a fait en 2 fois et pour les 2 fois il fallait mettre de la pommade emla sur le bout du zizi partout entouré de celophane pour pas que ça s'étale dans la couche une bonne heure avant la consultation la 1ère fois nikel par contre la 2ème fois il a eu un peu mal (j'avais dû mal mettre la pommade :oops:) et les 2 fois il fallait une pommade la fucidine (c'est une pommade antibiotique contre les infections urinaires) pendant 4 jours et depuis je le fais à chaque bain et nikel :top:[/quote:cb3f9c45cf]La fucidine, c'est une pommade antibiotique, mais pas que pour les infections urinaires, c'est très efficace aussi sur les boutons d'acné rebelles ! :top: Il est de la vieille école ton péd ? Ce que tu décris, un môme d'un de nos potes l'a eu, mais il avait facile 3 ans ! La tendance actuelle est quand même de ne pas décalotter.. Moi j'ai trop souvenir de mon frangin hurlant dans le cabinet du doc, pas de ça pour El Relou ! :non: De toute façon, décalottage ou pas, si phimosis il y a, ça n'y changera rien... :cpa: Et puis c'est comme tout, la stérilisation, le décallotage, etc, ils sont pas foutus de se mettre d'accord... :roll:[/quote:cb3f9c45cf] :oui: :oui: il est vieux mais bien :lol: il a fait les médecins sans frontière ou un truc du genre pour les gmins en afrique (il en a sauvé plus d'un :top:) je me disais aussi que je raconteais une bétises pour la fucidine je savais pour antibio mais j'étais plus sûre contre les infections :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
les filles [img:20c1b54151]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/kikoo-calin-8624.gif[/img:20c1b54151] [img:20c1b54151]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/petit-calin-20060614.gif[/img:20c1b54151]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:45
Maureen ce n'est pas si extrème que ca...mais ca n'existe pas! :lol: (vaut mieux en rire... :? ) A part peut être sur la Lune? :think:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:45
Allez, je file faire 2 courses avant d'aller chercher El Relou (Urgence cotons-tiges... :roll: ) A toute les filles ! :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:49
Quand je vois que ces angoisses sont si répandues...j'ai envie de c*sser la f*gure de celui qui a sorti ce "droit de visite" des GP.... :shock: C'est très égoïste mais pour moi c'est un souci supplémentaire....
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:53
rien a voir....sujet + leger....vous avez des "trucs" contre les remontés acides? j'en peux plus la :x pour le droit de visite des GP, ca dépend des cas, tu as vu le sujet qu'a posté une "mamy" sur le fofo il y a 2 jours? trop de parents mettent les enfants au milieu de leurs querelles avec les beaux-parents.... surtout que ces fameux droits de visite son super limités en fait non? c'est pas du genre "1 ou 2h par mois en presence des parents" 'tin j'en peux plus de ces remontés :cpavre:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:54
Je ne suis pas experte en droit de la famille...mais pour l'instant à ma connaissance le droit au mariage ne s'est pas accompagné d'autorité parentale partagée... En fait : -le mariage ne s'est pas accompagné quand il existe pour l'instant de réflexion sur l'autorité parentale (le flou des bricolages actuels arrange bien en évitant un débat public....des familles angoissées de plus ce n'est pas nouveau, ni incompressible alors...) -les inséminations, possibles dans plusieurs pays le sont au titre des femmes célibataires (c'est hypocrite vu qu'on y arrive en couple mais bon :roll: ) -il existe, en GB par exemple, des droits du "tiers parental" qui se rapproche justement de ce droit de visite des GP, cad que un tiers ayant des liens forts avec l'enfant doit pouvoir continuer à le voir...c'est faible mais c'est là dessus qu'on s'appuie en France justement, "dans l'intérêt de l'enfant".... *croise les doigts*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:56
je file chez le doc, ma toux est vraiment pas terrible.... Stéph, peut pas t'aider j'ai jamais eu ça :oops: je pense pas repasser avant ce soir alors bon week-end à celles qui bougent et sinon à ce soir pour celles qui seront là :wink: :cop: :cop: :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:57
[quote:d9567331db="fanny318"]rien a voir....sujet + leger....vous avez des "trucs" contre les remontés acides? j'en peux plus la :x pour le droit de visite des GP, ca dépend des cas, tu as vu le sujet qu'a posté une "mamy" sur le fofo il y a 2 jours? trop de parents mettent les enfants au milieu de leurs querelles avec les beaux-parents.... surtout que ces fameux droits de visite son super limités en fait non? c'est pas du genre "1 ou 2h par mois en presence des parents" 'tin j'en peux plus de ces remontés :cpavre:[/quote:d9567331db] Ce n'est pas forcément si limité que ca.... Et j'admets que c'est égoïste....je prêche pour ma paroisse là... :wink: Par ailleurs je me suis toujours demandé comment ma mère parle de moi....elle a coupé les ponts mais c'est si facile de dire l'inverse...dans ce genre de situation on a qu'une version en général... Qui dit qu'on me croirait moi? (même si j'ai ma conscience pour moi, ca me fait une belle jambe!) Remontées ouille! Je ne sais pas quoi y faire (jamais eu :oops: )...bon courage!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:01
re... au fait moi j'aie décalotter aucun de mes garçons,trop peur de faire du mal,d'ailleurs c'est ce qui c'est passer justement les seuls fois ou j'aie essayer :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:02
Les adoptions, comme les inséminations se font au titre de célibataire.... :roll: (a ma connaissance hein, c'est possible qu'il y ait des changements...mais je regarde en général...) Mais ca viendra tranquillement je pense...il faut juste que rien ne se passe entre temps! :? Aurélie, je te remets ton kdo [img:c0bf430d22]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/perdu-cherche-carte.gif[/img:c0bf430d22]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:03
si je meurt mes enfants risquent d'etre séparé et ca,ca me fait du mal et j'en chiale quand j'y pense :cry:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:03
[quote:1efc7106d2="inochan"]re... au fait moi j'aie décalotter aucun de mes garçons,trop peur de faire du mal,d'ailleurs c'est ce qui c'est passer justement les seuls fois ou j'aie essayer :oops:[/quote:1efc7106d2] Oups...tu me réinquiète là! :lol: Bon je vais continuer à ne rien faire! :oui:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:04
[quote:1e81014303="inochan"]si je meurt mes enfants risquent d'etre séparé et ca,ca me fait du mal et j'en chiale quand j'y pense :cry:[/quote:1e81014303] Tu cherche une personne référente au cas où? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.