Posté le : 30-01-2009 à 14:36
[quote:cf8f80a60b="mle77"]moi c'est le pédiatre qui l'a fait en 2 fois et pour les 2 fois il fallait mettre de la pommade emla sur le bout du zizi partout entouré de celophane pour pas que ça s'étale dans la couche une bonne heure avant la consultation
la 1ère fois nikel par contre la 2ème fois il a eu un peu mal (j'avais dû mal mettre la pommade :oops:)
et les 2 fois il fallait une pommade la fucidine (c'est une pommade antibiotique contre les infections urinaires) pendant 4 jours
et depuis je le fais à chaque bain et nikel :top:[/quote:cf8f80a60b]La fucidine, c'est une pommade antibiotique, mais pas que pour les infections urinaires, c'est très efficace aussi sur les boutons d'acné rebelles ! :top:
Il est de la vieille école ton péd ? Ce que tu décris, un môme d'un de nos potes l'a eu, mais il avait facile 3 ans ! La tendance actuelle est quand même de ne pas décalotter.. Moi j'ai trop souvenir de mon frangin hurlant dans le cabinet du doc, pas de ça pour El Relou ! :non:
De toute façon, décalottage ou pas, si phimosis il y a, ça n'y changera rien... :cpa:
Et puis c'est comme tout, la stérilisation, le décallotage, etc, ils sont pas foutus de se mettre d'accord... :roll: