Posté le : 30-01-2009 à 14:06
[quote:c73ce317ae="juliem"]
Ouhai je sais Steph c'est mal mais avoue que le veto c'est cher, je sais si j'achete des !!! et aime mon chat je devrais aimer sa santé... et tout et tout... j'ai pas d'excuse valable![/quote:c73ce317ae]
disons qu'avoir un animal est un choix....
le veto c'est cher...moui, c'est surtout que les gens ne se rendent pas compte du prix réel des actes médicaux pour humains grâce a la sécu
après faut faire un choix,
fais vacciner ton chat 1 fois par an ca te coute 40 euros (en moyenne, je sais plus les prix la :oops: )
si ton chat choppe un coryza pas vacciné ça va te couter + du double...et en + il risque d'avoir des séquelles au niveau respiratoires, ou oculaire....et le coryza peut revenir de facon chronique plusieurs fois par an
c'est comme le choix des croquettes etc...
soit on investit régulièrement, et on sait qu'il n'y aura pas de pbm, soit on attend qu'il y ait un souci, et la le porte-monnaie trinque, mais le chat aussi
euh sinon Mel pour le ski mon cheri aime bien mais la on va ds une toute petite station donc ca le tente pas trop, en + skier tout seul c'est pas top,
donc non c'est vraiment juste pour faire plaisir a Emma :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”