Maman du 54 et du 57 (Page 16)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:04
[quote:ba4f6bd107="juliem"]Euh mon chat a vu une seule fois le veto pour la castration c'est grave docteur? :oops:[/quote:ba4f6bd107]Chuuuut, le dis pas trop fort, Steph va t'engueuler... :siffle:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:09
[quote:6f4f6b8f54="angiejulie"]Je ne fais pas vacciner mes chats :oops:[/quote:6f4f6b8f54]Mais tais-toi, toi aussi tu veux te faire engueuler ? :hum:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:12
Steph, si tu nous lis, elles déc*nnent ! :siffle:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:12
[quote:3eb0d2edc2="Petit-Bonheur"][quote:3eb0d2edc2="angiejulie"]Je ne fais pas vacciner mes chats :oops:[/quote:3eb0d2edc2]Mais tais-toi, toi aussi tu veux te faire engueuler ? :hum:[/quote:3eb0d2edc2] pareil et steph le sait :oops: mais mon chat reste QUE en appart. :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:18
Il faut aussi vacciner les chats d'intérieur... :wink: Ju, t'es bien courageuse, moi j'achète des blancs de poulet pour le nain.. :oops:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:30
[quote:b208dc6644="juliem"]Euh mon chat a vu une seule fois le veto pour la castration c'est grave docteur? :oops:[/quote:b208dc6644] haaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn 'tin j'appelle direct la SPA la :evil: les chats d'interieur doivent aussi se faire vacciner....mais bon...chacun ses choix :cpa: les vetos qui utilisent la cage de contention moi j'aime pas ca :x rien de tel pour encore + enerver un chat heuuuu sinon ca va? quoi de neuf ici? joyaux moisniversaire a Guenael, Lucie et Teagan (j'espere que je me suis pas plantée d'enfants :lol:) ca y est je suis en weekend!!!!! Emma a la sieste, moi je fais 1h de fofo, et apres 1h de menage (si j'ai le courage) et apres on prepare les affaires pour les mini vacances au ski
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:34
La cage de contention, j'en ai jamais vue, je savais même pas que ça existait... :oops: Steph, t'as déjà eu ça, des cas où les chats ont eu la malléole de cassée ? Ça se remet bien ? J'ai de gros doutes quand je vois dans quel état est mon chat... :?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:39
[quote:2611d463bb="angiejulie"]Si si j'ai changé de médecin je suis pas dingue. Question aux mamans de petits mecs. Le médecin m'a dit qu'il fallait que je le décalotte, j'y vais doucement, j'avoue que j'ai peur de lui faire mal et ça n'a pas loupé, il a eu mal hier et maintenant il est tout rouge. Je sais pas quoi faire, dois-je continuer à tirer ? J'ai dis au médecin que je pensais attendre, qu'il le fasse "tout seul" mais il m'a ris au nez, comme quand j'ai dit que ses pleurs de détresse la nuit me prenaient aux tripes. (oui je sais je tombe que sur des médecins moisis :gr:) Je dois faire quoi ? :cryout: Oh pauvre Tony alors ! Ca me fait penser à Tony Danza :lol: Le vinaigre balsamique c'est le mal :gr: Une couche pleine attend d'être changé pffff ...[/quote:2611d463bb] alors: 1. change de pédiatre 2. je n'ai jamais décalotté mes garçons sur les conseils de leurs pédiatres mais maintenant je fais 1 peu bouger sa peau du bout pour le nettoyer au liniment suite à l'infection de la dernière fois........et OUI les garçon se décalottent dans le bain mais après, les miens sont et vont être décalottés par le pédiatre....
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:40
[quote:e4f4023555="Petit-Bonheur"]La cage de contention, j'en ai jamais vue, je savais même pas que ça existait... :oops: Steph, t'as déjà eu ça, des cas où les chats ont eu la malléole de cassée ? Ça se remet bien ? J'ai de gros doutes quand je vois dans quel état est mon chat... :?[/quote:e4f4023555] ben c'est ce que Raph a decrit, une cage en metal a barreaux, avec des parois qui bougent, tu ressers le chat au maximum, completement coincé il ne peut plus bouger....bonjour la torture, le 1er (connard de) veto chez qui j'ai bossé etait fan de ce truc :roll: sinon pour la fracture non, jamais eu, on ne fait pas (ou tres peu) de chirurgie osseuse ( part des fractures simples et des amputations), on refère....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:45
OK Steph, merci, j'attends quelques jours et si ça va pas mieux on l'emmènera chez le père de mon collègue.. C'est barbare cette cage ! :shock: Enfin, dans un sens, mon véto a tendance à piquer le chat encore dans la boîte de transport... :roll: Pas son associée, mais elle, elle est douce et sait y faire. Comme le véto que j'avais à [i:d4b3130c9c]la grande ville[/i:d4b3130c9c], qui arrivait à faire ronronner ma furie rousse qui ne se laisse approcher par personne... 8) Pas trop frustrée de ne pas pouvoir faire du ski ? :? (Julia, elle en aurait fait, ELLE ! :mdr:)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:50
[b:06a043ed6f]Stéph[/b:06a043ed6f], t'es encore ma coupine? :oops: moi à 2h je file chez le toubib, 15 jours que je raine la crève faut faire quelque chose maintenant, surtout qu'à chaque fois que je m'étouffe y'a 1 petite phrase de chéri genre c'est con mais le toubib est juste en dessus :twisted: Il faut que je lui commande son kdo d'anniv/St Valentin... la loose, Max est tombé sur la tête en chemin (me demandez pas, 2 mains et 2 pieds gauche, c'est la génétique ..........de moi) et ben, je l'aimis à l'école :oops: bon, j'ai prévenu la tata :siffle: Alors petit cours de psycho pour vous - à la naissance, le bb croit que sa mère et lui ne font qu'1 (effet accentué par l'allaitement car le sein lui appartient) donc vers [b:06a043ed6f]4 mois[/b:06a043ed6f], l'enfant découvre son corps, ses mains, ses pieds (tout ce qu'il a sous la main il le met à la bouche ça vous parle?) et ben, à ce moment là,il découvre que sa maman est 1 entité et lui 1 autre........et là, stress car il peut la "perdre" c'est à dire en être séparé et surtout que sa maman ne répond + à sa demande sur le champs, peut le priver du sein ou de ses bras si elle le souhaite. - à 8 mois, rebelote mais là, par rapport à l'étranger, la séparation, on appelle ça aussi la peur de l'abandon.......... l'enfant pense que s'il n'a + sa mère dans sa vision, elle n'existe + d'où l'intérêt de jouer à cache-cache avec lui pour lui faire comprendre que si on ne nous voit +, on n'est pas systématiquement mort et qu'on va revenir. je sais pas si j'ai été claire :? sur ce fais faire flamber la CB pour chéri :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:50
ah non pas frustrée du tout je déteste la neige, le froid, le ski! c'est juste pour faire plaisir a Emma, faut savoir se sacrifier pour les enfants :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:52
[quote:03430f5274="Taraëlle"]tiens, mas furie aussi est rousse :think: Julia, heu mais c'était pas une coupine ça :mdr:[/quote:03430f5274]C'est une écaille de tortue pour être exacte.. Je l'appelle "la grosse rouquine", elle est irascible et solitaire... Elle a le ventre qui pend, quand elle court ça fait "flop, flop", quand elle rampe il traine par terre... :roll: Elle est très belle mais elle a vraiment mauvais caractère... Ben nan, c'était pas une coupine... :mdr: Mais j'sais pas, j'la voyais bien faire du ski enceinte de 5 mois... :cpa:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:53
to pinaise voilà steph on est repéré! :oops: :lol: Ouhai je sais Steph c'est mal mais avoue que le veto c'est cher, je sais si j'achete des conneries et aime mon chat je devrais aimer sa santé... et tout et tout... j'ai pas d'excuse valable!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:53
[quote:9b580bf568="Taraëlle"]tiens, mas furie aussi est rousse :think: [/quote:9b580bf568]Heu Raph, j'ai un gros doute d'un seul coup, tu parlais pas de Julie hein ? :think: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.