Maman du 54 et du 57 (Page 14)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:04
[quote:09bae9a756="nala336"][quote:09bae9a756="chons"][quote:09bae9a756="nala336"] Bah moi non plus surtout qu'elle est plus petite que moi j'aurai l'avantage :hinhin:[/quote:09bae9a756] Ouai on s'y métra à 2 contre une ma poule!!! Hier j'ai entendue un belge parlé dans (la roue de la fortune) j'ai pété de rire :oops: :oops: :oops: Ça promet :lol: :lol: :lol: :oops:[/quote:09bae9a756] Ah mais moi j'ai pas d'accent ma chérie :mdr: c'est plus vers le haut et l'est pas de bol je suis dans l'ouest :mdr: En fait je suis prés de Lille, valencienne,... :D Enfin je suppose que j'ai quand meme un ptit quelque chose :mdr:[/quote:09bae9a756] ça n'est pas aussi pire que Maxou et ses g à chaque fin de mot: du paing etc........
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:07
[quote:4d4bc9fac9="lovely54"][quote:4d4bc9fac9="mannye"][quote:4d4bc9fac9="lovely54"]sa se termine quand les soldes ? :think:[/quote:4d4bc9fac9] le 10 février :wink: vais changer mon avatar :roll:[/quote:4d4bc9fac9] Merci je me demande si dans notre coin ca se termine pas avant car on a eu une semaine de plus je vais aller guetter ca sur le net :roll:[/quote:4d4bc9fac9] Par contre je viensde recevoir 1 mail et Orchestra fait 1 acheté: 2 gratos :wink: et Vertbaudet y'a de super trucs encore à "pascher"
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 11:11
Coucou les filles! Comment allez vous ? Ici c'est cool, nuit tranquille encore. Même si Evan s'est reveillé en hurlant à minuit (j'étais pas couchée), surement au cauchemar... Le hic, c'est qu'une fois de plus il m'a "poussée" et s'est tourné vers son père. Ca fait deux semaines que ca dure et ca commence à me rendre triste. Vous pensez qu'il me "fait la tête" parce que j'ai bossé en soirée et donc ne l'ai pas bcp vu ? Mon bébé me manque. :cry: :cry:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:17
ça doit être ça [b:7cfd1d2139]Marie[/b:7cfd1d2139], Mattéo m'a fait pareil quand c'était chéri qui l'amenait et aller le chercher chez la nounou,il pense qu'on les oublie peut-être.....explique-lui les choses et va lui faire 1 bisou quand tu rentres, même s'il dort, il s'en souviendra au réveil :wink: et puis sache 1 truc: les enfants sont ingrats :lol: :lol: vous savez quoi, à trainer j'ai oublié le repas de midi :oops: la loose, va falloir aller à la boucherie après l'école j'ai rien de prêt pour midi........... moi mère parfaite? allez, vais étendre ce foutu linge, récupérer Maxou et aller faire 2 courses :roll:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 11:20
Oui Steph, c'est ce que je fais... Je lui dis tous les jours que maman va travailler et qu'elle viendra lui faire un bisou le soir... En tout cas merci :cop: Mais voir mon fils faire une tête bizarre le matin quand je viens le chercher dans son lit et l'entendre dire papa en cherchant du regard dans la piece ca me rend super triste! et je rattaque demain pour des soirées! :( J'espere que ca lui passera vite! :cry:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 11:35
Clarisse : :cop: Dans le sens ou je ne le vois pour ainsi dire que pendant mes repos quand je suis en soirée, oui, il me boude tout le temps! Pour Isa effectivement je pense que c'est possible! A peu près au même age Evan ne voulait aussi que mes bras, ca en devenait chiant, mais bon j'aurais du en profiter vu l'etat actuel des choses. :?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:35
Coucou les filles ! :yes: J'ai déjà fait je-sais-pas-combien-de-bornes ce matin, je suis vannée... Oh, c'est bizarre ce que t'a dit ton péd Clarisse, ce que tu décris c'est la crise des 8 mois... :think: Ca va sinon ? Quoi de neuf ? :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:36
Bon retour à la casa, bon pour un arret jusqu'au 7mars! Marie :arrow: Charlie a regulierement ce genre deperiode et ça change souvent entre papa et maman. :wink: Je pense que c'est normal, mais pas facile. Celine :arrow: finalement Manon et Charlie reagissent pareil à ceci pres que Manon 'respecte' la grosse voix de son pere, nous ça marche pô. Orchestra j'aime pas vraiment leur gamme, mais leur truc du gratuit ça vaut grave le coup je l'ai fait aux 2 dernieres fins de soldes!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:40
[quote:6654917783="Petit-Bonheur"]Oh, c'est bizarre ce que t'a dit ton péd Clarisse, ce que tu décris c'est la crise des 8 mois... :think: :[/quote:6654917783] non la crise des 8mois c'est la comprehension par l'enfant que les parents peuvent 'disparaitre' une sorte de peur de l'abandon.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:45
Et ben autant pour moi... :oops: Donc El Relou ne m'a pas fait de crise à 4 mois.. :think: Marie, moi il me fait pas la tête, mais qu'est-ce qu'il peut faire "la fête" à son père, il le cherche du regard, lui fait de grands sourires, et moi je dois puer de la gueule... :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:47
[quote:e70c5b0c25="chons"]Mél : des kilométres pour le boulot ?[/quote:e70c5b0c25]Nan, c'était pour mon chat, ça y est, il lui a retiré l'attelle, sa patte est horrible, complètement atrophiée. Le problème c'est que le véto n'est pas très optimiste.. Alors on va voir ce que ça donne... :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:54
[quote:dd292d6947="chons"]Il doit plus avoir de muscles :? Il n'est pas optimiste quand à une remusculation ?[/quote:dd292d6947]:oui: C'est tout à fait ça, plus de muscles, alors que c'est un gros chat très musclé à la base, ça fait "drôle"... :? Il passe son temps à dormir, on dirait qu'il est tout déprimé... :( Le véto n'est pas très optimiste sur la consolidation, c'est l'articulation qui a cassé, ça se répare difficilement.. Il m'a dit que si ça n'allait pas mieux, il poserait une petite plaque pour bloquer définitivement l'articulation... :cry:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:56
oh pauvre matou :? ,va falloir qu'il se remuscle. moi sacha m'a pas fait la crise des 4mois,pas besoin il etait toujours dans mes bras :lol: ,le plus dur pour moi c'est maintenant,les caprices,les touche a tout,grimpe partout dit non :roll: moi je suis impatiente du résultat de ma pds mais en meme temps je stress,me sent pas enceinte parce que je n'aie pas de nausées mais c'est vrai que c'est pas systématique :roll: ,m'enfin peur du résultat quand meme :lol: sinon tout a fait par hasard là ou je suis allez promener ce mat j'aie rencontrer une maman du 84 :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:01
salut !! bon moiniv les bébés!! c'est quoi la crise des 8 mois ? à quoi dois-je m'attendre ? :cryout:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:12
[quote:505154d496="chons"]oooo Pauvre chat :? Ben on sait jamais peut être qu'il va se remettre :wink: Evan : rooo les quenottes :D Flo: Je parie négatif 8) une maman du fofo ?[/quote:505154d496] je parie négatif aussi,allez mesdames lancez vos paris :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.