Par ici les janviettes de 2009 !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 21:33
oulala c'est calme chez les janviettes !! Bein oui, les ptis bouts nous prenne du temps ! Babysoon, je comprends ton angoisse pour la garde, j'ai eu la même chose, résultat je prend mon congès parental pendant 5 mois, et j'ai la chance d'avoir une place en crèche en sept ! Pour nous ,tout va bien , visite du 2ème moi aujourd'hui !! Aie Aie les VACCINS !!! Maëly a été un peu chamboulé cette apreme mais la ca va mieux ! Sinon elle fait déja 59.5 cm pour 5.700 kg !! elle a bien pris ce mois ci ! C'est un pit amour qui pleure juste pour manger, meme les fesses plein de caca elle dit rien! Pour l'instant c'est une crème ! Je la met sous son tapis d"eveil et elle aime ca !! Voila les filles , Prenez soin de vous et de vos bébés ! @ bientot Emilie http://doudoufamily.monbebeblog.com/
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 17:56
Hello les janviettes !!!! Ca fait plaisir de vous retrouver ici !!! Je vois que que tout le monde va bien ! Chez moi tout va bien, ethan est un ange... il ne fait pas encore ses nuits mais bon ça va de mieux en mieux donc on ne se plaint pas. Je l'ai emmené chez l'ostéo y'a 2 semaines et franchement un conseil : allez-y ! Ca leur fait un bien fou et ça corrige les divers traumatismes liés à l'accouchement.. ethan avait un torticolis et deux points de bloqué dans le dos..... ce qui expliquait les pleurs et aussi un tit problème digestif qui a aussi été réglé... bref trop bien... Je sais pas pour vous mais moi je pense tout les jours à mon accouchement, mon ventre etc.. je suis très nostalgique de mon accouchement, ça été un moment tellement merveilleux !! Si vous arrivez à l'ouvrir (ça peut prendre du temps sur certains PC) voici la vidéo que j'ai faite sur mon ptit ange. (me souviens plus si je vous avais déjà donné le lien....) www.olavier.com/ethan/baby.wmv Allez à plus ! Bath
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 21:21
Coucou Bath' contente d'avoir des nouvelles ! Sinon ça y est visite passée, Gabriel pèse 3kg990 pour 53,3 cm! Le médecin a dit qu'il grandissait très vite et que ça expliquait qu'il mange beaucoup (d'après lui :P ). En même temps je me dis que si je ne tirais pas mon lait pour lui donner ensuite, on ne saurait pas combien il boit et on ne trouverait donc pas ça beaucoup! ;) Il m'a aussi conseillé de le réveiller la journée (du moins de ne pas le laisser dormir plus de 2h), de manière à ce qu'il dorme mieux la nuit. Je suis un peu réticente à le réveiller je dois dire, puis soyons honnête quand il dort je peux faire autre chose mais bon, depuis quelques jours il dort rarement plus de le même donc je verrais bien puis avec mon père et ma petite sœur qui arrivent samedi on bougera sûrement un peu plus donc il sera peut-être réveillé plus souvent! 8) Je dois dire que je suis rassurée de savoir qu'il grandit bien (même si j'avais déjà remarqué que les tailles naissances commencaient à être petites), et que donc il y a pas de soucis avec ma production de lait (ça me minait un peu je dois dire des fois il semble avoir encore faim mais des fois il finit pas.. !). Enfin c'est toujours chouette de savoir que tout va bien (même si on en doutait pas!). Bonne nuit pour les couche-tôt ! ;)
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 12:54
coucou les filles ! Bath, j'ai vu ta virdeo, c super bien fait, je vois que le petit Ethan est bien entouré :wink: Paurelien, super pour Gabriel, il a bien pris dit donc. ça fait toujours plaisir de voir que nos ptits bouts grandissent bien et qu'on les nourrit bien (surtout quand ils sont au sein, on doute souvent). sinon coté sommeil, laisse ton petit dormir comme il a envie. ne le réveille surtout pas :wink: bisous a toutes, je vais faire mon repassage :oops:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 16:18
coucou les filles... bon il me reste 7 jours avant le demenagement.. J'ai beaucoup travailler sur mon memoire 45 pages je vois bientot le bout aie aie aie j'en ai marre... Sinon mon pti coeur va bien , papa rentre ce soir il a une semaine de vacances avant le demenagement. Je ne pense pas avoir internet avant un petit moment donc je voulais vous faire de gros bisous a toutes. L'allaitement de mon cote se passe toujours super bien et je me suis habituee a dormir de 3 h en 3h lol... Bon je vous fait plein de gros bisous et a tres vite Vivi Bath contente de te revoir ca faisait un moment..
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 23:50
Bon courage pour ton déménagement et tout le reste Virginie, t'auras plein de choses à nous raconter quand tu reviendras! ;) Moi je pense passer moins aussi, de la famille arrivant pour une grosse semaine demain soir! Bises!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:19
:oops: Coucou les filles j'ai été absente du forum depuis 1 semaine car problème de connection!! je lis que tous les petits bouts vont bien bonjour à bathroom qui nous a rejoint, :lol: et surtout bon courage à virginie pour ton déménagement, et félicitations pour tes 45 pages de ton mémoire :lol: sinon ma puce a passé une écho des hanches, obligatoire pour les filles entre 6 et 8 semaines de vie, j'aurais les résultats lundi, sinon elle est passé au lait épaissi le soir car elle a toujours faim et elle boit parfois des bib de 150ml sans aucun problème, j'ai hâte de passer la visite des 2 mois pour savoir son poids et sa taille, car je commence à lui mettre du 3 mois, elle sera grande comme son papa!! :) voilà sinon tout va bien parfois elle nous réveille vers 4h30 du mat, elle arrive à tenir 6 à 7 heures la nuit, nous approchons du but! :P gros bisous à toutes lolo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/divers-02-09-006,fc13d25e186ea2a96c3db1bfa184818a.jpg.html][img:b27ead4a50]http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/fc13d25e186ea2a96c3db1bfa184818a.jpg[/img:b27ead4a50][/url]

babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:41
Attention la page 2 n'est pas loin !! :shock: Coucou [b:41f867b8ed]Bath[/b:41f867b8ed], contente que tout aille bien :wink: Super mignonne ta vidéo :top: Tu utilises quoi comme logiciel ? [b:41f867b8ed]Vivi[/b:41f867b8ed] bon courage pour le mémoire et le déménagement, j'espère que tu auras vite internet :wink: [b:41f867b8ed]maryse[/b:41f867b8ed] ça va un peu mieux les nuits ? [b:41f867b8ed]milyie[/b:41f867b8ed], elle a bien pris ta pépette !! :D [b:41f867b8ed]Paurélien[/b:41f867b8ed], passe de bonnes vacances en famille ! Sinon à la maternité, mon bébé dormait toute la journée et pas la nuit, on m'avait conseillé aussi de le réveiller, c'est très dur au début car on est réticente, mais ça avait plutôt bien marché, en quelques jours il a adapté son rythme et fait ses nuits très rapidement. Ici mon Toupticoeur (plus si "toupti" que ça d'ailleurs... :?) est de plus en plus éveillé, il apprécie bien le tapis d'éveil mais malheureusement il y a une arche qui s'est cassée, je suis furieuse !! :evil: A un mois et demi il faisait 54 cm et 4,460 kg, il a bien poussé ! :shock: Je commence à lui mettre du 3 mois car certains pyjs 1 mois le boudinent un peu !! :lol: Il prend 5 ou 6 biberons de 180 ml par jour mais ne les termine pas toujours, ça me paraît beaucoup mais bon, s'il a faim... :roll: Il commence à attraper lui-même ses petits jouets, il gazouille, et je ne suis pas sûre mais il m'a semblé entendre une sorte de rire aux éclats tout à l'heure, enfin c'est un bruit qu'il n'avait encore jamais fait :lol: Il me fait toujours de super nuits et même si c'est la java le jour, je lui pardonne :wink: Lui va très bien mais moi j'ai un petit coup de blues, à cause de la reprise en avril et du mode de garde qui me stresse :? Le souci c'est que chéri aussi a un petit coup de blues à cause de son travail et du fait qu'il a le sentiment qu'il ne profite pas de son bébé ! Donc y en a pas un pour remonter l'autre :? :lol: Pour se remonter le moral on va préparer nos vacances !! On voudrait passer 15 jours au bord de la mer fin juin début juillet, bébé aura 6 mois, je pense qu'il sera assez grand pour l'emmener à la plage !! :D J'ai hâte de lui tremper les pattes dans la mer !! :D :D Et vous, vous faites quoi pour vos premières vacances avec bébé ??? Biz les copinettes :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:43
Et un bisou à [b:4dafddc3d2]Lolo[/b:4dafddc3d2], on a dû écrire en même temps, sauf que moi je ne suis pas une rapide :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 20:16
coucou !!! Voila,je vous explique notre mésaventure!! Mercredi 11 Fév,je vais rechercher Alex à l ecole(en voiture)quand je rentre je retire Eline du maxi cosi mais je trouve ses yeux brillant je lui donne un bisou et la son front est bouillant Je lui prend sa temperature et la 39° Je la remet de suite dans son maxi et file a l hosto pour un teste urinaire et la l infirmiere me dit vu son age ,vaut mieux sonné a votre pédiatre car normalement on garde les bébés qui on autant de température !!! Ok on lui sonne et il dit oui vaut mieux rester et nous voila à l hopitale en pédiatrie !! Les infirm on été sympa,elles ce sont bien occupée de nous mais bon suis contente d etre rentrée !! Eline ,a pas mal souffert car ,on a du la perfusé mais malheureusement pour elle,elle a de très fine veines et pour en trouver une +- bien ben il fallait la piquer 3/4 fois mon coeur eclatait rien que de l entendre crier mais les infirmiere n y pouvais rien et s excusaient 100fois aupres d Eline et de moi et pour fini plus moyen de lui mettre une perf car elle tenait max deux jours puis sautait moi !! donc plus moyens de la piquer pour ca!! les pediatre on décide de lui donner ses anti bios en intra musculaire dans les fesses!! enfin tout ca est fini,elle va bien et c est le principale
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 22:51
[url=http://www.confidentielles.com/r_195_age-des-enfants.htm][img:f037073799]http://www.forum-signature.com/ticker_ia4gr1jq7nge2t03.png[/img:f037073799][/url] :lol: Coucou les filles quel we!! hier nous étions invités chez des amis qui ont 3 garçons assez remuants et bruyants par la même occasion, ma puce a eu bcp de mal a trouvé son sommeil et qd enfin elle dormait, bing un des petits me la réveillait :twisted: donc dur dur pour ma fille et aujourd'hui elle a eu aussi bcp de mal à trouver son sommeil tellement elle est énervée ou encore stressée de sa journée d'hier, donc là enfin elle dort mais pour combien de temps? chupa que d'émotions pour ta puce j'espère qu'elle va mieux maintenant et qu'elle se repose et ne souffre plus bon courage et bisous à la petite :D bisous aussi babyson et toutes les autres chupa virginie paurélien bathroom maryse34 milyie et toutes celles que j'aurai oublié mea culpa :oops:

chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 11:29
merciiiiiiiiiii lolo ,oui elle va bcp mieux et ne souffre plus du tout !!! une tite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eline-2-22,4134f47b8cbe195416394ab35bd10c3b.jpg.html][img:3a05015142]http://images0.hiboox.com/vignettes/0909/4134f47b8cbe195416394ab35bd10c3b.jpg[/img:3a05015142][/url]
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 10:10
[color=indigo]:[color=indigo] Coucou les filles alors quoi de neuf? un petit mot pour éviter la page 2, cette nuit notre fille nous a fait une prouesse, elle a mangé un bib à 19h au lait épaissi et elle s'est réveillée à 5h10, alors là c'est génial, sauf que moi j'ai mal dormi car j'étais dans l'attente d'un réveil vers 23h30/24h donc un peu fatiguée mais contente :lol: gros bisous à toutes à plus lolo :

chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 12:47
super ca pour ta pousse,dommage que tu nen as pas trop profiter(ce sera pour cette nuit lol ) moi ca va,la puce me fait 21h /2h/7h!! c est pas trop mal,mais elle ce reveille de temps en temps pour des colliques grrrrrrrrrr!! je lui donne du colikind c est des goutte omeo (des fois ca va et d autre fois c est moins bien !!) mais bon ca va,elle en a bcp moins qu au début !! biz et bonne journée à toutes !
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 13:22
Coucou les filles Un petit mot quand même, il faut dire il est tôt, et tout le monde dort, même Gabriel! Depuis que ma famille est là c'est impressionnant il mange vers 22h/23h, et il dort jusqu'à 6h/7h d'une traite!! :shock: Et la journée il est super zen, faut dire on se ballade beaucoup alors il dort beaucoup, voiture ou poussette ça lui convient, c'est vraiment top! Enfin voilà je suis super contente. En plus comme y a de la famille mon chéri est moins sur son pc et m'aide beaucoup plus que ce soit pour Gabriel ou pour la maison, c'est chouette. (Bien sûr fofolle que je suis, j'arrive pas à en profiter pour dormir plusieurs heures de suite, trop calée à ne dormir que 3ou 4h de suite je me réveille même quand il dort (_( (en même temps faut que je tire mon lait... Commence à en avoir marre et j'ai de plus en plus envie de passer au lait artificiel durant la journée mais bon..on tient bon pour l'instant il a eu que du lait maternel!)). Allez je vous laisse, bises à toutes, et aux petits bouts. Et tant mieux qu'Eline aille mieux, ça me brisait le cœur moi les prises de sangs j'imagine la perf...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.