Posté le : 22-02-2009 à 10:41
Attention la page 2 n'est pas loin !! :shock:
Coucou [b:41f867b8ed]Bath[/b:41f867b8ed], contente que tout aille bien :wink: Super mignonne ta vidéo :top: Tu utilises quoi comme logiciel ?
[b:41f867b8ed]Vivi[/b:41f867b8ed] bon courage pour le mémoire et le déménagement, j'espère que tu auras vite internet :wink:
[b:41f867b8ed]maryse[/b:41f867b8ed] ça va un peu mieux les nuits ?
[b:41f867b8ed]milyie[/b:41f867b8ed], elle a bien pris ta pépette !! :D
[b:41f867b8ed]Paurélien[/b:41f867b8ed], passe de bonnes vacances en famille ! Sinon à la maternité, mon bébé dormait toute la journée et pas la nuit, on m'avait conseillé aussi de le réveiller, c'est très dur au début car on est réticente, mais ça avait plutôt bien marché, en quelques jours il a adapté son rythme et fait ses nuits très rapidement.
Ici mon Toupticoeur (plus si "toupti" que ça d'ailleurs... :?) est de plus en plus éveillé, il apprécie bien le tapis d'éveil mais malheureusement il y a une arche qui s'est cassée, je suis furieuse !! :evil:
A un mois et demi il faisait 54 cm et 4,460 kg, il a bien poussé ! :shock: Je commence à lui mettre du 3 mois car certains pyjs 1 mois le boudinent un peu !! :lol: Il prend 5 ou 6 biberons de 180 ml par jour mais ne les termine pas toujours, ça me paraît beaucoup mais bon, s'il a faim... :roll:
Il commence à attraper lui-même ses petits jouets, il gazouille, et je ne suis pas sûre mais il m'a semblé entendre une sorte de rire aux éclats tout à l'heure, enfin c'est un bruit qu'il n'avait encore jamais fait :lol:
Il me fait toujours de super nuits et même si c'est la java le jour, je lui pardonne :wink:
Lui va très bien mais moi j'ai un petit coup de blues, à cause de la reprise en avril et du mode de garde qui me stresse :? Le souci c'est que chéri aussi a un petit coup de blues à cause de son travail et du fait qu'il a le sentiment qu'il ne profite pas de son bébé ! Donc y en a pas un pour remonter l'autre :? :lol:
Pour se remonter le moral on va préparer nos vacances !! On voudrait passer 15 jours au bord de la mer fin juin début juillet, bébé aura 6 mois, je pense qu'il sera assez grand pour l'emmener à la plage !! :D J'ai hâte de lui tremper les pattes dans la mer !! :D :D
Et vous, vous faites quoi pour vos premières vacances avec bébé ???
Biz les copinettes :cop: