Posté le : 12-12-2009 à 16:56
Merci pour vos pensées :cop:
:arrow: Loane, demain le grand jour, 1 an déjà pour Maelyn !! :bravo:
Tu as prévu quoi pour la fête ?
Nous Noël ne se fera pas chez nous, mais l'anniversaire c'est juste après, alors moi aussi je cherche des idées de menus :oops:
:arrow: vivi, prends quand même le temps de penser à toi et te reposer un peu :wink:
De tendres bisous à Maëli, j'espère qu'elle sera bien remise pour ouvrir ses cadeaux :wink:
:arrow: Lolo, tout ça a l'air bien bon, mais pour moi cette année encore il n'y aura ni foie gras, ni rhum !!! :mdr:
Toujours du mal à réaliser que je vais être à nouveau maman, un peu inquiète car il va falloir déménager pour plus grand, donc que chéri trouve un nouveau boulot pour être mieux payé, car moi, je changerai... plus tard !! :mdr:
RdV gygy le 23/12, j'avais changé de gygy après la naissance et il me semble me souvenir qu'elle a un appareil à écho alors si elle m'en fait une, ça m'aidera peut-être à réaliser :think:
Au fait je ne vous ai pas dit mais mon bonhomme va avoir la varicelle, sa copine de nounou l'a déclarée il y a 10 jours donc les 2 autres enfants doivent l'avoir exactement 15 jours après :?
Normalement ça devrait être fini juste à temps pour Noël !! :lol:
Excellent week-end à toutes :wink: