Posté le : 22-11-2009 à 22:50
Coucou là-dedans !! :lol:
Et oui, il suffit de parler de rhum et de beaujolais pour me voir revenir, eh ben c'est du propre :mdr:
:arrow: chupa, c'est merveilleux que tu saches enfin ce qu'a Eline, elle va pouvoir être prise en charge et tout va s'arranger :youpi:
En attendant, bon courage pour les nuits ma belle :cop:
:arrow: Un gros gros gros bisou à ma Lolo et à son beau Guilhem pour demain, tout va bien se passer ma belle, en espérant que ce soit la dernière opération de l'année et même du siècle, il faut les laisser tranquilles maintenant les petits des janviettes :gr:
Allez je penserai bien à toi demain et surtout viens nous donner des nouvelles dès que tu peux :cop:
:arrow: Paurélien, et oui, c'est toute l'organisation qui est à revoir mais je trouve que tu anticipes bien, tu vas forcément trouver des réponses à toutes tes questions ! N'oublie pas de faire de gros dodos dès que tu peux :cop:
:arrow: Vivi, je suis vraiment désolée que ton homme doive partir... Nous on n'y arriverait pas, on l'a envisagé un moment au cas où lui trouverait un boulot en province et finalement on a abandonné cette idée. Alors vraiment chapeau bas, je vous trouve vraiment très courageux tous les deux :cop:
:arrow: Loane, ravie de te relire, et oui, c'est vrai que c'est ta petite Maé qui ouvre le bal des anniversaires, ah là là, j'en suis toute excitée d'avance, cette période déjà bien festive va être encore plus magique pour nos petits bouts !!
De mon côté, il se passe pas mal de choses...
:!: Déjà comme vous avez pu le remarquer, c'est le grand retour de mon fidèle iBook qui avec ses 5 années au compteur, n'a pas envie de partir à la casse !! Et il est donc reparti de plus belle après avoir été un peu reboosté par mon chéri :wink:
:!: Ensuite, mon toupticoeur ne m'a pas sorti une dent... ni deux... ni trois... mais bien QUATRE d'un coup ! :shock:
Enfin en 4 jours pour être plus précise. Et tout ça dans une relative bonne humeur. Je suis trop fière de lui, il a bien rattrapé son retard !! :mdr:
:!: Et enfin, j'ai une grande nouvelle...
[size=24:a4d1fbf51e][color=indigo:a4d1fbf51e]C'est parti pour les essais pour le petit frère !!![/color:a4d1fbf51e][/size:a4d1fbf51e] :youpi:
C'est vrai qu'on a pas mal de projets (changement de boulots, de région...), mais ça ne se goupille pas forcément comme on veut, on ne sait pas trop dans quel ordre tout ça va se passer, et on n'a pas envie d'attendre de trop non plus, alors voilà on se lance !!
C'est vrai qu'il nous manque une chambre dans l'appart, mais on se dit que le temps qu'il soit conçu, et le temps qu'il arrive, on devrait avoir de la marge non ?? :oops: :?
Voilà, on a surtout envie de profiter de la vie et de revivre tous ces moments magiques (sauf l'hôpital bien sûr :gr:)
Sur ce je vous embrasse bien fort mes amies, et vous souhaite une excellente semaine :wink: