Posté le : 24-10-2009 à 12:28
Coucou les filles !!
Bon moi suis trj ici et encore pour une semaine grrr mais bon les sourires de ma cacahuète nous rebouste !!
Lundi grand jour,8h on va la conduire(papa et moi )a la salle d op,la gros bisous de papa maman pis une infi la prendra pour rentrer dans la salle,on va l endormir au masque pis la préparer pour l operation qui commencera vers 10h et durera jusque +- 14h ,quand ce sera fini ,on viendra nous chercher pour rester avec elle dans la salle de reveille pis ben on verra quoi !
Paurélien as tu déja penser a lui mettre un pull à toi que tu as porté (donc ton odeur est dessus),ca la rassurera p-t !!
Ou p-t ,le rassurer ,en le laissant dans son lit mais en lui carressant les cheveux,la joue puis partir mais lui dire je suis pas loin,si il pleur,le laisser 5 min puis revenir e faire la même chose ,partir 5min et revenir si il pleur pour qu il ce rnede compte que tu n es pas loin !!
Je sais pas tu as p-t déja fait ,c est juste une idée,je sais que ca peu prendre du temps et que c est fatiguant ,j epsere que ca va vite passer !
Lolo dsl pour ton tit chat,je comprend ta peine et je pense bien à toi courage !
Les autres gros bisous à vous et vos tits bouts!!!