Posté le : 21-10-2009 à 12:10
:hey: coucou les filles et bien dites donc ça papaute sévère!! j'adore :love: enfin plein de lecture :lol:
:arrow: [b:1cdb0c3fc6]Maryse[/b:1cdb0c3fc6] ravie de te relire et voir que tu as rejoins les tiens au pays et que Mamadou s'adapte bien, très très contente pour toi vraiment!! la famille est importante quand le moral est bas et pour se ressourcer il n'y a rien de tel que l'amour des siens :bravo: je te souhaite d'être très heureuse dans ta nouvelle vie et quand ton homme sera là ce sera le nirvana :top: mille bisous et à bientôt
:arrow: [b:1cdb0c3fc6]Chupa [/b:1cdb0c3fc6] :cop: à ta puce et bon courage pour la dernière ligne droite, bientôt tout ne sera que mauvais souvenirs et la vie vous sourira de + belle et vous offrira ses plus beaux moments sans soucis :wink: tiens nous au courant de l'évolution mille pensées positives :cop:
:arrow: ma [b:1cdb0c3fc6]Virginie[/b:1cdb0c3fc6] je suis là t'inquiète on ne me déloge pas aussi facilement tu sais :mdr: ce matin rdv pour mon grand , une écho pour vérifier qu'il n'y ait pas d'hernie et non ...ouf!!! il va un peu mieux le traitement commence à faire son effet, vendredi rdv avec l'urologue, j'ai hâte d'y être :? mille gros bisous de Bretagne où l'automne s'installe avec son lot de pluie et de températures basses :nul: :cop: :cop:
:arrow: [b:1cdb0c3fc6]Babysoon[/b:1cdb0c3fc6] bon ménage et repassage, je te souhaite une bonne journée et te fais mille bisous :cop:
:hey: [color=olive:1cdb0c3fc6]:[i:1cdb0c3fc6] et à toutes les autres Loane, Peewee, Paurélien, et notre revenante Bathroom[/i:1cdb0c3fc6][/color:1cdb0c3fc6] je vous souhaite une bonne journée à plus si j'ai le temps de revenir vous lire et/ou écrire, vous savez les filles, je suis ravie de cette amitié qui nous lie et j'espère que nous continuerons encore longtemps à papauter et pourquoi pas un jour nous rencontrer toutes et faire une méga fête avec tous nos petits bouts et puis nos hommes aussi :P ce serait génial je vous adore, allez j'arrête je vais devenir sentimentale :lol: bisous bisous :cop: