Posté le : 07-09-2009 à 09:28
[color=indigo:a2ac1e9fb5][size=24:a2ac1e9fb5] :youpi: aujourd'hui Armance a 8 mois :love: [/size:a2ac1e9fb5][/color:a2ac1e9fb5]
:hey: coucou les filles, il semblerait que vous ayez passé un bon we pour la plupart !
:arrow: sinon ce we, samedi nous avons fait magasin de bricolage pour acheter de quoi faire rideaux pour le meuble de sdb que mon homme a fait, et dimanche on a tué 3 poulets, les plumer encore ça va, mais les vider ça c'est mon homme qui s'y colle :oops: il nous en reste encore 3 à faire, et ensuite nous mettrons les 6 autres à venir à leur place et d'ici 1 mois1/2 on remet ça, une réserve pour l'hiver très appréciable :P voilà rien de bien exceptionnel, ce matin reprise de l'école, Guilhem a du mal à se lever 30mn plus tôt que l'année dernière, et oui les horaires ne sont pas les mêmes, il commence à 8h45 au lieu de 9h, fini la maternelle!!! :D
[b:a2ac1e9fb5]virginie [/b:a2ac1e9fb5]: je suis toujours là, t'inquiètes :wink: la rentrée pour Guilhem s'est super bien passée, il est content d'être chez les grands, mais pour les devoirs... :wink: ta puce est toujours aussi mimi, et les photos en noir et blanc, j'adore (d'ailleurs je suis très Doisneau :love: ), gros gros bisous et bon courage pour ton boulot au fait ça se passe bien, tu aimes, et les collègues??? gros :cop: ainsi qu'à ta :bbgrl:
[b:a2ac1e9fb5]paurélien[/b:a2ac1e9fb5] : bons préparatifs de valises et 1 semaine ça passe vite, et pour tes nausées qui s'estompent ça c'est cool gros bisous à Gabriel et toi aussi :cop:
[b:a2ac1e9fb5]pewee[/b:a2ac1e9fb5] : rassurée que tes RRR soient de retour même si j'aurai été ravie d'apprendre un ++++ et tu aurais été en même temps que Paurélien, comme pour le 1er :wink: gros bisous à Maho qui grandit tout en beauté :cop:
[b:a2ac1e9fb5]babysoon [/b:a2ac1e9fb5] : je lis que ta crevette n'en ai plus une, il aime le chiffre 8 dis moi :mdr: et pour les dents tout pareil on les devine mais pas pressée les filles :P bisous à ton loulou :cop:
et mille gros bisous à [b:a2ac1e9fb5]Loane [/b:a2ac1e9fb5] :cop: qui doit être submergé de devoirs :wink: à [b:a2ac1e9fb5]Maryse[/b:a2ac1e9fb5],[b:a2ac1e9fb5] Elika[/b:a2ac1e9fb5], [b:a2ac1e9fb5]Milye[/b:a2ac1e9fb5] :cop: :cop: