Posté le : 30-08-2009 à 16:41
Oh quelle belle nouvelle, [color=green:7aa0a847bf][size=24:7aa0a847bf]félicitations Paurélien[/size:7aa0a847bf][/color:7aa0a847bf] !! :bravo: :top:
Deux enfants rapprochés, j'aurais adoré même si c'est sûrement crevant (finalement ça l'est quel que soit l'âge du premier, non ?), mais quel bonheur de voir tes 2 petits bouts faire les 400 coups ensemble !! Bravo, et nul ne doute que tu es heureuse bien sûr !! C'est prévu pour quand ? :wink:
Je te souhaite en tout cas une grossesse aussi idyllique que pour Gabriel !
Et bon courage pour la semaine sans ton chéri :wink:
[b:7aa0a847bf][color=green:7aa0a847bf]Lolo[/color:7aa0a847bf][/b:7aa0a847bf], génial l'arbre de Noël au mois d'août :mdr:
Bon anniv en retard et bon courage avec le départ de tes parents :wink:
[b:7aa0a847bf][color=green:7aa0a847bf]Maryse[/color:7aa0a847bf][/b:7aa0a847bf], comment allez-vous toi et Mamadou ? Merci pour les photos, il est tout mignon !!
[b:7aa0a847bf][color=green:7aa0a847bf]Loane[/color:7aa0a847bf][/b:7aa0a847bf], félicitations et gros bisous à Maelyn pour ses dents ! Et elle te tire les cheveux, tu as de la chance, car moi, en plus des cheveux, mon bonhomme m'arrache les yeux, le nez, les dents... bref :oops: :lol:
[b:7aa0a847bf][color=green:7aa0a847bf]milye[/color:7aa0a847bf][/b:7aa0a847bf], je te souhaite du fond du coeur bon courage pour la reprise du boulot et la crèche car je suis passée par là aussi. J'ai eu beaucoup d'appréhension [u:7aa0a847bf]avant[/u:7aa0a847bf] de reprendre le travail mais tout s'est bien passé une fois qu'on a commencé avec la nounou. En plus Maëly va aller à la crèche, elle va donc découvrir des tas de choses qui vont la passionner !! Tu as pu faire un peu d'adaptation avec elle avant ta reprise ? Bisous et viens vite nous raconter :wink:
[b:7aa0a847bf][color=green:7aa0a847bf]vivi[/color:7aa0a847bf][/b:7aa0a847bf], alors ça y est, tu cours après Maëli ?? :mdr:
Sinon, pour répondre à ta question, mon bonhomme prend 1 cc par jour de viande ou poisson depuis qu'il a 7 mois, et 3 cc par jour depuis qu'il a 8 mois. Ca dépend vraiment de l'enfant... et du pédiatre sans doute !!
[b:7aa0a847bf][color=green:7aa0a847bf]peewee[/color:7aa0a847bf][/b:7aa0a847bf], gros bisous à toi et ton petit farceur de Maho !! Vous êtes bien installés dans la nouvelle maison ? Au fait tu avais repris le boulot ?
Ici, beaucoup de choses ont changé en 2 semaines : l'arrivée de la chaise haute, le bain dans la grande baignoire, le parc, le lit en position basse, et bientôt la poussette face à la route ! Il grandit mon bonhomme, il tient bien assis et commence à vouloir tout attraper, y compris la queue des chats :D
Toujours pas de dent, mais ça le travaille pas mal en ce moment : il mange peu, dort beaucoup, met tout ce qu'il peut à la bouche, et se réveille parfois la nuit :?
Toujours pas de 4 pattes (il ne semble pas avoir compris que c'est les fesses qu'il faut lever, pas les pieds !!), et toujours pas de biberon tout seul !
Monsieur profite quoi !![color=green:7aa0a847bf][/color:7aa0a847bf]
Sinon, nous avons le projet de changer de région, et chéri a donc démarré une recherche d'emploi, mais sans grand succès pour l'instant :?
J'ai vraiment hâte que tout ça aboutisse car même si nous allons avoir des moments difficiles (la période d'essai chacun de son côté, le déménagement...), nous pensons que ça vaut vraiment le coup de changer d'environnement car nous saturons de Paris !
Et ensuite, on pourra lancer nous aussi notre n°2 :wink:
Gros bisous à toutes et spécialement aux mamans de grands qui préparent la rentrée des classes !!