Posté le : 17-03-2009 à 21:43
bonjour les filles ! juste de passage pour donner quelques nouvelles. je suis FATIGUEEEEE. Mamadou ne fait toujours pas ses nuits, mais il a fait u léger progrès. on est passé de 5 réveils par nuit à 4. bon, je ne me réjouie pas trop vite car il ne fait jamais la même chose 2 nuits de suite.
avant hier :
dodo à 19H30 ,
réveil tétée à 22h
réveil tétée 01h
réveil tétée 04h
réveil définitif 6h
hier:
dodo 19H
réveil tétée à 23H (la plus longue durée de sommeil qu'il a fait depuis sa naissance :D ), à 2h, à 4h, à 6h
aujourd'hui, il s'est couché à 20h30 et il n 'arrive pas à s'endormir depuis (il est 21h30). je l'entend gigoter depuis tout à l'heure ! Pitiééé
ce rythme a provoqué chez moi des insomnies pour ne rien arranger :cry: (même quad il dort, je n'arrive pas à fermer l'oeil). Résultat : mes crises d'angoisses reviennent ! ! ! ! ! ! !
à part ça, il a pris du poids (59cm pour 5kg130). il rit! et aaaadoooore mes bras.
bon, j'arréte de me plaindre :arrow:
Sinon je vois que [b:acf626aca7]Paurélien[/b:acf626aca7] a bien profiter de sa famille, c'est sympa
[b:acf626aca7]lolo[/b:acf626aca7], ta puce fait ses nuits grrrrr ze suis zalouzze lol
[b:acf626aca7]virginiels[/b:acf626aca7], oulala l'allaitement ce n'est pas de tout repos, si tu es passée au bib c'est parceque c'est mieux pour ta puce. profite bien du sud, le soleil est mon seul réconfort actuellement :D (et les sourires de mon ptit monstre adoré biensur :wink: )
[b:acf626aca7]loane[/b:acf626aca7], grrrr la gastro, j'espère que c'est passée et qu'elle n'a pas perdu du poids
[b:acf626aca7]chupa[/b:acf626aca7], Eline va mieux j'espère.
Ben alors, où sont les autres? Allez revenez.........
Bises à toutes