Posté le : 06-03-2009 à 14:53
[quote:fbe359c345="babysoon"]Coucou !
Je viens vous faire un bisou car je n'ai pas trop le temps de vous répondre à chacune...
J'ai vu qu'il y avait des bébés qui faisaient leurs nuits, d'autres qui dorment de plus en plus... que vivi était bien arrivée à Toulon... que maryse s'accorde quelques jours de vacances... qu'éline va peut-être prendre un nouveau départ avec son nouveau lait... je reviendrai vous répondre à chacune !!
C'est juste que je voulais vous annoncer 2 bonnes nouvelles et 2 mauvaises, et tout s'est passé aujourd'hui :roll:
:arrow: mon toupticoeur s'est sévèrement griffé sous l'oeil, il s'est carrément arraché un lambeau de peau, tout petit OK mais quand même... :shock: :cry:
:arrow: j'ai donc décidé de lui couper les ongles alors que je l'ai fait il n'y a pas si longtemps et... je lui ai coupé un bout de pulpe du pouce, tout petit OK mais quand même... :oops: :oops:
le pauvre est devenu tout rouge et a hurlé... :cry: :cry:
:arrow: heureusement il ne m'en a pas voulu longtemps car ce soir il m'a offert son premier éclat de rire !! :lol: :lol: :lol:
le vrai rire des bébés qui rient aux éclats, c'est trop mignon, cette fois c'est moi qui pleurais... :oops:
:arrow: et j'ai trouvé une garde pour mon bébé, je suis hyper soulagée, ça me stressait beaucoup :roll:
C'était ma journée riche en émotions !! :roll: :roll: :D
Je vous embrasse et espère revenir plus longuement :cop:[/quote:fbe359c345]
Oh pauvre tit père,mais bon ca va aller,il lui reste encore un pouce lol
merciiiiiii pour Eline ,j espere aussi que ca va aller ,j en ai marre de ces lait qui constipe grrrrrrrrrrr :wink: