Posté le : 26-02-2009 à 22:07
:lol:[b:56c053d209]elika [/b:56c053d209]trop j'adore la mimique de Lilou, elle semble malicieuse et a une jolie langue, parfois Armance aussi nous tire la langue avec un joli sourire, je fonds!! sinon c'est bien que tu persistes encore dans l'allaitement malgré des débuts difficiles, ce n'est que mieux pour ta fille, et elle ne semble pas loin à faire ses nuits!! sinon belle mensuration et beau poids elle profite bien, ton lait lui est profitable on dirait :wink: dis j'ai également habité dans l'Hérault, d'ailleurs mon grand s'appelle Guilhem et il est né à Sète, et nous habitions à Balaruc les bains, j'ai regretté de devoir partir et j'espère un jour pouvoir revenir car l'endroit me manque :cry: allez zou la morosité!! gros bisous :lol:
[b:56c053d209]maryse[/b:56c053d209] merci c'est vrai que je suis gaga de ses yeux, je voulais une fille en 2ème je l'ai eu et en plus elle est belle comme un coeur :D normal que je pense ça je suis sa mère donc pas objective hihihi!!! :roll: sinon pour ton p'tit gars il est bien dommage que ses nuits soient aussi agitées, d'autant que tu ne te reposes pas vraiment, tu dois être exténuée!! :oops: et la journée ça se passe comment est ce qu'il dort bcp? ne confond t il pas le jour et la nuit? des coliques? ou la peur de l'abandon? il faudrait en parler à un professionnel pour des conseils, soit avec ton médecin ou une sage-femme, pourquoi pas ils pourraient peut être t'aiguiller et t'aider à trouver une solution, voilà je ne sais quoi te dire de plus, n'étant pas une grande experte malgré que j'ai déjà un 1er, mais les enfants ne réagissent pas pareils donc nous sommes un peu novice à chaque nouvel enfant :cry: courage et gros bisous
dites comment faites vous pour que reste la fresque d'anniversaire, je n'arrive pas à l'enregistrer à chaque fois j'en refais une :gr: help svp merci