Par ici les janviettes de 2009 !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 13:24
Ah oui tient sinon, en parlant de coliques, mon petit bonhomme se réveille la nuit, jusqu'à ce qu'il arrive à faire quelques gazs puis se rendort ! Plus de pleurs le soir, et à peine quelques uns après les biberons en journée. J'avais un médicament prescrit par mon médecin mais le jour où je l'ai essayé c'était pire que mieux le lendemain il hurlait!! Alors j'ai tout arrêté et il va bien mieux! Courage!
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 13:35
[quote:b4d16c0c36="Paurélien"]Ah oui tient sinon, en parlant de coliques, mon petit bonhomme se réveille la nuit, jusqu'à ce qu'il arrive à faire quelques gazs puis se rendort ! Plus de pleurs le soir, et à peine quelques uns après les biberons en journée. J'avais un médicament prescrit par mon médecin mais le jour où je l'ai essayé c'était pire que mieux le lendemain il hurlait!! Alors j'ai tout arrêté et il va bien mieux! Courage![/quote:b4d16c0c36] coucou !!! super pour ton ptit gabriel, en plus il est de plus en plus beauuuuu :yes: chupa, Eline va mieux c'est l'essentiel :wink: de mon coté, tjrs des nuits catastrophiques 5 réveils par nuits, il dort par tranche de 2h maximum :evil: . en pluss depuis 1h il recommence à avoir des gaz douloureux , ah ces petits bouts !
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 09:53
Hello les jolies mamans ! [b:2e0e44748d]chupa[/b:2e0e44748d], dur, j'espère qu'Eline est bien remise et... toi aussi :wink: [b:2e0e44748d]Lolo[/b:2e0e44748d], ta fille a dû bien récupérer de son week-end car elle m'a l'air bien partie pour faire ses nuits :wink: [b:2e0e44748d]Paurélien[/b:2e0e44748d], quel malin ce Gabriel, il veut charmer toute ta famille pour qu'ils reviennent plus souvent !! En tout cas il a l'air d'aller super bien, c'est l'essentiel !! Et pour le lait... fais comme tu le sens :wink: [b:2e0e44748d]maryse[/b:2e0e44748d], courage pour les nuits, j'espère que ton petit bout va bientôt te laisser faire dodo :wink: Ici ça va... j'ai décidé avec mon chéri de ne pas laisser mon bébinou à une nana recrutée sur annonces... :? je ne peux pas, tout simplement !! :shock: c'est au-dessus de mes moyens... :roll: Alors ce sera soit une assistante maternelle mais il n'y a pas de dispo, soit la crèche municipale mais il n'y a pas de place avant septembre... je vais enquêter du côté des crèches privées aussi. Et sinon... eh bien, nous prendrons les mesures qui s'imposent... :roll: :? Biz, à plus :cop:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 10:53
coucou !! paurélien ,c est sur que les perf c est merdique et sa vous arrache le coeur(oufff c est fini !!!) ton tit bout est mimi et c est chouette qu il fasse ses nuits !! :bravo: babysoon pas evident les creche et assistante mat,les place son comptée pfff couage !!! maryse pas simple les nuit et les colliques grrrrrrr Eline cette nuit a eu le même,elle ce reveille crie puis pousse et a des gaz! elle a sa en journée aussi depuis hier pfff jamais tranquille pauvre tits bébés !!! enfin pour le rest ca va bien !!! [img:1b3abeb422]http://lecoindefranie.l.e.pic.centerblog.net/sih32sji.gif[/img:1b3abeb422]
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 12:35
:hey: Salut les filles paurelien dur dur les coliques surtout la nuit cela coupe leur sommeil et surtout ça fait très mal, bon courage à ton petit Gabriel qui devient de + en + beau :wink: maryse34 et bien dis donc moi qui me plaignais que ma puce me réveillait à 3/4h du mat, ce n'est rien à côté de ton p'tit bout qui ne semble pas assez rassassié, peut être digère t il trop vite le lait, ma puce s'était pareil alors le soir je lui donne un bib de lait satiété et cela va bcp mieux :lol: bisous babysoon pas facile de confier son enfant à une inconnue, pour mon 1er j'avais trouvé une nounou en or et ça rassure quand il faut le laisser après plusieurs mois sans séparation, nous sommes encore en contact, invitation mariage de ses enfants, repas bref il existe des supers nounous ! bon courage pour tes recherches :lol: chupa oui Armance semble bien partie pour me faire ses nuits, je croise les doigts :P elle mange vers 18h30/19h et tiens jusqu'à 5h donc ce n'est pas trop mal!! bisous à Eline :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/028,4c8a5ee40506b46ed0076914ce824989.jpg.html][img:585a93ad38]http://images0.hiboox.com/images/0909/4c8a5ee40506b46ed0076914ce824989.jpg[/img:585a93ad38][/url]
 
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 14:08
Salut les filles, Un petit moment que je ne suis pas venue vous faire un coucou mais je vous ai lu . Chupa , heureusement que ta puce va mieux c'est triste de lire ça , enfin l'essentiel c'est que la miss soit guérit :youpi: Bathroom , j'arrive pas à ouvrir ta vidéo , j'ai le début puis ça s'arrête :cry: , suis déçue .Contente que tu sois parmi nous !!!! Sinon de mon côté Maelyn ne prenait plus bien ses bib depuis quelques jours , dimanche soir elle m'a ressortie tout son bib et lundi soir 4 h après son bib rebelotte ressortie pas le nez et la bouche , ça m'a fait mal au cœur , hier je l'ai donc emmené chez le pédiatre qui m'a dit que c'était ne gastro mais que ça devrait allez mieux dans 2-3 jours. Sinon c'est un vrai bonheur , elle fait des sourires tout le temps et passe toujours encore des nuits de 12h . Je vois que les bébés sont de plus en plus nombreux à faire leurs nuits , c'est les parents qui sont contents :wink: J'ai également fait un diaporama avec de la musique pour Maelyn mais impossible de l'envoyer même par mail , les gens à qui je l'ai envoyé n'arrivent pas à l'ouvrir :twisted: . Je l'ai fait avec powerpoint et j'arrive pas à l'envoyer , je me suis déjà pris la tête je ne sais combien de temps avec , personne n'aurait une lumière pour m'aider????? Bisous les copines. Une petite photo de ma puce . [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maelyn-2-mois-044,c54407a7cef377f5e0c5630366aa090e.jpg.html][img:8a53eb552e]http://images2.hiboox.com/images/0909/c54407a7cef377f5e0c5630366aa090e.jpg[/img:8a53eb552e][/url]
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 14:11
Lolo Armance a un regard d'enfer , elle est magnifique ta fille !!!! Elle va en faire craquer plus d'un dans quelques années !!!! Bises
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 14:21
[quote:03b7853988="Loane3000"]Lolo Armance a un regard d'enfer , elle est magnifique ta fille !!!! Elle va en faire craquer plus d'un dans quelques années !!!! Bises[/quote:03b7853988] :yes: Merci loane elle a la couleur de mes yeux quand j'étais bebe selon ma mère et aujourd'hui j'ai les yeux verts, et son papa a les yeux gris-bleus alors je pense qu'elle tient de nous 2 et nous serions ravis qu'elle garde ses yeux car je fonds littéralement devant!! sinon c'est marrant ta puce a le même ensemble que la mienne que j'ai eu en promo mais elle ne rentre déjà plus dans le haut et le pantalon ça va encore mais pour combien de temps, elle a 1 grand tronc et des jambes plus petites!! et c'est vrai que ta puce a un magnifique sourire et en plus il est contagieux trop mimi et tu as raison d'en être fière!! gros bisous à toutes les 2 :D
 
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 14:31
[quote:9b3552e915="LOLO3435"][quote:9b3552e915="Loane3000"]Lolo Armance a un regard d'enfer , elle est magnifique ta fille !!!! Elle va en faire craquer plus d'un dans quelques années !!!! Bises[/quote:9b3552e915] :yes: Merci loane elle a la couleur de mes yeux quand j'étais bebe selon ma mère et aujourd'hui j'ai les yeux verts, et son papa a les yeux gris-bleus alors je pense qu'elle tient de nous 2 et nous serions ravis qu'elle garde ses yeux car je fonds littéralement devant!! sinon c'est marrant ta puce a le même ensemble que la mienne que j'ai eu en promo mais elle ne rentre déjà plus dans le haut et le pantalon ça va encore mais pour combien de temps, elle a 1 grand tronc et des jambes plus petites!! et c'est vrai que ta puce a un magnifique sourire et en plus il est contagieux trop mimi et tu as raison d'en être fière!! gros bisous à toutes les 2 :D[/quote:9b3552e915] Merci !!! :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 11:33
:youpi: Coucou les filles juste un mot pour ne pas finir en page 2 comment allez-vous? et vos p'tits bouts pas de soucis, tout le monde va bien? :?: pour ma part mon homme rentre demain de déplacement, il était sur Paris, ça va c'est pas trop loin et 1 semaine ça passe relativement vite!! ça n'a rien à voir avec les 6 mois qu'il avait passé au Maroc et n'était rentré qu'une fois, alors là c'est long!! mais bon c'est le boulot!! sinon ma puce va bien, dites est ce qu'il y en a entre vous qui ont des ainés (le mien a bientôt 6 ans) et avec qui la relation a changé depuis la venue du bébé, pour notre part notre fils est devenu plus désobéissant, insolent et en plus il se met à répondre, alors là ça ne va plus :evil: j'aurai besoin de témoignages et de conseils pour détendre un peu l'atmosphère, et lui faire comprendre que on l'aime autant qu'avant, et qu'il peut rester le même, merci les filles de vos réponses bisous à toutes lolo :wink:
 
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 12:39
Coucou les filles, [b:6806612acd] Lolo[/b:6806612acd] moi je suis maman de 4 ptits bouts alors le problème de la jalousie je connais un peu. Mes 2 premiers (2 garçons:11 ans et 8 ans ) acceptent très bien Maelyn parce qu'ils sont déjà passés par là. Ma fille Loane de 4 ans 1/2 au début était super ravie d'avoir une petite sœur mais comme Maelyn commence a être de plus en plus réveillée et me demande plus de temps Loane commence aussi à avoir de réactions un peu bizarre , je trouve qu'elle a grandit trop vite d'un coup , la miss parle sans cesse toute la journée , pleure dès qu'elle est contrariée( du style si on ne mange pas ce qu'elle veut), enfin c'est un peu soulant des fois...... Mais bon à part lui expliquer que même si Maelyn est là ,on l'aime toujours encore autant et que c'est notre grande fille , pour l'instant c'est tout ce qu'on peut faire. Je pense que ça ira mieux quand Maelyn jouera un peu seule et que je pourrais de nouveau faire un peu plus de chose avec Loane (mais pour le moment c'est vrai qu'entre Maelyn , le ménage , le linge , les devoirs des 2 grands , le temps passe trop vite , les journées devraient faire au moins 48 h). Bon la jalousie peut se manifester de différentes façons et je pense que c'est naturel de la part d'un enfant , si ton ptit bout ne réagissait pas ce ne serait pas normal , t'inquiètes pas trop je pense que tout va rentrer dans l'ordre ,expliquez lui que vous l'aimez , faites des choses avec lui et ça ira ,tu verras. Courage , être parents est un "métier " pas facile tous les jours :wink: . Gros bisous à toi et à toutes les autres filles du fofo.
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 13:27
bonjour les mamans :evil: :arrow:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 14:03
:wink: Merci loane de tes conseils c'est vrai que les journées sont courtes entre Armance, les tâches quotidiennes, et il est vrai que Guilhem malgré l'amour qu'il témoigne à sa soeur me témoigne plus de jalousie et du répondant comme s'il m'en voulait de lui avoir imposer un autre enfant, bien que tout le long de la grossesse nous lui ayons expliqué ce qui aller se produire une fois le bébé à la maison, d'ailleurs pendant mon séjour à l'hôpital il a refait caca à la culotte, une sorte de régression pour que l'on s'occupe que de lui!! avec mon mari nous l'intégrons dans différentes tâches, comme jardiner avec son papa, faire la cuisine avec moi, du vélo des ballades bref on lui fait comprendre de différentes manières que rien avec lui n'a changé, toutefois je crois qu'il s'est investi dans un rôle de grand et pense à tort qu'il peut faire ce qu'il veut et que je serai moins sur son dos, vu que je m'occupe de se soeur. bien sûr concernant notre éducation vis à vis de lui nous sommes toujours aussi présents surtout les régles élémentaires. bon allez j'arrête mon roman merci encore loane et bon courage à toi avec tes 4 enfants et bisous à ta fille :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/019,00fb2305f32338ca56a04f31824ea089.jpg.html][img:18dc7b09c7]http://images0.hiboox.com/vignettes/0909/00fb2305f32338ca56a04f31824ea089.jpg[/img:18dc7b09c7][/url] [url=http://www.confidentielles.com/r_195_age-des-enfants.htm][img:18dc7b09c7]http://www.forum-signature.com/ticker_kqnw5uaawjn4ig6q.png[/img:18dc7b09c7][/url] [url=http://www.confidentielles.com/r_195_age-des-enfants.htm][img:18dc7b09c7]http://www.forum-signature.com/ticker_9dwim64rxrcz5mtg.png[/img:18dc7b09c7][/url]
 
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 16:05
coucou les filles je m'excuse de ne pas avoir encore poster içi mais les journées passe a une vitesse folle et vous devez vous aussi vous en rendre compte :wink: sinon je vois que beaucoup de vos bébé son au bib, moi j'ai persister dans mon allaitement a la demande pour lilou, je dit persister car les début on pas était simple, j'ai eu de mega crevasses au sein gauche et je serrer les dents quand lilou tétée, mais maintenant c'est fini mes seins sont plus résistant :D lilou elle ne fait jamais pareil pour c'est nuit mais en tout cas elle tète environ toute les 4/5 heures donc c'est cool je reste a attendre la tétée du soir 22h / 23h et après elle me réclame le sein qu'au alentour de 5h , elle pense a sa maman ma fille :wink: sa visite de ses 1 mois c'est super bien passer, tout aller bien, elle fessai 4kg200 et 53 cm.j'en suis complètement gaga de notre princesse :love: sinon son frère (3ans) a lui aussi commencer au début a refaire pipi dans sa culotte comme pour nous faire comprendre qu'il était pas trop content que sa sœur soit a la maison, même si aujourd'hui il nous fait voir qu'il aime sa sœur , il nous dit parfois de poser lilou dans son transat pour qu'on joue avec lui, ca me fait sourire de l'entendre et le voir se pencher sur sa sœur en lui disant " je t'aime ma poupouille lilou " , ca lui arrive de consoler sa sœur quand elle pleure ou de venir me chercher quand elle a faim. voici une chtite photo de notre puce [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=246&u=11739591][img:c98a500e3d]http://i63.servimg.com/u/f63/11/73/95/91/p1080710.jpg[/img:c98a500e3d][/url] bisous a toutes [/img]
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 20:13
J'imagine bien la jalousie de vos grands, en même temps ça se comprend, l'attention est plus porté sur le bébé que sur eux. [b:fdea34fa2a]lolo[/b:fdea34fa2a] : Waouh ! Armance a un regard captivant ! ! ! trop belle [b:fdea34fa2a]Elika[/b:fdea34fa2a] : oulala la ptite coquine, elle est mimi ta fille [b:fdea34fa2a]loane[/b:fdea34fa2a]: Maelyn est très chou aussi, avec ce sourire :wink: Ben moi je ne sais pas si je pourrai parler de "mon grand" un jour. pfff il continue à nous faire passer des nuits de..... je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas. hier, de 19h à 3h du matin il a dû dormir en tout et pour tout 2h :shock: . c'est horrible pour un bébé. il était super énervé mais ne toruvait pas le sommeil malgré les heures de bercement de chanson de portage et autre. il dort quand on le porte mais dès qu'on le pose sur son lit ou le notre, il se réveille et hurle. du coup moi j'ai passé la nuit mi assise, lui allongé sur moi. je ne tiendrai pas longtemps comme ça :cry: help ! ! !! !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.