Posté le : 07-01-2010 à 15:40
:cop: merci beaucoup Loanne, c'est vrai que je suis très émue, car cet enfant est un cadeau du ciel, tout comme Guilhem d'ailleurs :wink: , j'ai rêvé si svt de ses 1 ans et des autres anniversaires qui vont suivre qu'aujourd'hui je suis toute chose, j'ai repassé le film de sa naissance dans ma tête et tout apparait comme si c'était hier :? oh oui je l'aime ma puce, 4 ans à batailler, à pleurer, à espérer, à ne plus y croire que quand j'ai eu mon +++ j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps n'osant plus y croire :cry: alors c'est vrai que je suis peut être un peu gaga de ma fille mais je garde quand même la tête sur les épaules et lui inculque les mêmes principes d'éducation que Guilhem, elle n'est pas ma "chouchoute" terme que j'aime pas trop, j'ai 2 enfants que j'aime autant mais différemment de part leur personnalité et leur sexe aussi. Guilhem c'est mon grand garçon, mon 1er, ma teigne mais ma tendresse qui aime me faire des calins et me dire" je t'aime maman, que tu es belle maman", que ces yeux pétillent en le disant; Armance est plus indépendante, moins caline, plus espliègle mais tendre douce, une fille un peu garçon manqué comme moi étant enfant, je me retrouve en elle par moment, oh que oui je les aime mes 2 trésors, je suis très heureuse et fière d'être leur maman :top:
sinon Armance visite chez le médecin repoussée à mardi prochain car neige et verglas pas envie de m'y risquer, sinon en effet petit gabarit ta pitchoune mais grande... future mannequin :wink: gros bisous à toi et toute ta famille :cop: :cop: :cop:
bisous à toutes les autres et pensées particulières pour Virginie :cop: :cop: :cop: