Par ici les janviettes de 2009 !!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:37
[quote:2b0fe042a0="LOLO3435"]en ce moment elle boude un peu sur la nourriture, les yaourts et compotes, ses bib de lait ça va mais les repas elle mange de moins en moins, alors qu'il y a encore 1 semaine elle mangeait trop bien :?: et vous vos petits aussi perte d'appétit par moments :?: [/quote:2b0fe042a0] Bonhomme n'a pas trop d'appétit en ce moment, on soupçonne encore et toujours les dents ?? :think: En tout cas, il s'est drôlement affiné pendant les vacances, peut-être à force de se dépenser à 4 pattes et de ne pas beaucoup manger... Enfin, rdv mercredi chez le pédiatre, je pourrai lui en parler. Sinon, depuis qu'il a 1 an :shock: , il ne veut plus s'endormir calmement le soir et hurle :( Je ne sais pas ce qu'il se passe : mon bébé qui a fait ses nuits à même pas 1 mois, qui s'est endormi pendant des mois sur son dernier biberon du soir, puis qui s'endormait en 5 minutes quand on le mettait éveillé au lit, s'est mis du jour au lendemain à hurler et à sangloter quand on le met au lit le soir. Il est inconsolable, on a beau aller le voir toutes les 10 min pour l'apaiser, il repart de plus belle quand on quitte la chambre et finit par s'endormir d'épuisement :shock: :( C'est dur de voir son bonhomme comme ça :? Je n'ai pas d'explication : :arrow: peur du noir ? :arrow: angoisses ? (j'ai été un peu inquiète par cette grossesse) :arrow: les dents ? :arrow: le 4 pattes ? :arrow: ... je ne sais pas :cpa: Vous avez des idées ?? Paurélien, Gabriel est passé par une phase comme ça quand tu as appris que tu étais enceinte ??? Bises à toutes :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:40
Au fait, une idée si on veut renommer notre petit salon de discussion : [color=green:d9e2f5dcb8]Loin des yeux, près du coeur[/color:d9e2f5dcb8] Parce que nous sommes toutes éloignées géographiquement (sur 3 continents, tout de même !), mais que nous partageons ce lien du coeur depuis plus d'un an maintenant !! :arrow: je ne l'ai pas inventé, il me semble l'avoir vu dans la signature de maryse un moment... :wink:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 19:11
[quote:35f84f3a49="babysoon"]Au fait, une idée si on veut renommer notre petit salon de discussion : [color=green:35f84f3a49]Loin des yeux, près du coeur[/color:35f84f3a49] Parce que nous sommes toutes éloignées géographiquement (sur 3 continents, tout de même !), mais que nous partageons ce lien du coeur depuis plus d'un an maintenant !! :arrow: je ne l'ai pas inventé, il me semble l'avoir vu dans la signature de maryse un moment... :wink:[/quote:35f84f3a49] j'aime bien cette idée affaire à suivre :wink: et c'est vrai que notre amitié nous rapproche malgré la distance pas mal j'aime :love: sinon Armance a le même comportement que ton gars, elle ne veut plus s'endormir quand on la couche, elle nous fait son foin jusqu'à tard, on va la voir régulièrement jusqu'au moment où on décide que ça suffit et hop miracle elle dort :evil: comme quoi, caprice? peur du noir? douleurs? bref on ne sait que penser :think: sinon Jeudi rdv chez le médecin mais je crois que j'ai déjà dis, je radote :mdr: oh la vieille :fou: bisous à toutes lolo
 
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 21:40
Hello les filles, Hé bé [b:b82415403e]Babysoon[/b:b82415403e] t'es bavarde aujourd'hui ...lol Maelyn nous fait comme ton ptit bonhomme et comme Armance de grosses crises de pleurs le soir au moment de se coucher, ça dure déjà depuis 2 mois .....en fait je pense que c'est la période où ils sont angoissés à l'idée de la séparation pendant la nuit d'avec maman et papa. Chez nous c'est flagrant le soir quand mon chéri la prend de notre lit pour la mettre dans le sien , même si elle est archi fatiguée , elle me regarde et se met a pleurer ; desfois j'ai un peu de mal mais depuis le début je la laisse pleurer ça dure 5 minutes et elle s'endort , faut dire que pour son anniversaire elle a reçu l'ourson blanc" lumicalins" et avec sa douce lumière qui change de couleurs elle est rassurée. Elle ne me le fait jamais pendant les siestes en journée. Je pense que ce n'est que passager tous les ptits bouts passent par cette phase , le seul soucis c'est que quand on commence à se lever pour aller les revoir , c'est encore pire et ils comprennent vite que maman et papa reviennent quand ils pleurent alors même si c'est difficile pour les mamans que nous sommes , je crois qu'ils faut un peu les laisser pleurer sinon c'est d'autant plus difficile pour eux . Bon quand ils sont malades c'est clair que c'est différent mais quand ils n'ont rien de particulier..... Ceci dit tous les bébés ne se calment certainement pas comme Maelyn et si ça durait pendant 10 minutes j'irais aussi voir ce qu'il se passe . Pour nous c'est pédiatre et vaccins demain après-midi alors on verra le poids de la puce ! Le nom de notre futur salon de discussion me plait bien ,il résume en effet très bien notre situation : beaucoup d'amour et d'amitiés mais toute cette distance malheureusement entre nous :think: Bon alors les filles pour vos bébés beaucoup d'amour avant le coucher du soir et une super veilleuse , en espérant que ça marche ; je croise les doigts pour ça ( même si j'imagine bien que vous mettez déjà tout ça en application en supers mamans que vous êtes ) Portez vous bien et de gros bisous à vos loulous et louloutes d'amour.
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 21:43
[quote:3eff393c39="LOLO3435"][quote:3eff393c39="babysoon"]Au fait, une idée si on veut renommer notre petit salon de discussion : [color=green:3eff393c39]Loin des yeux, près du coeur[/color:3eff393c39] Parce que nous sommes toutes éloignées géographiquement (sur 3 continents, tout de même !), mais que nous partageons ce lien du coeur depuis plus d'un an maintenant !! :arrow: je ne l'ai pas inventé, il me semble l'avoir vu dans la signature de maryse un moment... :wink:[/quote:3eff393c39] j'aime bien cette idée affaire à suivre :wink: et c'est vrai que notre amitié nous rapproche malgré la distance pas mal j'aime :love: sinon Armance a le même comportement que ton gars, elle ne veut plus s'endormir quand on la couche, elle nous fait son foin jusqu'à tard, on va la voir régulièrement jusqu'au moment où on décide que ça suffit et hop miracle elle dort :evil: comme quoi, caprice? peur du noir? douleurs? bref on ne sait que penser :think: sinon Jeudi rdv chez le médecin mais je crois que j'ai déjà dis, je radote :mdr: oh la vieille :fou: bisous à toutes lolo[/quote:3eff393c39] Nan mais[b:3eff393c39] Lolo[/b:3eff393c39] comment peux tu oser dire que tu es vieille à 38 ans , t'es au contraire une jeune maman de 2 superbes bambins allons , allons ..... :cop: :cop:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 21:57
Les filles [b:079a29c082][size=18:079a29c082][color=green:079a29c082]Bonnnnnnne Annnnnnnnnnnnée 2010 à vous toutes Bcp de bonheurs , d'amours ,de joies,une santé de Fer et des sous sous pour pouvoir réaliser quelques voeux :wink: [/color:079a29c082][/size:079a29c082][/b:079a29c082] Dsl je ne sais pas rester mais je vous remercie bcp pour vos messages pour l annif d Eline Ce fut super chouette et très émouvant waouuuuuuu ma cacahuète a 1 an oufff j en revien pas lol Je vous mets des photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eline-3018,890510a05210031312e834396bf5afea.jpg.html][img:079a29c082]http://images3.hiboox.com/vignettes/0110/890510a05210031312e834396bf5afea.jpg[/img:079a29c082][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eline3-021,0b0374860e4db4f9dbdd679c596f47f6.jpg.html][img:079a29c082]http://images3.hiboox.com/vignettes/0110/0b0374860e4db4f9dbdd679c596f47f6.jpg[/img:079a29c082][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eline3-029,c3d50338cf374ddefc284b364e4d341c.jpg.html][img:079a29c082]http://images3.hiboox.com/vignettes/0110/c3d50338cf374ddefc284b364e4d341c.jpg[/img:079a29c082][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eline-3016,c2922597a34e27b60d6dffc17de62bda.jpg.html][img:079a29c082]http://images3.hiboox.com/vignettes/0110/c2922597a34e27b60d6dffc17de62bda.jpg[/img:079a29c082][/url] A oui Bravooo Maëli :wink: Bisoussss ,je reviens bientôt a aussi bien le new nom du poste !! Biz
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 23:00
MERCI [b:08830f1d2f]CHUPA [/b:08830f1d2f]tout autant pour toi et bonne santé à ta puce :cop: et dis donc il ne te resterait pas un peu de gâteau? il m'a l'air d'être trop méga bon et toutes ses fraises ça donne envie.... :roll: non pas de 3ème :siffle: dis donc elle semble avoir été gâtée la pitchoune :wink: bonne fin de soirée à demain ou autre jour bisous :cop: donc apparemment le nouveau nom et nouveau post semble faire l'unanimité, c'est celui qui l'a trouvé qui le fait :wink: hein Babysoon !!!il est normal que tu en aies la primeur car c'est toi qui à trouver le nom!! par contre il faudrait attendre pour le mettre en vigueur que Virginie nous rejoigne soit avant ou après le départ de son homme car elle aura besoin de nous et il serait dommage qu'elle nous cherche dans de tels moments, je le sais pour l'avoir vécu et être seule c'est difficile et cela accentue davantage l'absence de l'être aimé, et oui je ne vous connaissais pas à l'époque dommage :oops: sinon merci [b:08830f1d2f]Loane[/b:08830f1d2f] de souligner que 38 ans reste jeune même si parfois mes neurones me disent le contraire :roll: et tu as raison pour le coucher du soir, Armance ne pose aucun souci dans la journée, seul le soir, et la peur de l'abondon me semble être une raison très plausible d'autant que dans la journée nous ne sommes que toutes les 2 la plupart du temps, et maintenant qu'elle dit "maman ou ma maman" :love: elle est plus caline, chose qu'elle n'était pas avant, me réclame davantage, bref le jour et la nuit d'il y a seulement 1 mois!! je vous souhaite à toute une bonne nuit mille bisous à mes copinettes de fofo bisous :cop: :cop: Lolo
 
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 01:28
bonne année les filles ! ! ! ! je vous souhaite tout le bonheur du monde ! que tous vos projets se concrétisenten 2010, et j'espère aussi que pleins de bébés vont naitre en 2010 :wink: je souhaite un bon anniversaire à tous les petits et petites que j'ai loupé :oops: . c'est fout quand même ! ça fait plus d'un an qu'on se suit pas à pas, et je trouve que c'est une grande aventure. par contre, pour changer le nom du groupe, je ne suis pas trop d'accord. il y en a qui risque de se perdre après... enfin c'est mon opinion. par contre, vous serez partantes pour un forum privé? enfin bref virginie, ton cheri il va loin? et pour combien de temps? allé vient on va former le club des maribataires (mariée, mais célibataire dans le lit :lol: ) chupa ! dit donc, ce gateau ce n'est pas de la gnognotte hihihi ! elle était gaté miss eline ! babysoon, je pense que c'est tout a fait normal les pleurs du soir. junior me fait pareil depuis un moment, mais ça va passé. c'est peut etre dû au trop plein d'émotion et d'apprentissage pendant la journée. ce n'est rien de grave, j'en suis sur :wink: paurelien, la grossesse se passe bien pichoune? lolo, la perte d'appétit d'armance? ça va mieux? de toute façon je ne peut pas te conseiller la dessu. ici, on est abonné au club "je ne mange pas grand chose, et alors?" :D bon bisous les nenettes ! mouah !
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 01:29
heu au fait, suis-je la seule qui allaite toujours par ici? :roll:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 09:44
bonjour les filles comment va ce matin? bon ici ça caille -6° au compteur et ce soir en alerte orange car risque de neige et verglas :? à voir...??? sinon Armance nous a fait hier soir un coucher de rêve sans pleurs, rien :lol: trop bien, mais avec mon homme on se demande si la 8ème dent ne serait pas de la partie dans ses sautes d'humeur :?: car elle a parfois la diarhée, peu d'appétit, enfin hypothèse :think: voili voilou :arrow: [b:b2e4e85f67]Maryse [/b:b2e4e85f67]si jamais on change de nom cela n'est pas forcément synonyme de perte de l'une d'entre nous, on laissera des messages dans ce post pour aiguiller les âmes perdues :wink: mais je pense que nos petits bouts ont 1 an ou presque et qu'il est de bon ton d'évoluer avec eux, enfin bon, idée toute perso, je ne suis pas seule à décider, et quelque soit la décision finale je me rangerais à la majorité :lol: sinon Armance mange bien selon les repas, comme hier soir je lui ai fait pdt/haricots verts elle a tout mangé, comme quoi :roll: et oui je crois que tu es encore la seule qui allaite, et félicitations pour cet exploit et bravo, Mamadou sera un bon gars costaud et résistant :top: bisous à toi et ta famille mille douces et tendres pensées à ma [b:b2e4e85f67]Virginie[/b:b2e4e85f67] qui voit les heures défiler et celle du départ de son homme approcher bon courage ma Vivi bisous :cop: oh la un coup de nostalgie :oops: , il y a 1 an j'étais à l'hôpital pour monito et vois si pépette montrait le bout de son nez... :roll: waou que le temps passe :cry: et le fait que Paurélien et Babysoon soient de nouveau enceintes cela ravive des souvenirs qui donnent envie de remettre le couvert en sachant qu'il y a peu de chance :oops: allez zou hauts les coeurs bonne journée les filles bon courage bisous à toutes :cop: Lolo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noel-elodie-savy-013,0d2c5686736c9117543bbca6a261e07d.jpg.html][img:b2e4e85f67]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/0d2c5686736c9117543bbca6a261e07d.jpg[/img:b2e4e85f67][/url] songes et douces pensées? ma fille en pleine réflexion :think:
 
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 21:36
Alooors Lolo, pareil pour Gabriel, rendez-vous pour les vaccins le jour de ses 1 ans. Sinon pour le manque d'appétit, on a pas eu ça de notre coté, pour l'instant. J'espère qu'elle remangera bientôt comme avant, ceci dit c'est fréquent il parait et qu'il faut pas s'inquiéter. Babysoon, oui chalet à la montagne avec des amis pour le nouvel an, c'était très sympathique, il faisait très froid mais pas grave, on s'est beaucoup promené, beaucoup de jeux de société aussi et ça changeait de la maison! ;) Pour les crises de ton loulou, oui c'est arrivé à Gabriel aussi. Je ne saurais dire précisément si c'était lié à la grossesse, mais à peu prés à ton stade, il a refusé de dormir seul, et durant environ 1 semaine on a fait des compromis. On l'a couché comme d'habitude mais il hurlait encore et encore, je remontais le voir toutes les 5 minutes, il se calmait tant que j'étais là et dés que je sortais de sa chambre il reprenait les hurlements en se levant dans son lit. Après avoir passé un temps déjà bien trop long à mon goût pour essayer de faire comme avant (environ 30min parfois des fois plus quand mon mari insistait) je finissais par rester avec lui jusqu'à ce qu'il dorme ce qui prenait rarement plus de 10 minutes. Sans contacts physiques nécessaires il voulait juste me voir quand il ouvrait les yeux de temps en temps en s'endormant. La lumière ne changeait pas le problème pour Gabriel, on a essayé, il pleurait quand même. Il n'avait pas fais spécialement de progrès coté motricité donc rien de neuf ayant pu le déranger, les dents rien n'est sorti entre ce moment là et ce matin où une 5eme dent perce en ce moment (on voit le bout et le reste à travers la gencive ;) ). J'ai voulu continuer à faire comme d'habitude pour faire comprendre l'idée que j'étais pas d'accord avec le fait de devoir rester avec lui pour qu'il dorme, mais je voulais pas pour autant qu'il se sente frustré d'un manque de présence. Et puis du jour au lendemain, il a arrêté. Il a redormis sans pleurs, sans raleries comme ça, sans nous, juste comme auparavant. Il a de nouveau des périodes plus pot de colle que d'autres, où il a besoin d'avoir beaucoup de câlins (même si pour lui ça se résume pas mal à me donner des coups de pieds dans le bidon (ouille ouille :oops: ). Depuis 4 jours, il se lève seul, sans appuis. Il tient très bien debout, mais ne fait pas encore de pas, il tente parfois mais se ravise. Il passe tout son temps debout ou presque, à jouer sur la petite table, ou prés du canapé etc où il peut se tenir à quelque chose quand il veut avancer. Il 'parle' souvent même si on comprends rien forcément... Il reste très souriant bref, un petit bonheur. Dans 2 semaines il aura 1 an... pff ça passe vite quand même. ;) Maryse oui je crois que t'es la seule à allaiter tu l'as demandé la dernière fois déjà :D contente de savoir que tout va bien de ton coté! ;) Sinon ma grossesse se déroule très bien, rien à dire de ce coté là, prochain rendez vous dans 4 semaines, avec mon copain O'Sullivan qui m'avait pas manqué... :D J'espère que cette fois j'aurais pas à faire le test de 3h derrière.. Loane je ne sais pas si le souci de Gabriel a vraiment été lié à la séparation parce que ça par contre c'est très marqué quand il me voit quitter une pièce il pleure souvent, (juste le temps de me suivre en général après il arrête) et si je quitte la pièce principale pour sortir sans lui là c'est le drame même si son père est là. (Ceci dit, quand on est pas chez nous ça le gène pas, si on le laisse chez des amis, il pleure pas quand on s'en va). Gabriel a des périodes où il a plus envie d'être avec son papa, qu'avec moi et vice versa (plus souvent quand même de ce sens là la préférence..). Allez les filles j'espère que vos petits bouts vont tous bien iront tous mieux pour certains, et que vous retrouverez des nuits paisibles et des soirées tranquilles sans pleurs. Pour les nuits, Gabriel se réveille parfois la nuit, mais ça reste rare (enfin quand on est à la maison, quand on sort, ça arrive plus souvent à cause du bruit qu'on fait ;) ). Depuis peu, il se rendort seul les 3/4 du temps, plus besoin d'aller le voir pour qu'il se calme. Bref, des bises !
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:03
bonjour les filles :hey: il neige depuis hier soir par alternance, ça tient mais sans être dérangeante :lol: Guilhem est au foot, Armance à la sieste, et moi et bien je papaute devant mon ordi!!!! :wink: mon homme m'a annoncé hier soir qu'il partait pour 2 semaines à partir de lundi à Paris :x et voilà les déplacements comme la nouvelle année c'est reparti :roll: :arrow: je pense fort à toi ma [b:cf881bf8e0]Virginie[/b:cf881bf8e0], je t'envoies mille pensées de courage pour les jours à venir mille bisous :cop: :arrow: et demain c'est le grand jour pour notre pépette :youpi: bonne journée les filles je file chercher Guilhem au foot et hop ortho :? bisous à toutes Lolo
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 00:05
[color=violet:c42a36d8f1][size=18:c42a36d8f1]ODE A MA FILLE[/size:c42a36d8f1][/color:c42a36d8f1] [color=indigo:c42a36d8f1]A[/color:c42a36d8f1] comme[b:c42a36d8f1] Amour[/b:c42a36d8f1] que tu nous rends chaque jour, [color=cyan:c42a36d8f1]R[/color:c42a36d8f1] comme [b:c42a36d8f1]Rêve[/b:c42a36d8f1] que j'ai si souvent fait, [color=orange:c42a36d8f1]M[/color:c42a36d8f1] comme[b:c42a36d8f1] Malicieux[/b:c42a36d8f1], car tel est ton regard, [color=blue:c42a36d8f1]A[/color:c42a36d8f1] comme [b:c42a36d8f1]Ange[/b:c42a36d8f1] ou démon, parfois les 2 :wink: , [color=green:c42a36d8f1]N[/color:c42a36d8f1] comme [b:c42a36d8f1]Naturel [/b:c42a36d8f1]que tu sois parmi nous, [color=red:c42a36d8f1]C[/color:c42a36d8f1] comme [b:c42a36d8f1]Coquine[/b:c42a36d8f1], un de tes traits de caractère, [color=indigo:c42a36d8f1]E[/color:c42a36d8f1] comme [b:c42a36d8f1]Etoile[/b:c42a36d8f1], ma lubie, ma folie, mon idylle.. Et oui ma douce [color=olive:c42a36d8f1]Armance[/color:c42a36d8f1] aujourd'hui tu as 1 an!! :youpi: Le 7 janvier 2009 à 13h50, tu as plongé tes yeux bleus dans les miens et depuis plus rien n'est comme avant!Tu as embellit ma vie!! Je t'ai attendu 4 longues années, et puis j'ai forcé le destin et puis te "voilà bout de femme comme soufflée d'une sarbacane, le ciel a même un autre éclat depuis toi"!!! Je suis la plus heureuse des mamans, je t'ai si souvent imaginé, et tu es plus belle que dans mes rêves. Tu me combles de joie, et après ton frère qui m'a faite maman pour la 1ère fois, ton arrivée tant espérée complète le tableau; Je t'aime mon ange, ma tendre Armance, ton prénom sonne comme une douce mélodie et empli mon coeur de mille tintements :bravo: [color=darkred:c42a36d8f1][size=24:c42a36d8f1]JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE[/size:c42a36d8f1][/color:c42a36d8f1] :yes: TA MAMAN QUI T'AIME :love: :cop: :cop: :cop: :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/021,a91fa51c403eee8c9f41c6e06e2c0ba8.jpg.html][img:c42a36d8f1]http://free0.hiboox.com/images/0110/a91fa51c403eee8c9f41c6e06e2c0ba8.jpg[/img:c42a36d8f1][/url] IL Y A 1 AN............. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/we-du-12-et-13-12-09-018,06c44511fcb0bb8a52b8cb2f95c63a65.jpg.html][img:c42a36d8f1]http://free0.hiboox.com/images/0110/06c44511fcb0bb8a52b8cb2f95c63a65.jpg[/img:c42a36d8f1][/url] ET AUJOURD'HUI !!!!
 
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 09:22
Coucou Armance , Je te souhaite ainsi que Maelyn [size=18:73079a2f0a][color=violet:73079a2f0a][b:73079a2f0a]UN TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE[/b:73079a2f0a][/color:73079a2f0a][/size:73079a2f0a] :yes: :top: :love: :cop: . Que cette journée soit remplie de bonheur pour toi et ta famille . Ta maman m'a mis les larmes aux yeux avec son ode ( ha Lolo de bon matin devant l'ordi il m'a presque fallu un mouchoir tu sais ). On voit que ta maman t'aime vraiment très fort et que tu la combles de joie , tu es le plus beau des cadeaux qu'une maman puisse attendre , toi la petite fille venue agrandir la famille après ton grand frère . Cette journée sera riche en émotions , surtout pour maman et papa, je te souhaite plein de bonnes choses ma puce et te fais plein de gros bisous !!!! :cop: :cop: :cop: :cop: Alors ma LOLO .....nostalgie quand tu nous tiens !!!!! Je te sens vraiment très émue , beaucoup de bonheur dans ta petite famille et mille gros bisous.
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 09:38
GRRRRRRRRRRRRRRRRR je viens d'écrire tout un roman et le voilà effacé , non mais je rêve !!! Bon je résume Maelyn est une minie puce avec 7.400Kg et 73 cm ( visite mardi chez le pédiatre) et sinon tout va bien ! Gros bisous à vous toutes et portez vous bien les filles :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.